Ramada by Wyndham Windsor Locks

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hôtel à Windsor Locks

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Ramada by Wyndham Windsor Locks

Restaurant
Coin salon du hall
Hall
Extérieur
Literie de qualité, rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
383 South Center St, Windsor Locks, CT, 06096
  • Théâtre Xfinity Theatre
    ‪13 min en voiture‬
  • Connecticut Convention Center
    ‪14 min en voiture‬
  • XL Center (complexe sportif et centre de congrès)
    ‪14 min en voiture‬
  • Hartford, Connecticut (BDL-Aéroport international de Bradley)
    ‪14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Roll-In Shower)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Windsor Locks

Près de l'aéroport.Vous trouverez Connecticut River et Monument historique Oliver Ellsworth Homestead à moins de 5 km de hôtel. De plus, Farmington River est à moins de 5 km et Brasserie Broad Brook Brewing Company est à moins de 10 km.

À proximité

  • Théâtre Xfinity Theatre - 13 min en voiture - 16.4 km
  • Connecticut Convention Center - 14 min en voiture - 18.1 km
  • XL Center (complexe sportif et centre de congrès) - 14 min en voiture - 17.9 km
  • The Bushnell Performing Arts Center - 15 min en voiture - 18.9 km
  • Maison-musée de Mark Twain - 15 min en voiture - 19.9 km

Transport

  • Gare de Windsor Locks : à 2 min en voiture
  • Hartford, Connecticut (BDL-Aéroport international de Bradley) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪Wendy's - ‬7 min en voiture
  • ‪Wendy's - ‬4 min en voiture
  • ‪Chili's Grill & Bar - ‬5 min en voiture
  • ‪Luppoleto Brewing Co. - ‬4 min en voiture
  • ‪Bear's Smokehouse Barbecue - ‬6 min en voiture

À propos de cet hébergement

Ramada by Wyndham Windsor Locks

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hôtel à Windsor Locks
Ramada by Wyndham Windsor Locks offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 4 meeting rooms. Event space at this hotel measures 6800 square feet (632 square meters) and includes a conference center. A vending machine, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at Ramada by Wyndham Windsor Locks. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Self parking is free. A complete renovation of Ramada by Wyndham Windsor Locks was completed in December 2023.

  • 1 building
  • 168 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 6800 sq ft of conference space
  • 632 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Ramada by Wyndham Windsor Locks propose 168 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement de longue durée sur place (supplément)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durée du séjour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 20 USD (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits. Cet établissement utilise l'énergie solaire.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 10 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Ramada by Wyndham Windsor Locks Hotel
Ramada by Wyndham Windsor Locks Windsor Locks
Ramada by Wyndham Windsor Locks Hotel Windsor Locks

Avis pour Ramada by Wyndham Windsor Locks

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 210 avis sur 684.
Note de 8 – Bien, d’après 127 avis sur 684.
Note de 6 – Acceptable, d’après 110 avis sur 684.
Note de 4 – Médiocre, d’après 91 avis sur 684.
Note de 2 – Terrible, d’après 146 avis sur 684.

6,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Sandra

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Marie-Josée

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Mélanie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Propre, salle de bain à refaire selon moi mais la chambre a été refait à neuf, ainsi que les plancher, matelas confortable, c'était vraiment bien. Le déjeuner inclus est vraiment très simple pas grand choix... En général nous avons aimé. WiFi non fonctionnel par contre...
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great
Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 – Acceptable

Magdalena

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Magdalena

Points forts : Propreté
It wasn’t too bad. Close to where we needed to be. It was pretty clean, but the sink was clogged and they did not provide shampoo in the bathroom.

2/10 – Terrible

Kaitlyn

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

kylie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Willy

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Nice
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Marcandre

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien sauf dans les airs publique il faisait froid on était supposer aller au confort inn on avait annuler car il avait des bebitte dans les lieux et on a bien fait car le service qu’on a eu au ramada 5 étoiles
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Peter

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
I check in and they give me a room that hasn’t even been cleaned. Beds are a mess, garbage bags on floor, dirty towels in bathroom. They give me another room which was better. However, the hallways are about 15 degrees colder than the main area, the bathroom in our 2nd room has a cracked sink counter top, mold inbreeding back splash behind the faucet as well. Went to have the breakfast that was included the next morning, the only hot item they had was waffles and they only had one machine to make them. No other hot food even though they had signage out there implying they did. I’ve paid at most $10 more a night than I did for here and the amenities and the experience was 100 times better. I would not recommend coming back here and next time, I will spend the extra $10 and drive a little further for a better experience.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sonia Evid

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Comfortable beds Clean and spacious Good breakfast
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Willy

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Michael

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The entire building was FREEZING . The first room took more than30 mins to warm up , and once it finally got warm, I realized there was an aluminum pan with food in their from a previous guest. I was able to switch rooms, no discount or apology. The next room was even more cold and took longer to warm up . The WiFi was HORRIBLY slow I ended up using my mobile hotspot for my work computer. When I went to get something to drink from the front desk, the housekeeping room was open and lit up and there were beer bottles (Budweiser to be exact) open and out around the laundry folding area. While I washing my face this morning, I realized the bathroom sink faucet was covered with mold and it was ALOT of it. Check out was at 11am and At 11:10 they called my room telling me I was supposed to be out. I was fully packed and was going back and forth to load my car but, even after the call, they sent a staff member to knock on my door and tell me to leave at 11:27am to be exact. I have never been rushed out of a hotel or gone through something so uncomfortable and unprofessional. The hotel was also very empty. MINIMAL guests were there. WORST HOTEL STAY EVER
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Melodelgado

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Enrique

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Hartford adjacent
Fine, overnight. Just needed to be near Hartford.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Jimmy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Matheus

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Rukaiyah

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was nice. The bed was comfortable. The staff was nice. Check in and out were easy. The one issue I had was the tub drain appeared clogged which resulted in my having to shower with my feet under water. If I were staying more than one night I would have asked for this to be addressed. Other than this the property was very well kept. The pool also looked great and the people using it looked to enjoy it.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Daria

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good Place
It’s always a good stay here when I’m in town.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Yaritza

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Mikayla

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Shower was dirty with hair and bugs in it. Spiders and webs all over the ceiling. Housekeeping was only available at 5 pm had to wait hours to shower .
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Jean-Marc

Séjour de 2 nuits en novembre 2024