Choisissez des dates pour afficher les prix
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale (2x2 Interconecting Room)

Chambre familiale (2x2 Interconecting Room)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, terrasse, vue sur la mer (Family)

Suite Junior, terrasse, vue sur la mer (Family)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, terrasse, vue sur la mer (Family)

Suite Junior, terrasse, vue sur la mer (Family)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, avec vue (Sea Front)

Suite Junior, avec vue (Sea Front)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double, balcon

Chambre supérieure double, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double, balcon, vue partielle sur la mer

Chambre supérieure double, balcon, vue partielle sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, terrasse, vue sur la mer (Family)

Suite Junior, terrasse, vue sur la mer (Family)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double, balcon, vue partielle sur la mer

Chambre supérieure double, balcon, vue partielle sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double, terrasse, vue partielle sur la mer

Chambre Deluxe double, terrasse, vue partielle sur la mer
Chambre Deluxe double, terrasse, vue partielle sur la mer (2 Adults + 1 Child)
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Leonardo Hotel Fuengirola Costa del Sol
Leonardo Hotel Fuengirola Costa del Sol
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
4.4 sur 5, Excellent, 444 avis
Le prix est de 152 $ CA
167 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 25 mars au 26 mars
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Occidental Fuengirola
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
26 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Yazid
28 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Yazid
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Charles
Voyage en famille avec de jeunes enfants
30 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Charles
Séjour de 5 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
NORMAND
Voyage de couple
23 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
NORMAND
Séjour de 13 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Élisabeth
7 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Élisabeth
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Igal
Voyage d’affaires
14 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Igal
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
8/10 – Bien
Nourdine
Voyage en famille
1 sept. 2023
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nourdine
Séjour de 5 nuits en août 2023
8/10 – Bien
Rita
1 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Rita
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Karim
Voyage en groupe
26 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Karim
Séjour de 2 nuits en février 2023
6/10 – Acceptable
IBTISSAM
Voyage en famille
31 août 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
IBTISSAM
Séjour de 5 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
Alex
8 mai 2022
Alex
Séjour de 9 nuits en avril 2022
10/10 – Excellent
LOUNIS
28 févr. 2022
LOUNIS
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 – Excellent
Philippe
1 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Philippe
Séjour de 6 nuits en janvier 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 – Bien
Monique
Voyage en groupe
30 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel
Monique
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
10/10 – Excellent
Yasmine
23 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yasmine
Séjour de 7 nuits en août 2021
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 août 2021
Points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en août 2021
8/10 – Bien
Patrick
20 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patrick
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 – Excellent
Isabelle, Levallois
10 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Isabelle
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
5 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Sylvie
15 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel
Sylvie
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 – Bien
PierreS, Paris
Voyage de couple
13 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
PierreS
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
Karen
19 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel
Karen
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
david
16 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
david
Séjour de 21 nuits en novembre 2024