La Quinta Inn & Suites by Wyndham Sunrise

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Centre commercial Sawgrass Mills à Sunrise

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Sunrise

Extérieur
Cour
Lit avec matelas à plateau-coussin, bureau, fer et planche à repasser
Piscine extérieure
Hall

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
13600 Nw 2nd St, Sunrise, FL, 33325
  • Sawgrass International Corporate Park
    6 min à pied
  • VF Outlet (centre commercial)
    3 min en voiture
  • Parc de Markham
    5 min en voiture
  • Fort Lauderdale, Floride (FLL-Aéroport international de Fort Lauderdale - Hollywood)
    19 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur le lac

  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre (Mobility/Hearing, Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 chambre, non-fumeur (2 Full Beds)

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Sunrise

À Sunrise .En séjournant à hôtel à Sunrise, vous serez à moins de 1 km de Sawgrass International Corporate Park et à moins de 3 km de Parc de Markham. Centre commercial Sawgrass Mills et VF Outlet (centre commercial) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Sawgrass International Corporate Park - 6 min à pied - 0.6 km
  • VF Outlet (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Centre commercial Sawgrass Mills - 4 min en voiture - 3.5 km
  • BB&T Center (salle omnisports) - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Hôpital Cleveland Clinic Florida - 9 min en voiture - 10.1 km

Transport

  • Gare de Fort Lauderdale Airport : à 15 min en voiture
  • Aéroport international de Hollywood (FLL) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬13 min à pied
  • ‪Wendy's - ‬4 min en voiture
  • ‪Flanigan's Seafood Bar and Grill - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Sunrise

Hôtel près de Centre commercial Sawgrass Mills à Sunrise
Free breakfast is served daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces. An outdoor pool, a vending machine, and laundry facilities are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Sunrise. Self parking is free.
  • 103 guestrooms or units
  • 4 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • Water dispenser
  • 1 conference room
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Sunrise propose 103 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Sunrise offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert chaque jour de 6 h à 9 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn Sunrise
Quinta Sunrise
La Quinta Hotel Sunrise
La Quinta Inn & Suites Sunrise At Sawgrass Mills Hotel Sunrise
La Quinta Inn And Suites Sunrise At Sawgrass Mills
La Quinta Sunrise
Sunrise La Quinta
Quinta Wyndham Sunrise Hotel
Quinta Wyndham Sunrise
Hotel La Quinta by Wyndham Sunrise Sunrise
Sunrise La Quinta by Wyndham Sunrise Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Sunrise
La Quinta by Wyndham Sunrise Sunrise
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Sunrise Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Sunrise Sunrise
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Sunrise Hotel Sunrise
La Quinta by Wyndham Sunrise
La Quinta Inn Suites Sunrise
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Sunrise Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Sunrise Sunrise
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Sunrise Hotel Sunrise

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Sunrise

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 501 avis sur 1895." "
Note de 8 – Bien, d’après 441 avis sur 1895." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 340 avis sur 1895." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 269 avis sur 1895." "
Note de 2 – Terrible, d’après 343 avis sur 1895." "

6,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – Médiocre

Annie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Pas de ventilation dans la salle de bain donc odeur constante et désagréable d'humidité. L'ascenseur ne fonctionnait pas pendant quelques jours. La machine à jus ne fonctionnait plus pour le déjeuner. Chambres faites aux 3 jours : toujours besoin de demander des débarbouillettes car nous sommes 4. L'évier et le bain n'ont pas été lavés de la semaine. La rénovation ferait du bien à cet hôtel.
Séjour de 7 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

TAMER

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

MICHEL

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Our toillet blocked and it took a while before getting service. I went to men’s toilet in the lobby and it was blocked solid as well. I complained to the front desk person who offered to get a refund for me from her supervisor. Never got a penny back and I will never go back to that hôtel. Will never recommend it either. Sorry!
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Gael

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Bon rapport qualité - prix
Ascenseur en panne, personne pour nous aider. Mais un bon rapport qualité /prix et très pratique pour faire ses courses dans l’outlet situé juste à côté.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Sonia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon hôtel de catégorie moyenne. Correct pour une nuit.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Christian

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Carine

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Pour un hotel 3 etoiles 1 peu déçue: Ventillation pas très propre L'organisation de la chambre est bizarre Lavabo a l'entrée de la chambre c'est surprenant. La chambre sent l'humidité. Un seul transat correct au bord de la piscine!! Par contre La literie et bien. Le personnel est gentil et serviable. Pratique pas loin de sawgrass

8/10 – Bien

Tony

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Annabelle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The greeting and room were great but the broken elevator made it a pain in the ass to carry our luggages
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – Médiocre

Édith, Québec

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Plusieurs jours avec odeur de weed corridor du 2e étage. Tables à déjeuner non nettoyées régulièrement et collantes. Corridors avec des petites déchets au sol . Déjeuner pareil a tous les jours. Chambre 111 : eau qui sortait des planches de salle de bain et odeur forte d’humidité. La chambre 202 beaucoup mieux. Entretien général des aires communes désuet à remplacer (tapis, tapisseries, peinture, etc), fenêtres de l’entrée non nettoyées.
Séjour de 6 nuits en mars 2023

4/10 – Médiocre

richard

Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Jacques

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
salle de bain sale des fourmis dans la chambre senteur tabac odeur dans le lobby vibrations de tuyau
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Catherine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rapport qualité prix parfait
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

martin-pierre

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Propreté moyenne
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

2/10 – Terrible

Olga

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I was checked in to room 415 and the door had problems opening and the A/C wasn’t turning on, I was moved to room 425 and the tv control remote wasn’t working, went to the front desk and the receptionist was giving me attitude and told me he couldn’t move me no more and that he was going to give another control but him 20 mins to do so. In the morning the elevator was out of order. Had to go down the stairs.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Skyler

Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

ShereeAnn

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This place was horrible. I would not have my dog say at this hotel. The front desk refused to speak to me because it was too early to check in. The other guest wanted someone’s attention because the toilet was overflowing in his room and the front desk manager had absolutely no sense of urgency to address his concerns. I look at that and said” there is no way I want to be treated that way with my family staying here. Then on top of that La Quanta refused to give me my money back. DON’T EVER STAY AT THIS HOTEL.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Mauricio

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Kevin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Upon arrival there was a dirty cup in the door which they gave me which was unpleasant and the door is very hard to open
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Jose

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Christopher

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

GILBERTO

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
La habitación huele muy mal. Nunca limpiaron la habitación Accesorios de baño mínimos.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Francisco

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Quiet and convenient.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Faleel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Poor service, and not up to standard.
Séjour de 2 nuits en août 2024