Hilton Garden Inn St. Louis Shiloh/O'Fallon IL

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec 1 piscines intérieures et avec accès direct au centre de congrès

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Garden Inn St. Louis Shiloh/O'Fallon IL

Coin salon du hall
Couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort
Déjeuner et souper servis sur place, vue sur le jardin
Coin salon du hall
Jardin

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Gym

Explorez la région

Map
360 Regency Park Drive, O'Fallon, IL, 62269
  • Complexe sportif O'Fallon Family Sports Park
    ‪2 min en voiture‬
  • Bowling St. Clair Bowl
    ‪6 min en voiture‬
  • St. Claire Square Mall (centre commercial)
    ‪7 min en voiture‬
  • St. Louis, Missouri (STL-Aéroport international de Lambert-St. Louis)
    ‪32 min en voiture‬

Options de chambre

Room, 1 King, Accessible, Shower

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Room, 2 Queen Beds

  • 32 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Room, 2 Queen Beds, Accessible, Bathtub

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Room, 1 King Bed

  • 29 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Suite, 1 King Bed, Accessible, Shower

  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Two Bedroom Suite, 1 King Bed, Sofabed, Whirlpool

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand jumeau)

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Deluxe Room, 2 Queen Beds, Sofabed

  • 32 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Room, King, Accessible, Bathtub

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 King Bed, Sofabed

  • 34.9 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 29 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits (Drinks & Snacks)

  • 32 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit (Drinks & Snacks)

  • 29 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility, Snacks)

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

O'Fallon

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel à O'Fallon vous serez à 10 minutes de marche de HSHS St. Elizabeth's Hospital et de Clayton Valet. De plus, Complexe sportif O'Fallon Family Sports Park est à moins de 3 km et Shiloh Dog Park est à moins de 10 km.

À proximité

  • Complexe sportif O'Fallon Family Sports Park - 2 min en voiture
  • Bowling St. Clair Bowl - 6 min en voiture
  • St. Claire Square Mall (centre commercial) - 7 min en voiture
  • Scott Air Force Base - 8 min en voiture
  • Southwestern Illinois College (université) - 8 min en voiture

Transport

  • Gare de St. Louis Gateway : à 20 min en voiture
  • Station de métro Memorial Hospital : à 10 min en voiture
  • Aéroport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : à 32 min en voiture

Restaurants

  • ‪St Louis Bread Co. - ‬18 min à pied
  • ‪Dogwood Social House O’Fallon IL - ‬3 min en voiture
  • ‪Crumbl Cookies - ‬2 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬18 min à pied
  • ‪Wingstop - ‬19 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Garden Inn St. Louis Shiloh/O'Fallon IL

Hôtel 3 étoiles avec 1 piscines intérieures et avec accès direct au centre de congrès
Hilton Garden Inn St. Louis Shiloh/O'Fallon IL offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A meeting room and coworking spaces are available. The business-friendly Hilton Garden Inn St. Louis Shiloh/O'Fallon IL also features a garden, coffee/tea in a common area, and a fireplace in the lobby. Free self parking is available.

This 3-star O'Fallon hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 128 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2008
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hilton Garden Inn St. Louis Shiloh/O'Fallon IL propose 128 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plasma de 32 po avec chaînes numériques. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Dispositifs d’aide à l’écoute dans les salles de réunion
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à haute définition de 32 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 175 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 175 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Hotel Shiloh/O'Fallon St. Louis
Hilton Garden Inn St. Louis Shiloh/O'Fallon
Hilton Garden Inn St. Louis Shiloh/o`Fallon Hotel o`Fallon
Hilton Garden Inn St. Louis Shiloh/O'Fallon IL Hotel
Hilton Garden Inn St. Louis Shiloh/O'Fallon Hotel
Hilton Garn St Louis ShilohO'
Hilton Garden Inn St. Louis Shiloh/O'Fallon IL Hotel
Hilton Garden Inn St. Louis Shiloh/O'Fallon IL O'Fallon
Hilton Garden Inn St. Louis Shiloh/O'Fallon IL Hotel O'Fallon

