Galaxy Hotels & Apartments

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Labasa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Galaxy Hotels & Apartments

Bar (sur place)
Décor unique, ameublement unique, système d’insonorisation
Salle de réception
Chambre supérieure | Aire de séjour | Téléviseur à DEL
Appartement | Cuisine privée | Bouilloire électrique

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Nasekula Rd, Labasa, Macuata
  • Temple de Sangam
    17 min à pied
  • Subrail Park (stade)
    18 min à pied
  • Fong Lee Seafood Restaurant
    11 min à pied
  • Labasa (LBS)
    9 min en voiture

Options de chambre

Appartement

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Labasa

À Labasa .Vous trouverez Temple de Sangam et Subrail Park (stade) à moins de 3 km de hôtel. Moulin à sucre de Labasa est à moins de 5 km et Temple hindou Naag Mandir est à moins de 15 km.

À proximité

  • Temple de Sangam - 17 min à pied
  • Subrail Park (stade) - 18 min à pied
  • Moulin à sucre de Labasa - 4 min en voiture
  • Temple hindou Naag Mandir - 15 min en voiture
  • KokoMana Cocoa & Chocolate - 85 min en voiture

Transport

  • Labasa (LBS) : à 9 min en voiture

Restaurants

  • ‪Jie Ning - ‬18 min à pied
  • ‪Cuppuccino Corner - ‬2 min en voiture
  • ‪Fong Lee Seafood Restaurant - ‬11 min à pied
  • ‪Horshe Shoe Burger - ‬20 min à pied
  • ‪Fatima's Restaurant & Catering. - ‬18 min à pied

À propos de cet hébergement

Galaxy Hotels & Apartments

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Labasa
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. There's an onsite business center. Galaxy Hotels & Apartments also features a terrace, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Labasa hotel.

  • 43 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Galaxy Hotels & Apartments possède 43 climatisées dotées de : fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Cet hôtel à Labasa offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 9 h 30 moyennant des frais de 10 FJD par adulte et de 10 FJD par enfant
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 FJD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 4 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Galaxy Hotels & Apartments n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 200 FJD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 10 FJD par adulte et 10 FJD par enfant
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 20 FJD
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 4 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 15 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 15 ans. Cet établissement accepte la carte Visa. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Galaxy Hotels Apartments Labasa
Galaxy Hotels Apartments
Galaxy Labasa
Galaxy Hotels Apartments
Galaxy Hotels & Apartments Hotel
Galaxy Hotels & Apartments Labasa
Galaxy Hotels & Apartments Hotel Labasa

Avis pour Galaxy Hotels & Apartments

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’après 7 avis sur 64." "
Note de 8 – Bien, d’après 8 avis sur 64." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 17 avis sur 64." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 64." "
Note de 2 – Terrible, d’après 18 avis sur 64." "

5,8/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Faria

Points faibles : État et installations de l’hébergement
The bed was so hard, it felt like I was sleeping on a hard surface. This gave me back pain.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Anitra

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
There’s no shampoo/conditioner in bathroom, dirty towels, when showering the water gets filled on the floor. Doors are so hard to open close, jammed. Not staying here in futur
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Yeshveen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Was good first time visit to Labasa.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Sumendra, Hamilton

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dirty. Falling apart. Dodgy workmanship. Poor Construction. Smelly bathroom. Hard mattress. Not much amenities. One hair dyer shared with rest of the hotel. Old torn towels always short supply. Very poor wifi/internet. Ants. Restaurant service was ok. No variety for breakfast. Friendly helpful staff.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Jaynendra

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Average
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Arti

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Reena

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Very hot in dinning area
Séjour de 3 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Diana

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Leaky taps. Bed very very hard. Broken tiles in bathroom. We had to call room service 7 times and wait 30 mins for bath towels. Only received 1 towel for 2 people. Tea cups in rooms but no hot water jug. Linen dirty. Bathroom cracked tiles and hand basin taps gushing water on floor. No toiletries. Notji g good about the property.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Ganga

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Balcony can be cleaned, parking is very tight. Other ways great for short stay. Our first time in North
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Nina

Séjour de 2 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Deep

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff pay no attention. The restaurant staff could careless. Broken doors, no towels and the place in general needs a lot of maintenance
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Akash

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Customer service is very poor .
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

RAKESH

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

KrishneelRam

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Josphine

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room stuff and restaurant all is good 😘
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

satish

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

4/10 – Médiocre

MAC

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – Médiocre

Chandra

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
No or few towels in the bathroom Property needs repairs bathroom faucets leaks there was a cockroach on the shower floor. Looks pretty on the website realty is different. Staff not helpful I had to drag my suitcase downstairs. Never staying there again.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Pirtesh

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – Médiocre

Anjili

Voyage en famille
Would not recommend staying here. Toilet was dirty- had not been flushed or cleaned! We booked a room for 4 people to find beds for 3 people. Reception provided a mattress at 10pm after lengthy discussion and asking us to pay extra- which we refused. The noise from the main road keeps you up most of the night. Breakfast is not a buffet and no variety. Showered in cold water as the tanks burst in the morning- this seems to happen often here. Overall will not be returning.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Birendra

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I like the clean room.Staff service nice.Only shower water had less pressure and hot water not coming.No mirror in bathroom.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Jagmohan

Voyage en famille
I booked for 3 rooms. On arrival was given 1 room. Told them that I had booked for 3 rooms. They were strugling to get rooms for us. Took them hours to give us rooms. And so we missed some important commitments as they didnt give rooms on time. I had booked well in advance. Looks like so poor in management.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

2/10 – Terrible

Aman

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was walking distance to major facilities and town. Checking time was at 1 pm on Expedia but they they checked in at 2.30pm. The room was not ready and had to change to another room. Unfortunately, there is no elevator or porter so had to carry your own bags and luggage to second floor. Staffs are unfriendly and rude. They do not take customers consideration. Washroom was had plumbing issues. But to compensate this, they gave a late check out at 2pm.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Mohammed

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
There was no towels of any kind as we checked in. No phone, stain on the towels. To noisy Very conjusted, not enough space to work around.given stove towel to wipe our body after bath. I will never go to this hotel any more. Very dirty. No elevator. Front desk staff are completely lost. They should give me discounts and reimburse the money.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

4/10 – Médiocre

Donald

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2023