Note fondée sur 204 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2024 sur Expedia
Manquait de essuie tout, papier toilette mouchoirs, Débarbouillette ,linge à vaisselle, essuie main,lavette pour vaisselle Proprio sympathique linge de tables pour nettoyer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Marjorie, Gestion de l’hôtel
Robert, We provide paper towel, sponge dish soap and dish towel, everything were under the kitchen sink in the cabinet ;-) Thank you!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2023 sur Expedia
Emplacement idéal tout est à proximité plage , restaurent, supermarket…. On a rencontré la propriétaire la deuxième journée elle a était très sympathique, l’hébergement a le strictement nécessaire, il a fallut qu’on achète des papier essuie tout, des papier toilette, savon à vaisselle et des cuillères de plus( il y avait juste deux cuillères à soupe pour une famille de 5) la table de cuisine avec une patte brisée, la chasse d’eau de toilette entre deux flush prend beaucoup de temps pour se remplir , la 3em journée plus de Netflix dans la télé de salon On essayer à plusieurs reprise de contacter le propriétaire par msg text comme par e-mail mais sans réponse ( il semble était en voyage ) bref dans l’ensemble l’hébergement est acceptable mais il besoin d’un peu d’amour et un peux plus d’accessoire et pour l’amour de ciel mettez des papier toilette et des essuie tout qui ont de l’allure pas cette marque cheap , et donnez accès à la buanderie ce n’est pas normal pendant 6 jours pas le droit de laver son linge Il a fallut aller faire mes lavage à l’extérieur et attendre 2h à chaque fois . Vous avec un emplacement de rêve et des installations qui ont du potentiel , en essayant de couper dans tous vous gâcher le plaisir de vos client j’étais prêt à payer plus pour plus de confort , bon courage et lâcher pas dernière petite demande; demandez à vos clients s’ils ont besoin de services et s’ils ont apprécié leur séjours. Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2023 par marjorie, Gestion de l’hôtel
Cher Mohamed, j'avoue être très étonnée de votre commentaire sachant que j'ai beaucoup échangé avec vous dès votre reservation et vous ai personnellement demandé si vous aviez besoin de quoique ce soit et vous m'aviez dit que tout était parfait. Y compris pour le check in oú vous nous avez mis un très mauvais avis concernant votre arrivée sauf que cela concernait votre mauvaise experience pour la location de votre voiture et absolument pas l'Hotel. Nous mettons à disposition tous les elements nécessaires pour votre séjour et vous pouvez nous demander tout ce que vous souhaitez nous essayons toujours de satisfaire nos clients le mieux possible. Nous avons été ravis d'accueillir votre famille et de vous offrir un 'early check-in' et rassurez vous nous y mettons beaucoup d'amour et travaillons très dur.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2023 sur Expedia
Tres bien situé, tres propre. Un endroit a retourner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2023 par Marjorie, Gestion de l’hôtel
Thank you Jean! Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes très heureux que vous avez aimé votre séjour. Revenez quand vous voulez! Belle année 2023
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2022 sur Expedia
La plage à 5 minutes de marche
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2022 par Marjorie, Gestion de l’hôtel
J’espère que tout c'est bien passe! C’était un plaisir de vous recevoir. A la prochaine!
5 sur 5
par un voyageur de Lévis

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 janv. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Une bonne adresse à retenir et à conseiller

Publié le 20 nov. 2019 sur Hotels
Tout était parfait : localisation, accueil, espace, propreté, confort, équipement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2019 par Marjorie, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire et d'avoir le temps de l'écrire ! Au plaisir de vous rencontrer prochainement. Marjorie
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2017 par CRM, Gestion de l’hôtel
Thank you for the review
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2024 sur Expedia
It was nice and clean and directions for everything were explained very well.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2024 par Marjorie, Gestion de l’hôtel
Thank you Katie, it was great having you!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 déc. 2024 par Marjorie, Gestion de l’hôtel
Thank you very much Lorna!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
The property is clean and has a beach decor vibes. The property offers free parking and beach chairs and unbrellas. The beach is about 2 minute walk and about 7 to 10 minutes to dining in the square. The only thing I would recommend is for the owner to get new beach chairs. The ones available during the trip was kinda dingy and rusty. I would stay here again.