Owu Crown Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la station santé complète de hôtel 3 étoiles situé à Ibadan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Owu Crown Hotel

Façade de l’hébergement
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Bar-salon dans le hall
Réception
Chambre Standard | Literie de qualité, coffre-fort, décor unique, ameublement unique

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Spa
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Km2 Monatan, Iwo Road Highway, Ibadan
  • Stade Adamasingba
    8 min en voiture
  • Trans Amuserment Park
    9 min en voiture
  • Centre commercial The Ventura Mall
    10 min en voiture
  • Ibadan (IBA)
    9 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement luxueux

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite présidentielle

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre royale

  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits doubles

Suite exécutive

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ibadan

À Ibadan .À moins de 10 km de hôtel à Ibadan, vous trouverez Trans Amuserment Park et Stade Adamasingba. Centre commercial The Ventura Mall est à moins de 10 km et Université d'Ibadan est à moins de 15 km.

À proximité

  • Stade Adamasingba - 8 min en voiture
  • Centre commercial The Ventura Mall - 10 min en voiture
  • The Jericho Mall - 10 min en voiture
  • Université d'Ibadan - 10 min en voiture
  • Stade Obafemi Awolowo - 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪Doha Qater - ‬5 min en voiture
  • ‪Skye Amala (Ose Olohun Food Canteen) - ‬8 min en voiture
  • ‪Chill-out autocare, bar n lounge - ‬8 min en voiture
  • ‪Ola Mummy Food Canteen - ‬8 min en voiture
  • ‪minglesloungeib - ‬10 min en voiture

À propos de cet hébergement

Owu Crown Hotel

Profitez de la station santé complète de hôtel 3 étoiles situé à Ibadan
Owu Crown Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. A children's pool, spa services, and a terrace are also featured at the business-friendly Owu Crown Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Ibadan hotel.

  • 1 building
  • 80 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Owu Crown Hotel propose 80 chambres dotées de : une piscine privée et une piscine privée avec tremplin. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes spécialisées par satellite et Netflix. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de cet hôtel qui propose une gamme complète de soins (Smartcare). Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol, vietnamien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Piscine privée avec tremplin
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 20 USD par personne
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Spa proposant des soins complets
  • Table de billard
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/téléphone
  • Avertisseur visuel de sonnette
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Bassin privé
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Owu Crown Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 20 USD par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 100 USD par personne (aller-retour)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. 

La Chambre Royale inclut un petit déjeuner pour 4 personnes maximum par chambre et par jour, la Chambre Standard et la Chambre Supérieure incluent un petit-déjeuner pour 1 personne par chambre et par jour. Le petit-déjeuner sera facturé pour toute personne supplémentaire.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Golden Tulip Ibadan
Golden Tulip Owu Crown
Golden Tulip Owu Crown Hotel
Golden Tulip Owu Crown Hotel Ibadan
Golden Tulip Owu Crown Ibadan
Owu Crown Hotel Ibadan
Owu Crown Ibadan
Owu Crown
Owu Crown Hotel Hotel
Owu Crown Hotel Ibadan
Owu Crown Hotel Hotel Ibadan

Avis pour Owu Crown Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 7 avis sur 30." "
Note de 8 – Bien, d’après 11 avis sur 30." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 30." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 30." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 30." "

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Israel, Albany

Points forts : Propreté, service et personnel
The staff are courteous and polite. Internet was a bit of a problem
Séjour de 14 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Adeola

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Samuel

Séjour de 10 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Oluwafemi

Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Lawal Hamed

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The foul smell through waste pipes in the toilet and the expired towels
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Toilets was not clean enough
Séjour de 1 nuit en juin 2021

2/10 – Terrible

Adeola

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Poor Service
Poor Customer Service
Séjour de 2 nuits en juin 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en avril 2021

8/10 – Bien

Abiola

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice Experience
It was a pleasant experience. Great manager who is attentive and very polite.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

6/10 – Acceptable

Jeleel

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

2/10 – Terrible

Rasheed

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Total rip off
Fridge never worked trough out my stay , tv never worked till midnight after several complains , a fan is better than the room Ac , a nearby church drum set would not allow one to sleep in peace during their service. Room occupants are two but only one person has free breakfast Website only said breakfast Paid and changed my room , it was better until I had the next day only one option of meal for breakfast How will I pay 3k for 4slices of bread and scrambled eggs that looks like one and a half No water or drinks served , had to rush up to my room Am glad I made it out in the end 👎
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Joe, MD, USA

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The whole mgmt and staff are liars and scammers. They inflate the price of everything. They would lie to you about drink price and food. A staff would give a price and person would give you a another price. I check out a day before my check out date and they were asking me to pay late check out fee. Outrageous and Awful service with noise everyday in the morning. You can barely sleep.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

OLUWAGBEMIGA DANIEL

Overrated
The environment needs thorough revamp. So also the rooms. The noise emanating from the pool side is deafening, we had to change rooms. The TV looks old-fashioned. We had to fight to get the two complimentary breakfast we already paid for through hotels.com, as the reception said breakfast is only for one person.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Facilities should be inspected more regularly by Manager, and maintenance department need to be more thorough and honest with the jobs they carry out, making sure they keep guests informed of what they are doing/steps they`re taking to alleviate issues raised by guests in a honest manner, and making sure they complete any job they start.
Séjour de 8 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

Ahmed

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Ade, London, GB

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
In a few words...The Hotel, the Management, ALL MEMERS OF STAFF (Security, Cleaners, Kitchen Staff, Bar Staff, Receptionists, etc) EXCELLENT!! Coming again soon...this time with my Family. A warm and massive THANK YOU for making my stay BRILLIANT!!
Séjour de 5 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
They need to update period... and be more knowledgeable that now and in the near future the will have americans come to that hotel! ACCOMIDATE them properly.
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Sarah, Boston, MA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beautiful, clean hotel. I stayed for about two weeks and every staff person I interacted with was as helpful as possible + very friendly. Food was good. Management tried to be helpful but seemed unwilling to resolve certain problems (e.g., my expensive outlet adapter being destroyed during a power surge). Taxi service is VERY expensive; however if you are able, request Mr. Ajadi Emfan as your driver - he is punctual, professional (in dress and attitude) and knowledgeable. Ultimately, I will stay here again during my next visit to Ibadan.
Séjour de 12 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I love everything about owu crawn .nice and clean. Very friendly staff. But the WiFi is not very good . .
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Not all that is promised
The good: friendly, welcoming staff; spacious rooms. The bad: filthy hallways, dusty unusable gym, half-filled swimming pool, same two teabags used to brew tea all week. Just FYI.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Kingston, Saratoga Springs, NY

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Nice hotel, but customer service poor
The hotel lives up to the image one gets online. It has all the usual stuff but my interactions with reception staff and bar staff left a very poor impression, nothing gets done in a hurry. Staff in the restaurant were quite pleasant and helpful.
Séjour de 1 nuit en avril 2018