Hotel Monte Carlo

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles de style Beaux-Arts, à proximité de Musée CR7 et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Monte Carlo

Détail de l’intérieur
Piscine extérieure, accès possible de 8 h à 20 h, parasols
Vue depuis l’hébergement
Vue depuis l’hébergement
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Calcada da Saude, 10, Funchal, 9000 - 221
  • Marina de Funchal
    ‪12 min à pied‬
  • Marché agricole de Funchal
    ‪15 min à pied‬
  • Musée CR7
    ‪15 min à pied‬
  • Funchal (FNC-Cristiano Ronaldo)
    ‪21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

  • 16 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre classique double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer

  • 12 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple panoramique, vue sur la mer

  • 16 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 2 grands lits

Chambre simple Standard

  • 8 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Funchal

Au cœur de Funchal.Marché agricole de Funchal et Musée CR7 se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier São Pedro. Universo de Memorias Joao Carlos Abreu et Musée Quinta das Cruzes (musée d'histoire) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Place principale (Praça do Município) - 9 min à pied - 0.8 km
  • Marina de Funchal - 12 min à pied - 1.1 km
  • Marché agricole de Funchal - 15 min à pied - 1.3 km
  • Musée CR7 - 15 min à pied - 1.3 km
  • Jardin botanique de Madère - 5 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Funchal (FNC-Cristiano Ronaldo) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪Safari - ‬5 min à pied
  • ‪Café Fortaleza - ‬5 min à pied
  • ‪Melhor comida do mundo - ‬6 min à pied
  • ‪Restaurante Take Away Brasília - ‬6 min à pied
  • ‪Tangerina - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Monte Carlo

Hôtel 3 étoiles de style Beaux-Arts, à proximité de Musée CR7 et avec accès direct au centre commercial
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. An outdoor pool, a library, and a terrace are also featured at Hotel Monte Carlo.

This 3-star Funchal hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1910
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Hotel Monte Carlo possède 30. Le décor des chambres est unique. Téléviseur avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chaise haute
  • Jouets pour enfants
  • Lit de bébé gratuit
  • Livres pour enfants
  • Piscine extérieure
  • Vaisselle pour enfants

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (10 EUR par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h moyennant des frais de 7 EUR par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Équitation/location de chevaux
  • Jeux
  • Location de scooters/cyclomoteurs à proximité
  • Piano
  • Piscine extérieure
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 21 cm avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Décoration distincte
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’hébergement facture 5 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 16 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 80 EUR
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 3 à 12 ans : 40 EUR
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.
  • Transfert navette de l’aéroport - adulte : 30 EUR (aller simple)
  • Tarif du service de transport par enfant : 30 EUR (aller simple)

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 7.00 EUR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 30 EUR par véhicule (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aéroport : 30 EUR (aller simple), (jusqu’à 18 ans)
  • Frais de stationnement à proximité : 10 EUR par jour (à 33 pi)
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 5 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Monte Carlo Funchal
Monte Carlo Funchal
Hotel Monte Carlo Hotel
Hotel Monte Carlo Funchal
Hotel Monte Carlo Hotel Funchal

Avis pour Hotel Monte Carlo

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 76 avis sur 360.
Note de 8 – Bien, d’après 188 avis sur 360.
Note de 6 – Acceptable, d’après 63 avis sur 360.
Note de 4 – Médiocre, d’après 25 avis sur 360.
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 360.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Alyssa

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Propre, établissement assez vieux mais pas dérangeant. la vue en vaut la peine! :)
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Jerome

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons apprécié l’hôtel lui-même, l’atmosphère qu’il dégage en harmonie avec le quartier et le centre de Funchal. L’amabilité et la gentillesse du personnel. Le calme, la vue et les soirées sur la terrasse en buvant un Poncha.
Séjour de 7 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Maria

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 7 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Frédéric

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Vue de haut
Vieil hôtel sur les hauteurs, qu'on a adoré, grandes chambres avec superbe vue. Chambres basiques et lit peu confortable mais suffisant. Piscine fraîche mais très belle vue du roof top. La dame de l'accueil très sympathique nous a aidé à acheter nos billets de bateau pour Porto Santo.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Palace du début du XXeme siècle, un peu défraîchi mais plein de charme avec sa vue plongeante sur Funchal et ses grandes pièces hautes de plafond et parquettées. Agréable piscine. Petits déjeuners plutôt copieux.
Séjour de 6 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

REGNIERMichel, SAINT JEAN D'ANGELY

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
sa situation avec sa vue sur la ville et l'océan. petit-déjeuner un peu léger, salle de bain: absence de sèche cheveu,de shampoing. cabine de douche vieillotte.
Séjour de 14 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