Avis pour Hilton Garden Inn St. Louis Shiloh/O'Fallon IL

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 353 avis sur 826.
Note de 8 – Bien, d’après 262 avis sur 826.
Note de 6 – Acceptable, d’après 97 avis sur 826.
Note de 4 – Médiocre, d’après 61 avis sur 826.
Note de 2 – Terrible, d’après 53 avis sur 826.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Crystal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel was clean and cozy. Easy to get to from the highway. Some food options were close.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Randall

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Theodore, Cambridge

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Joshua

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

jesus

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Had bed bugs
looked very clean but definitely not the case. we woke up to my wife getting bit by bed bugs. just disgusting. especially from a high end hotel. location of shampoo bottles mounted in the shower had me smack my head. bed and pillows were way to soft we sunk into the mattress, had a horrible sleep.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Louis

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Very noisy we're there during a weeknight and it sounded like neighbors partying all night
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Gabrielle

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everythung was perfect
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Richard

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
One night stay to attend funeral. Generally fine accommodations. Breakfast rather skimpy.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

EDWARD

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Well done!
The staff and room was excellent
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

JULIE, MARYVILLE

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
We stayed here 4 years ago and it was a lovely facility with beautiful grounds in a convenient location. Our recent stay (9/24) was a huge disappointment. Property is worn and attitude of some employees was poor. One lovely lady greeted us at door and was kind and friendly. The one who checked us in was not. We got a “handi-capped room,” not by request and no heads-up. We found out when we saw the plate by the door. It was huge (to navigate a wheel chair) but furniture and fixtures were old and worn. I’d like to add a picture of the two chairs in front of the elevators on our floor but don’t think this site allows. The chairs were filthy with the bottoms falling out. Can’t imagine a less welcoming sight in a hotel. Sad to say we won’t be staying there again. It could be wonderful. It’s not.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Kyle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Michelle

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Was really hoping to leave a 5 Star review for the price but feel a 4 is more accurate. The breakfast at the hotel is not included with your room. We booked a suite and still had to pay for the mediocre, hotel breakfast. The potatoes were hard as a rock and the eggs were barely lukewarm. Our room was nice but could use some detailed cleanings such as walls and the shower. Would stay again but not pay for a suite and not eat the breakfast.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Terrence

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Paula, Ozark

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great hotel in a nice little town. Close to everything we needed.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Kori

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
We had a situation arise where our travel was delayed. Even upon contacting the property on the night we were supposed to check in and checking in online they cancelled our two day reservation and had to pay for a new reservation. Hilton escalated customer support stated it was up to the property and they had no problem canceling and re-charging. Not worth such an expensive night stay and not willing to accommodate families. Beware if flights change etc. this property does not care.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Christy

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I had used soap on my towels. We weren’t allowed to have towels for the pool. Couldn’t sit in the “restaurant” area with outside food. Even though there was absolutely no signs stating that and no one sitting in that side. Very rude about it.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Sooyeon

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff are friendly.Overall good experience
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Monica, Salisbury

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was clean and I was pleasantly surprised that they had a bar and a great restaurant. Unfortunately, I never could figure out how to close the black out curtains. Either they weren't there or they were well hidden. It's my fault for not saying anything until I checked out.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Deborah

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Jeffery Scott

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our stay was nice.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
All good
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Heathet

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Tamara, Pekin

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Room was very clean but starting to show some wear and tear in some areas. Nice place to stay for one night. Very nice lobby and staff.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

paula

The check-in was quick and all was good. The room was clean and tidy. The curtains pulled all the way closed. I slept like a baby! My husband accidentally left his CPAP cord behind. I called the hotel directly and asked about it. The front desk clerk found it and put it away for me to come get it. Excellent service at this hotel. I highly recommend!
Séjour de 2 nuits en août 2024