À Grand Marais .En séjournant à motel à Grand Marais vous serez à 10 minutes de marche de Forêt nationale de Superior et de Lac Supérieur. De plus, Grand Marais Golf 'n' Stuff est à moins de 1 km et Grand Marais Art Colony est à moins de 3 km.
Palais de justice du comté de Cook - 2 min en voiture
North Shore Health - 2 min en voiture
Pincushion Mountain - 5 min en voiture
Transport
Duluth, MN (DLH-aéroport international Duluth) : à 154 min en voiture
Restaurants
Voyageur Brewing Company - 1 min en voiture
Birch Terrace Supper Club - 16 min à pied
Java Moose - 19 min à pied
Angry Trout Cafe - 17 min à pied
Gun Flint Tavern - 2 min en voiture
À propos de cet hébergement
Aspen Inn
Profitez du Wi-Fi inclus de motel à Grand Marais
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.
This Grand Marais motel is smoke free.
30 guestrooms or units
Continental breakfast (free)
Front desk (limited hours)
No smoking on site
Aspen Inn propose 30 chambres dotées de : ventilateur portatif. Téléviseur avec chaînes par câble et Netflix.
La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Ce motel à Grand Marais offre gratuitement un accès à Internet sans fil.
Langues
Anglais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Réfrigérateur dans la chambre
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Aucun ascenseur (hébergement à un seul étage)
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Hulu
Netflix
Services de diffusion en continu
Téléviseur de 42 po avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Baignoire ou douche
Salle de bain privée
Sèche-cheveux (sur demande)
Serviettes fournies
Repas et boissons
Réfrigérateur
Autres
Chauffage
Ventilateur portatif
Politiques
Arrivée
Arrivée de 16 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après 17 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Rénovations et fermetures
Cet hébergement sera en cours de rénovation du 17 octobre 2024 au 27 octobre 2024 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
Espace extérieur
Corridor
Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 50 USD par animal de compagnie, par séjour
Seuls les chiens sont admis.
Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Animaux de compagnie : 50 USD par séjour et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
L'établissement ne fournit pas la climatisation.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. L'établissement ne fournit pas la climatisation. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Aspen Inn Grand Marais
Aspen Inn
Aspen Grand Marais
Aspen Inn Motel
Aspen Inn Grand Marais
Aspen Inn Motel Grand Marais
Avis pour Aspen Inn
Avis
7,0
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 200 avis sur 1000." "
10 – Excellent
200
Note de 8 – Bien, d’après 352 avis sur 1000." "
8 – Bien
352
Note de 6 – Acceptable, d’après 240 avis sur 1000." "
6 – Acceptable
240
Note de 4 – Médiocre, d’après 132 avis sur 1000." "
4 – Médiocre
132
Note de 2 – Terrible, d’après 76 avis sur 1000." "
2 – Terrible
76
7,4/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
6,2/10
Commodités
6,2/10
État et installations de l’hébergement
6,4/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
4 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Etablissement d'un excellent rapport qualité /prix mais est il nécessaire de changer les serviettes de toilette tous les jours y compris celles qui n'ont pas servi ??
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Très bon motel pour passer un bref séjour a Grand Marais, au calme. Le petit déjeuner est inclus mais la salle reste très petite.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
2/10 – Terrible
Sarah
Voyage en groupe
13 août 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Filthy motel
OK, folks, this place is bad and I mean really bad.
The front reception woman was very pleasant and friendly but it went all downhill from there. The parking lot is a complete mess, huge dumpster in the back with garbage overflowing.
The place looks like rundown, abandon motel.
We get in the room, the carpet is stained and filthy. The room basically is gross.
Outside the room, there is a garbage can overflowing with garbage and food.
I don’t recommend ever staying here and this place should be shut down
Sarah
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 – Bien
ERICA
13 août 2024
Points forts : Service et personnel
Had a great stay there. It is a perfect place if you are just looking for a place to get some sleep and relax after a day of hiking. The staff were great and offered to help or answer any questions we had. Would stay again.
ERICA
Séjour de 2 nuits en août 2024
2/10 – Terrible
Ryan
Voyage en groupe
12 août 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sad and broken.
This hotel was a bait and switch situation.
The hotel is the neglected brother of the Aspen Lodge down the street in the middle of town… which is where I THOUGHT I was booking based off of the hotels.com map view.
Checkin was awful. Receptionist was cold and uninterested. We asked about the hot tub, it was drained and out of order. We asked for an ice machine, it too was drained and out of water. Our rooms window did not lock and we were in the first floor. The shower had a clump of hair floating in gin it and a used wash rag hanging from the shower rod. The Continental breakfast was a bit of a joke.
Ryan
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Lenny
10 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Even though it's nothing fancy, the room is comfortable, close to a restaurant, on the main street of Grand Marais, and has premade breakfast available the entire day (I grabbed a bagel for lunch because I wasn't too hungry and it was fine). The staff is really friendly and helpful and gave me tons of ideas to go hiking.
Lenny
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
6/10 – Acceptable
Robert
9 août 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Needs to be updated no ice machine ice was in a cooler in lobby.
Robert
Séjour de 2 nuits en août 2024
2/10 – Terrible
Holly, Rosemount
Voyage de couple
6 août 2024
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Front desk women was very polite and nice. Other than that i would not stay here again. $150 nightly motel.
First no ac but being up on the north shore you would think that would be a no problem, well it would be if the screen on the window wasn't broken.
The door was broken hard to open.
HUGE a** bugs right outside the door that jump at you... 🙅♀️
Dont get me started on the broken mattress... the king size bed had a hug dip in the middle of the bed so my husband and i literally slept on top of one another.
We were in room 101.... if you happen to stay there do not stay in room 101!
