Mitchell Executive Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Hôpital presbytérien de New York

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Mitchell Executive Hotel

Piscine intérieure et extérieure
Bar-salon
Bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Centre d’affaires

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Gym
    Gym
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
2339 Route 4, Fort Lee, NJ, 07024
  • Parc historique de Fort Lee
    2 min en voiture
  • Fort Lee Borough Hall
    2 min en voiture
  • Bibliothèque municipale de Fort Lee
    2 min en voiture
  • Newark, New Jersey (EWR-Aéroport international de Liberty)
    31 min en voiture

Options de chambre

Chambre simple Standard, 1 chambre

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre simple Standard

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Fort Lee

À Fort Lee .En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de George Washington Bridge et à moins de 10 km de Gymnase New Balance Track & Field Center at The Armory. Centre médical de l'université de Columbia et Hôpital presbytérien de New York sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Hôpital presbytérien de New York - 5 min en voiture
  • Centre médical de l'université de Columbia - 5 min en voiture
  • George Washington Bridge - 5 min en voiture
  • Yankee Stadium - 7 min en voiture
  • Université Columbia - 7 min en voiture

Transport

  • Gare de Tremont, Bronx : à 6 min en voiture
  • Station de métro 175th Street (Fort Washington Av.) : à 4 min en voiture
  • Aéroport de Teterboro (TEB) : à 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬11 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬1 min en voiture
  • ‪KFC - ‬12 min à pied
  • ‪Shumi Japanese Cuisine - ‬3 min en voiture
  • ‪Hachi Sushi - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

Mitchell Executive Hotel

Hôtel 3,5 étoiles près de Hôpital presbytérien de New York
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 1300 square feet (121 square meters) and includes conference space. A fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Mitchell Executive Hotel. Free self parking is available.

This 3.5-star Fort Lee hotel is smoke free.

  • 184 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 1300 sq ft of conference space
  • 121 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Mitchell Executive Hotel propose 184 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble et films payants. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Fort Lee offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et véhicules récréatifs (supplément) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 3 septembre au 26 mai :
  • Piscine

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 20.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Berceau (lit de bébé) : 20.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn GW Bridge-Fort Lee NYC Area
Holiday Inn GW Bridge-Fort NYC
Holiday Inn GW Bridge-Fort NYC Hotel
Holiday Inn GW Bridge-Fort NYC Hotel Lee Area
Holiday Inn GW Bridge-Fort Lee NYC Area Hotel Fort Lee
Holiday Inn GW Bridge-Fort Lee NYC Area Hotel
Holiday Inn GW Bridge-Fort Lee NYC Area Fort Lee
Mitchell Executive Hotel Hotel
Mitchell Executive Hotel Fort Lee
Mitchell Executive Hotel Hotel Fort Lee
Holiday Inn GW Bridge Fort Lee NYC Area
Holiday Inn GW Bridge Fort Lee NYC Area an IHG Hotel

Avis pour Mitchell Executive Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 413 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 288 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 145 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 72 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 82 avis sur 1000." "

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Julie

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Sylvain

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Les installations vieillissantes de la salle de bain
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon cours séjour en général
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Severine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

BERNARD

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Le séjour s'est bien passé sauf le ménage des chambres qui est à revoir. L'accueil est sympa et l'accès est assez aisé.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Stephane

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

JOVANY

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Mathieu

Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Laurent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
l'hotel est ok. Vient de changer de main. Besoin de réno mais propre. le seul hic, oubliez ca le déjeuner inclus...
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

nicolas

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien. Nous avons été satisfait de notre séjour au Holiday Inn
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Carl

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Would return for business
Hotel and staff was quite nice. Right on the side of the highway so easy access, 10 mins to NYC. Rooms were comfortable.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le seul désagrément fut le fort bruit continu et désagréable qui venait du mur....on l'entendait aussi dans le corridor a la sortie de la chambre. On a pensé a un bruit de ventilation défectueux....beaucoup plus fort qu'un bruit de climatiseur d'hôtel habituel. On nous a tout de suite déplacé dans une autre chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

feliciano, Reading

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very well kept and clean.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

H Turney

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ample parking for trailers. Friendly staff. "Cold" breakfast not the best in this day and age. Rt 4 out front is a nightmare with Geo Wash Bridge traffic congestion 24/7
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Kischa

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Marisol

The hotel was at the tries to have a pool and it’s been close. We were unable to use the pool and that’s the reason why we rented this place all other than that everything looks old. The elevator is old . The room was clean.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Sandra

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Terrance

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Inell

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
After driving all the way there from Suffolk county king island I was told my staff the pool was not accessible due to flooding that occurred on Tuesday that no one made anyone aware of at the time of booking not to mention all of this happened on my birthday my birthday was completely ruined after a 3 hour drive there I sat in the car for another 4 hours while they tried to find another hotel with a pool which they were not able to then finally at 10 pm they wouldn’t even allow me to check in the room I had to be issued a refund I was told I would receive in 7-10 business days there was mold all over the bathroom unflushed feces in the toilets in the woman’s bathroom tissue all over the floor to be hours away from home on my birthday stuck in a filthy hotel parking lot for hours just to have to find somewhere to go at 10 pm ruined my whole entire birthday I wanted to get away for my birthday to be ready for my aunts funeral which is Wednesday August 14th this was the worst birthday ever my sister died 4 months before her 37th birthday I turned 37 yesterday for the both of us and it was ruined by Expedia and that disgusting hotel
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

oscar

Voyage en famille
Pool was closed with no notice
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

jeleal

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Shahzaib

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
it was the nice clean hotel anf have the swimming pool. breakfast was free
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Carol

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

heather

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Dirty.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024