Howard Johnson by Wyndham Scott Lafayette
Hôtel avec lit avec matelas à plateau-coussin à Scott
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Howard Johnson by Wyndham Scott Lafayette
Avis
7,4 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région
103 Harold Gauthe Drive, I-10, Exit 97, Scott, LA, 70583
- Begnaud House2 min à pied
- University of Louisiana at Lafayette7 min en voiture
- Cajundome7 min en voiture
- Lafayette, Louisiane (LFT-Aéroport régional de Lafayette)14 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, 2 lits doubles, fumeur
Chambre double, 2 lits doubles, fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)
Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit, fumeur
Chambre Standard, 1 très grand lit, fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit
Chambre Standard, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, 2 lits doubles
Chambre double, 2 lits doubles
Hébergements similaires
Microtel Inn & Suites by Wyndham Scott/Lafayette
Microtel Inn & Suites by Wyndham Scott/Lafayette
Déjeuner compris
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Climatisation
3.6 sur 5, Bien, (1001)
Le prix est de 91 $ CA
par nuit
103 $ CA au total
(taxes et frais compris)
8 déc. – 9 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Howard Johnson by Wyndham Scott Lafayette
Avis
7,4
Bien
7,6/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
7,2/10
État et installations de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
17 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 – Bien
THIERRY
6 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
2 jours à Lafayette
THIERRY
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
nathalie
9 août 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
nathalie
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
Regine
11 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Regine
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 – Excellent
MICHEL, FRANCE
29 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel acceuillant et sympatique
MICHEL
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 – Bien
Frederick
1 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Belle déco, bon accueil
Frederick
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
fabio
2 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
fabio
6/10 – Acceptable
Magali
1 août 2017
Points faibles : Propreté
Moyen
Magali
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
6/10 – Acceptable
Adeline
2 juill. 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel
Adeline
Séjour de 2 nuits en juin 2017
6/10 – Acceptable
joelle
31 mars 2017
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
joelle
8/10 – Bien
LAURENT, Montluçon
8 août 2016
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Bien
LAURENT
8/10 – Bien
jackie
8 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jackie
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Jean-michel
29 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean-michel
8/10 – Bien
Carole, France
22 août 2015
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Très correct pour le prix
Carole
6/10 – Acceptable
gerard, Paris
15 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel standard
gerard
8/10 – Bien
Aline, Paris
14 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel correct, bon rapport qualité prix.
Aline
4/10 – Médiocre
Sonia, St-hubert
1 août 2015
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Correct pour court séjour
Sonia
6/10 – Acceptable
Manon, Sherbrooke
17 juill. 2015
Points faibles : Service et personnel
Mauvais accueil
Manon
4/10 – Médiocre
Christophe, Québec
8 juill. 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Moyen
Christophe
6/10 – Acceptable
Joelle , Quebec ,Canada
20 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Chambre dhotel
Joelle
6/10 – Acceptable
Dupont, France
3 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alentour de l'Hotel tres Bruyant
Dupont
8/10 – Bien
virginie, amsterdam
13 juill. 2014
Points forts : Propreté, confort de la chambre