Holly
Séjour de 2 nuits en août 2024
4/10 – Médiocre
Leeann
5 août 2024
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Horrible. Parking lot was a disaster. The door to the building didn’t Lock or close. The hotel room smelled musty and damp. The rooms are horribly outdated. The air conditioning system is about 300 years old and many of the rooms it didn’t work and we were told that the owners don’t want to pay to fix them. One of our friends had to spend two hours cleaning his room. The air conditioning unit had so much dust in it. It was disgusting. The breakfast was next to nothing. I had a bowl of corn pop cereal and it was stale. The little hot tub pool thing they have wasn’t working. There was only one pillow per person on the bed, and they were little and flimsy. I normally do not like to leave reviews like this, but the entire hotel experience there was terrible. About the only good thing was that we had a roof over our head. The options were limited for the weekend as there is a big event that goes on this weekend and there are no rooms unless you book super early.
Please invest some time and money into your business. It’s a disgrace and you should care more about it.
Leeann
Séjour de 2 nuits en août 2024
2/10 – Terrible
Daniel
5 août 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Terrible, no reservation when we showed up, even though I had confirmation from last April, staff super rude, although they lightened up after a while, nothing works, no AC, broken fridge, no jacuzzi, absolutely no amenities that worked, nice continental breakfast though limited...
Daniel
Séjour de 7 nuits en juillet 2024
2/10 – Terrible
Robert
5 août 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
As a well seasoned traveler and health professional, this was shockingly and abysmally disappointing.
There is no excuse for filth in hotel accommodations. I retrieved cleaning supplies from the front desk and cleaned for 2 hrs. straight after check in to feel comfortable enough in the room.
The AC unit was filthy; filter and vents caked with dust and grime.
The blinds were threadbare and old.
On check in, I was made aware that the AC unit may or may not work, however a fan would be provided as advertised on Expedia.
The sheets and towels seemed fine.
The young lady at the receptionist desk was apologetic by script but realistically unhelpful.
Grand Marais is a lovely town and accommodation is difficult to get; hence they have a captive market.
With an investment of time, money and an understanding of basic and acceptable hospitality standards, this property because of it’s location, could be potentially great and the price point justified.
It is basically run down and neglected, inside and out.
I would stay elsewhere given the choice.
Robert
Séjour de 2 nuits en août 2024
6/10 – Acceptable
Ursula
2 août 2024
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Ursula
Séjour de 5 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
bhadraiah
1 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Close to everything
Mark
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Helen
29 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
We really liked Kwaunea at the front desk!
Helen
Séjour de 5 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Richard, Piedmont
29 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Richard
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
2/10 – Terrible
Mary
28 juill. 2024
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Never again! Building door did not close, much less lock. Pool and spa were out of order. Ice machine was out of order. Refrigerator didn’t work. They moved me down the hall to a room with working refrigerator. This room had hot water in the morning but there was no hot water when I returned in the afternoon. They were unable to fix it but allowed me to use the shower in a different room. It was noisy. The parking lot was in poor condition. Lots of pot holes. The breakfast offering was cereal, refrigerated waffles and refrigerated muffins. Worst place I’ve ever stayed at. The staff tried to be helpful but the building was in such bad shape and they really couldn’t fix all the major issues.
Mary
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
6/10 – Acceptable
Sue
27 juill. 2024
Sue
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
26 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A place that is a great value.
We had a very comfy room. If you need a place to relax in between activities this place is perfect. Have stayed here multiple times and have never been disappointed.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Linda
Voyage de couple
23 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This is an older property, but it was very convenient. The staff was pleasant, the room was clean and the price was reasonable.
Linda
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
6/10 – Acceptable
Pamela
22 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Served the need
This hotel is a great location to Grand Marais and surrounding towns, walkable to Grand Marais. The motel is older in need of cosmetic improvements, but our room was large with side table and 2 chairs, dorm refrig and toiletries in the bathroom. Bed and pillows were comfortable. There is no ice machine, they make ice cubes in a tray and will reluctantly give you some if you ask. We bought a bag of ice and they kept in their freezer and we asked for some of it when we needed it...problem solved. Breakfast wasn't anything we wanted to eat so we ate out. Overall our stay was good, and saved money on our accommodations.
Pamela
Séjour de 7 nuits en juillet 2024
2/10 – Terrible
Katherine
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
21 juill. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
We booked a budget trip and I know you get what you pay for. I can deal with old, out dated, and not in the best of shape. That being said our room had mold on the ceiling on the bathroom. Management was awful. Only solution they wanted to provide was move my family of 6 to a tiny room where we wouldn’t have even had enough beds and didn’t have working A/C. And if we took that option there was zero reimbursement. Stay absolutely anywhere else.
Katherine
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
4/10 – Médiocre
Julie
Voyage en famille
19 juill. 2024
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
This property was very run down and was in need some updates to the room, refrigerators and air conditioners
Julie
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 juill. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fun weekend
It was a great stay for the price.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
4/10 – Médiocre
Jill
Voyage en famille
17 juill. 2024
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
On our way to check in to this motel Apple Maps indicated it was permanently closed. This caused a bit of panic as it was an incredibly busy weekend on the North Shore. However, I called and the front desk person who answered was friendly and confirmed they indeed were open. She was pleasant at check in.
The important parts of the room were clean. It is very dated and could use some upgrades but the beds were comfy, the pillows not so much.
The inner hallway was quite filthy and the doors into hotel part did not shut all the way. We witnessed in the lobby one morning a guest who was upset because someone had a key and tried to enter her room the night before. It was a different person working the front desk who was not concerned and not very friendly or helpful to a woman who was being very kind but wanting answers.
We booked a different motel for the same weekend next year.