Baymont by Wyndham Fremont

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Fremont

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Baymont by Wyndham Fremont

Extérieur
Ensemble baignoire-douche, séchoir à cheveux, serviettes fournies
Réception
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Ensemble baignoire-douche, séchoir à cheveux, serviettes fournies

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
2700 N. Diers Pkwy, Fremont, NE, 68025
  • Methodist Fremont Health
    4 min en voiture
  • Université Midland
    4 min en voiture
  • Musée et train Fremont & Elkhorn Valley Railroad
    5 min en voiture
  • Omaha, Nebraska (OMA-Eppley Field)
    47 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 27 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 27 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Fremont

À Fremont .À moins de 5 km de hôtel à Fremont, vous trouverez Methodist Fremont Health et Université Midland. Club de golf de Fremont et Musée et train Fremont & Elkhorn Valley Railroad se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Methodist Fremont Health - 4 min en voiture
  • Université Midland - 4 min en voiture
  • Musée et train Fremont & Elkhorn Valley Railroad - 5 min en voiture
  • Plage de Fremont - 11 min en voiture
  • Plage de Midland Beach - 12 min en voiture

Transport

  • Omaha, Nebraska (OMA-Eppley Field) : à 47 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture
  • ‪Godfathers Pizza - ‬2 min en voiture
  • ‪Raising Cane's Chicken Fingers - ‬3 min en voiture
  • ‪Casey's - ‬4 min en voiture
  • ‪Sonic Drive-In - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Baymont by Wyndham Fremont

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Fremont
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Baymont by Wyndham Fremont also features a vending machine, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.

This Fremont hotel is smoke free.

  • 100 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Baymont by Wyndham Fremont possède 100 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Téléviseur avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hôtel à Fremont offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 40.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 25.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

Hébergement également appelé

Oak Tree Fremont
Baymont Inn Fremont Hotel
Baymont Inn Fremont
Baymont Wyndham Fremont Hotel
Baymont Wyndham Fremont
Baymont Inn Suites Fremont
Oak Tree Inn Fremont
Baymont by Wyndham Fremont Hotel
Baymont by Wyndham Fremont Fremont
Baymont by Wyndham Fremont Hotel Fremont

Avis pour Baymont by Wyndham Fremont

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 177 avis sur 471." "
Note de 8 – Bien, d’après 160 avis sur 471." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 68 avis sur 471." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 28 avis sur 471." "
Note de 2 – Terrible, d’après 38 avis sur 471." "

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Roger, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne Hotel
nous avons aimé notre séjour a l'hotel tout était correct, par contre pour se qui est du service et de la nourriture du Penny's Diner s'était vraiment pas du même niveau que l'hotel.

10/10 – Excellent

David Von

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
When we checked in Ally at the front desk was so friendly. We got our key, went into the room that unfortunately reeked of animal urine. My hubby went to get an air freshner when Ally gave us another room and also solved a tv issue! Ally needs a raise. She told me how much she likes her job, and she rocks it!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Linda Rae

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Denise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mary A

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay!
It was a great place, very clean and friendly. Only suggestion is to make sure shampoo is available. Highly recommend.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Gabriella

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Basic and clean
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

dennis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Timothy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Front desk staff were very friendly and helpful. A clean quiet hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Brandi

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Christa

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Martha

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The diner was cute and personable with good food. Coffee in the lobby was nice
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Sherrie

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Our room was musty smelling and the sink had a big crack in it. The paint job was patchy like they fixed some areas and painted it, but those spots were a different shade of paint. The beds were comfortable and it was quite while we were there
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – Médiocre

Dennis

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff was very unfriendly. Guy at front desk was at diner. Maintenance main tried to get ahold of him to check in. No greeting by front desk person when he came in. Bathroom light was out. Maintenance man seemed put out to try to fix. He was in bathroom saying “eff this” “you b****” over and over. We actually should have left then. Should have gotten a refund. Never fixed. No one followed up. Went back to front desk and was not greeted. Told him about light (he was eating and did not look up). Put me in a new room and only word he said to me was 204. Would not stay here again. Zero customer service.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

JESSICA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The hotel was good for a place to sleep (what we did). There is a diner in the parking lot open 24 hours, not sure it's owned by the hotel though. No other food options on site. Staff was helpful and nice.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Patricia

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
It was convenient and decent price
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Kim, Fairmont

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Karen

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Matthew

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bed Bug
Although the staff was accommodating in getting us a refunded they didn’t seem surprised about the bed bugs found in the room.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Jesse

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

Eric

Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Carla

Points forts : Propreté
Average room
The bed was average. The room would be much improved with the addition of a coffee pot.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Cecelia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Henry

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Nice but bought out too many times...Manager in everyone's business..New staff at diner not properly trained..couple of rude girls at Penny's..Cleaning staff at hotel awesome. Males at restaurant awesome. Bought a pink Cadillac & have many great souvenirs & memories. Web site way out of date..Landscaping a fright...Still has a week of good nights...
Séjour de 4 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Jodi

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024