La Quinta Inn & Suites by Wyndham Columbus MS

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hôtel à Columbus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Columbus MS

Extérieur
Suite, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la piscine | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser, literie fournie
Piscine extérieure en saison
Hall
Suite, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la piscine | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser, literie fournie

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Piscine
  • Gym
  • Climatisation
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
1200 Hwy 45 N, Columbus, MS, 39705
  • Leigh Mall Shopping Center (centre commercial)
    ‪4 min à pied‬
  • Tennessee Williams Welcome Center
    ‪2 min en voiture‬
  • Columbus Arts Council - Rosenzweig Arts Center
    ‪2 min en voiture‬
  • Columbus, MS (UBS-Columbus-Lowndes County)
    ‪10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la piscine

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Columbus

À Columbus .En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Leigh Mall Shopping Center (centre commercial) et à moins de 3 km de Tennessee Williams Welcome Center. Columbus Arts Council - Rosenzweig Arts Center et Baptist Memorial Hosptial-Golden Triangle se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Leigh Mall Shopping Center (centre commercial) - 4 min à pied
  • Tennessee Williams Welcome Center - 2 min en voiture
  • Université des femmes du Mississippi - 4 min en voiture
  • Baptist Memorial Hosptial-Golden Triangle - 4 min en voiture
  • Columbus Air Force Base - 15 min en voiture

Transport

  • Columbus, Mississippi (GTR-Aéroport régional de Golden Triangle) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sonic Drive-In - ‬19 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬16 min à pied
  • ‪Chick-fil-A - ‬12 min à pied
  • ‪Jackson Square Grill - ‬2 min en voiture
  • ‪The Little Dooey - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Columbus MS

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hôtel à Columbus
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Columbus MS offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and 3 meeting rooms. Free breakfast is available daily. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Columbus MS also features a vending machine, an ATM, and an elevator. Free self parking is available.

This Columbus hotel is smoke free.

  • 103 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Front desk (24 hours)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Columbus MS possède 103 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Piscine extérieure en saison

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 9 h

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durée du séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Columbus
Quinta Columbus
Quinta Wyndham Columbus MS Hotel
Quinta Wyndham Columbus MS
Hotel La Quinta by Wyndham Columbus MS Columbus
Columbus La Quinta by Wyndham Columbus MS Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Columbus MS
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Suites Columbus
Quinta Wyndham Columbus Ms
Quinta By Wyndham Columbus Ms
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Columbus MS Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Columbus MS Columbus
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Columbus MS Hotel Columbus
La Quinta by Wyndham Columbus MS
La Quinta Inn Suites Columbus
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Columbus MS Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Columbus MS Columbus
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Columbus MS Hotel Columbus

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Columbus MS

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 378 avis sur 732." "
Note de 8 – Bien, d’après 185 avis sur 732." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 79 avis sur 732." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 40 avis sur 732." "
Note de 2 – Terrible, d’après 50 avis sur 732." "

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Chris

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Use to bring my pups and there was no charge, now they charge. I can go to any hotel and stay with a pet fee. If I had known I probably would have chosen a newer hotel to stay in.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Daren

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Staff was very friendly
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

MICHAEL

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good just little outdated
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Robbie

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This property and staff were beyond amazing. For owners I would look into upgrading the bedding but other than that the room was clean and the staff were all very accommodating and polite every time we interacted with them.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mohamed

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jo Ann

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Emily

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice stay
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

George

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The room was dilapidated and needs a lot of update. Room service is almost non existent.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was dirty and the room smelled like wet dog. There was a dead cockroach in the dining area. The hallways and elevator were very dirty.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Tiffany

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Amy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good experience! Would stay again!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

john

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Except for the following it was good: Sofa bed was not clean. Dim lighting. Breakfast was not great
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Michelle

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The beds are.saoked in pee or something??? And the mattress were dirty as hell. No way i would let my dog sleep on them.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Carmen

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Suzanne, Milan

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
We come to Columbus, MS frequently for business, and usually stay at this hotel because of it’s convenient, comfortable location. Over the past few years, it has been going downhill rapidly. After this last trip, we will no longer be staying there. The worse of this was we traveled over 800 miles and the bed was TERRIBLE! It was sunken down to what felt like the bottom frame, and forced a person to lay in the middle because of that. We even had padding on the top of the bed, and it didn’t help. This in fact, caused us to leave a day early because we just couldn’t rest. And how do you all account for someone having allergies? The pillows were feather, and apparently there is no option for a non-feather pillow anywhere in the hotel (I was told there were only feather pillows). So not only was the bed awful, but we didn’t have pillows either ! The advertised free hot breakfast was the exact same every morning. With biscuits, gravy and sausage. No eggs or alternate protein source. The oranges were squishy and covered in white mold. No other fruit option. The only food options were toast or a muffin and yogurt, so you basically still advertise that you have this wonderful breakfast that has become obsolete (it used to be really good and one reason we would always choose this hotel). Our room didn't have a hair dryer or non-feather pillows or a good working TV. No one is paying attention to what needs to be changed here.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Rosa

Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Lucas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Derrick

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice and clean
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Bobbi

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Teresa

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Shinita

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Stacey

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Sharika

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Leigh Ann

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Keilon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024