Le Grand Hôtel & Spa et son Chalet

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel de ski 4 étoiles avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Le Grand Hôtel & Spa et son Chalet

Piscine intérieure, piscine extérieure
Bureau, système d’insonorisation, lit de bébé (gratuit)
Vue de la chambre
Intérieur
Terrasse/patio

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Piscine
  • Spa

Explorez la région

Map
Place du Tilleul - 17/19, rue Charles-de-Gaulle, Gerardmer, Vosges, 88400
  • Station de ski de Gerardmer
    1 min à pied
  • Jardin de Berchigranges
    2 min à pied
  • Gérardmer Casino
    8 min à pied
  • Colmar (CMR-Houssen)
    75 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe (Park)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard (Park)

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure (Village)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Gérardmer

Vacances à la montagne.En séjournant à hôtel, vous serez à quelques pas de Jardin de Berchigranges et à 5 minutes de marche de Station de ski de Gerardmer. Ballons des Vosges Nature Park et Gérardmer Casino se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Station de ski de Gerardmer - 1 min à pied
  • Jardin de Berchigranges - 2 min à pied
  • Gérardmer Casino - 8 min à pied
  • Lac de Gérardmer - 9 min à pied
  • La Mauselaine - 5 min en voiture

Transport

  • Gare de Laveline-devant-Bruyères : à 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪L'Hors du Temps - ‬6 min à pied
  • ‪La P'tite Sophie - ‬3 min à pied
  • ‪Le Grizzly - ‬2 min à pied
  • ‪Le Bistro Burger - ‬4 min à pied
  • ‪Le Neptune - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Le Grand Hôtel & Spa et son Chalet

Hôtel de ski 4 étoiles avec 3 restaurants
After a day on the slopes, indulge in a treatment at the full-service spa or soothe your muscles in the spa tub. Getting to the slopes is a breeze with this mountain hotel's complimentary ski shuttle. When the sun goes down, sip après-ski drinks in the hotel's bar.

There are 3 restaurants on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This ski hotel also offers ski storage, an indoor pool, and an outdoor pool. Free self parking is available.

This 4-star Gerardmer hotel is smoke free.

  • 76 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 3 buildings
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • Childcare (surcharge)
  • Ski equipment storage
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Le Grand Hôtel & Spa et son Chalet propose 76 chambres dotées de : peignoirs et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Gérardmer offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Lits de bébé (gratuits) également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Le spa sur place dispose de 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement gratuit hors site
  • Navette gratuite vers la station de ski
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 22 EUR par personne
  • 3 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Entreposage de skis
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur

Chambre

  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est 11 h 30.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 22 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Le Grand et son Chalet
Le Grand et son Chalet Gerardmer
Le Grand Hôtel et son Chalet
Le Grand Hôtel et son Chalet Gerardmer
Grand Hôtel son Chalet Gerardmer
Grand Hôtel son Chalet
Le Grand Hôtel Spa et son Chalet
Le & Spa Et Son Gerardmer
Le Grand Hôtel & Spa et son Chalet Hotel
Le Grand Hôtel & Spa et son Chalet Gerardmer
Le Grand Hôtel & Spa et son Chalet Hotel Gerardmer

Avis pour Le Grand Hôtel & Spa et son Chalet

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 47 avis sur 98." "
Note de 8 – Bien, d’après 35 avis sur 98." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 98." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 98." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 98." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Renaud

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Doriane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

CLARISSE, Longlaville

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
C’est la quatrième fois que nous nous rendons dans cet établissement. Accueil chaleureux établissement digne d’un quatre étoiles. Chambre propre cosy et bien insonorisée . La piscine et les commodités sont vraiment au top. Très bon petit déjeuner copieux. Les : la situation centrale, l’accueil, Piscine intérieure chauffée et très propre unité. Les moins : wi-fi à revoir. Qui saute régulièrement utilisable uniquement dans la chambre et le bar de l’hôtel. Dès lors on se rend à la piscine ou sur les terrasses c’est terminé. La grande déception cette année est l’un des trois restaurant le coq à l’Ane qui perd de sa prestance notamment au niveau du choix des repas : plus de menu au choix si vous n’êtes pas en demi-pension. Qualité moyenne. Le service et l’accueil sont déplorables. très peu de sourire la jeune fille qui était déjà l’année dernière n’est toujours pas sympathique. On a franchement l’air de l’ennuyer. Les repas servis vite fait les uns après les autres…expédié en 45 minutes c’est bien dommage pour la réputation de l’hôtel !! Beaucoup de couples autour de nous pensaient exactement la même chose et été aussi déçu que nous. heureusement que le Grand cerf reste toujours très bon. !!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Aurélie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Escapade au Grand Hôtel & Spa
Superbe hôtel, piscines (dont la piscine extérieure chauffée, un délice !), belle grande chambre moderne, restaurants... et un service très pro. Le tout dans un écrin de verdure en plein centre de Gerardmer. C'est un peu cher, certes, mais ça se justifie. 9/10 !
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour en famille
Séjour agréable avec tous les services souhaités !
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

IRIS

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

EMMA

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dommage
Magnifique hôtel avec de belles prestations. Par contre très déçu par le service. Les employés de l hôtel ne savent pas ce que le mot service veut dire et c est dommage car cela gâche tout le reste
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
belle piscine intérieur mais eua tres froide a l exterieur malgré les 40 degres!
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Juste parfait……………………………………………………………………………………………………………………….
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Jean-François

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
j'ai beaucoup apprécié le spa et la piscine
Petit déjeuné moyen sur les trois jours, il a toujours manqué quelque chose. Restaurant du coq à l'âne rapport qualité-prix moyen.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Thérèse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Thérèse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Lauriane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent en tous points
Nous avions réservé une nuit dans le cadre d'une Smartbox. Excellent hôtel, service impeccable & personnel très agréable. Localisation parfaite, nous reviendrons !
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 – Terrible

Julien

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel accueillant, chambre très confortable personnel à l'écoute du client
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

François, Strasbourg

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour, dans un hôtel de grand confort, avec un accueil parfait.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

lionel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Chambre non climatisée
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Jean-Marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018