DANIELE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dix jours inoubliable.
L’hôtel est très près du centre-ville, très pratique, la vue sur Funchal et la mer est magnifique. Les petits déjeunés sont copieux et différents chaque jour. Nous faisions pique-nique le midi là où nous nous trouvions sur l'île et resto différent chaque jour le soir en ville à Funchal.
L’hôtel Monte Carlo
En descendant du col d'encumeada vers Ribeira Brava
Vue de l’hôtel sur Funchal
Le marché des Laboureurs
Séjour de 10 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 8 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

viviane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

4/10 – Médiocre

Cori, France

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hôtel propre mais très vieillot ce n’est pas un buffet pour le petit déjeuner.
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Pierre, LYON

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
hôtel vétuste parking gratuit de 4 place seulement
PETIT DÉJEUNER A AMÉLIORER PARKING QUI N EN EST PAS UN
Séjour de 7 nuits en septembre 2018

4/10 – Médiocre

JB, Rambouillet

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel joli mais zéro confort!
L'hôtel est bien situé (un peu en hauteur), il a une belle architecture extérieur (1900) et une piscine sur terrasse. Sur le papier, il avait l'air parfait. Malheureusement, il mériterait de grands travaux de rénovation! Le matelas était extrêmement dur, nous sentions les ressorts rentrer dans nos corps... Le personnel nous a changé de chambre, mais malheureusement la literie était identique... Nous avons du ajouter, sous le drap housse, une couette + 4 couvertures pour que ce soit un tout petit peu plus mou... Ça n'a pas changé grand chose et nous avons eu mal au dos pendant 12 jours... En regardant de plus près, nous avons remarqué que beaucoup de choses étaient vieillottes : tuyaux de salle de bain qui fuient, sol de douche très abimé et caché par un tapis de bain, des tapis un peu sales... Hygiène à revoir... C'est dommage car le personnel est très gentil! Cela m'embête même de mettre cet avis négatif, mais c'est la vérité et je pense aux futurs voyageurs... Avis aux hôtes : rénovez! Pour les voyageurs : allez voir ailleurs pour le moment...
Séjour de 13 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

katy, SOUBISE

Points forts : Propreté, service et personnel
Bel établissement dominant la ville
Ce bel hôtel du début du XXème siècle domine la capitale, , les chambres sont un peu vieillotes mais la literie est confortable. Salle de bain également ancienne. La vue est superbe depuis le balcon de la chambre. Le must: la piscine au dernier étage !!
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Cyrille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Charmant et tranquille
Chouette hôtel, bien placé et calme. De caractère et au charme désuet pour l'aile principale. Très belle terrasse avec vue dégagée sur l'océan et fleurie. Pas d'avis sur les chambres récentes.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Accueillant, très bien placé, super vue, hôtel plein de charme.... excellent rapport qualité/prix.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Anne-Marie

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hôtel un peu vieillot mais propre. 4 places de parking seulement
Séjour de 2 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Point fort : emplacement à 10 minutes du centre. Nickel! Point faible: nécessité de faire des travaux dans les salles de bain...
Séjour de 7 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

steph, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bien
hotel très agréable. beaucoup de charme, un peu suranné. personnel adorable. petit dejeuner bon et frais. magnifique vue du balcon avec piscine. 5mn du centre à pied par les ruelles pietones. recommandé.
Séjour de 7 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Stefan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
1 jour de passage avant retour vacances. Personnel effectivement très discrèt. Petit déjeuner pas très folichon
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bel hotel ancien avec magnifique vue sur funchal et piscine. Personnel agréable et petit déjeuner aussi. Chambres très à l'ancienne auraient besoin d'un rafraîchissement mais propreté OK
Séjour de 8 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Jean-Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

josiane , Grenoble

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gentillesse
Acceuil, gentillesse et disponibilité du personnel

8/10 – Bien

Mima, Saint-Maur des Fossés

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très décue en arrivant à l'Hotel Monte Carlo :j'avais retenu une chambre dite "supérieure"avec vue mer et balcon si possible .On nous a installés dans une annexe derrière l'hotel ,certes avec vue mer et un balcon donnant sur la piscine(vide à cette époque),mais dans une chambre exiguee,avec une salle de bains dégageant une odeur d'egouts et dont on ne pouvait pas ouvrir la fenetre très en hauteur. Une seule table de nuit pour 2,pas de place pour ouvrir la valise .Quelle déception! j'ai protesté bien sur ,le preposé à la réception m'a dit qu'il ne pouvait rien faire,il fallait voir le lendemain avec le "manager." J'ai du insister longuement auprès de celui-ci pour obtenir enfin une tres belle chambre dans le batiment principal (qui n'avait pas de balcon ,car l'hotel n'en possédait que 2 sur la façade,ce que j'ai très bien admis).Je dois dire que je n'ai rencontré aucune bonne volonté de la part du personnel.Mais j'étais décidée meme à contacter Expédia si je n'obtenais pas satisfaction.

8/10 – Bien

léone

Points forts : Propreté
Hôtel formidablement situé
excellent point de départ pour visiter l île, que ce soit à l'est, à l'ouest, et au nord. Les distances sont à peu près les mêmes. On se trouve à moins d'une heure de tous les points de l' île. La proximité du centre ville est intéressante, mais la remontée à l'hôtel est raide.