London Marriott Hotel Marble Arch

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement London Marriott Hotel Marble Arch

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur | Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Extérieur
Buffet déjeuner (20.00 GBP par personne)
Bar-salon
Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
134 George Street, London, England, W1H 5DN
  • Hyde Park
    ‪6 min à pied‬
  • Marble Arch
    ‪7 min à pied‬
  • Kensington Gardens
    ‪15 min à pied‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    ‪42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre exécutive, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 27 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.Hyde Park et Marble Arch se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Londres. Oxford Street et Kensington High Street se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Hyde Park - 6 min à pied
  • Marble Arch - 7 min à pied
  • Oxford Street - 18 min à pied
  • Buckingham Palace - 5 min en voiture
  • Piccadilly Circus - 6 min en voiture

Transport

  • Marylebone Station : à 12 min de marche
  • Station de métro Edgware Road : à 7 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 42 min en voiture

Restaurants

  • ‪Colbeh - ‬3 min à pied
  • ‪Ranoush - ‬3 min à pied
  • ‪Al Dar - ‬2 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min à pied
  • ‪Marriott Marble Arch - Executive Lounge - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

London Marriott Hotel Marble Arch

Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Hyde Park
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and 5 meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 2917 square feet (271 square meters) and includes conference space. A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the eco-certified London Marriott Hotel Marble Arch. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star London hotel.

  • 1 building
  • 240 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 2917 sq ft of conference space
  • 271 sq m of conference space
  • Built in 1972
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
London Marriott Hotel Marble Arch propose 240 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetière-théière. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaînes spécialisées par satellite et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits du lundi au vendredi et un téléphone. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien, lituanien, portugais, roumain, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (20 GBP par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 20 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vélos
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Judas de porte abaissé
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran plat de 50 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 20.00 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 20 GBP par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

London Marriott Marble Arch
Marble Arch Marriott
Marble Arch Marriott London
Marriott Arch London
Marriott London Arch
Marriott London Marble
Marriott London Marble Arch
Marriott Marble Arch
Marriott Marble Arch Hotel
Marriott Marble Arch Hotel London
London Marriott Hotel Marble Arch England
London Marriott Hotel Marble Arch
Marriott Hotel Marble Arch
London Marriott Marble Arch
London Marriott Hotel Marble Arch Hotel
London Marriott Hotel Marble Arch London
London Marriott Hotel Marble Arch Hotel London

Avis pour London Marriott Hotel Marble Arch

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 409 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’après 392 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’après 121 avis sur 1006.
Note de 4 – Médiocre, d’après 49 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’après 35 avis sur 1006.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Laurence

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel agréable. Dommage étant donné le standing de l’hôtel que le chauffage ne fonctionne pas et que les têtes de lit et salle bain soient vraiment défraîchis.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Brice

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
London weekend
Short family weekend in London Outstanding staff and location, the could use a fresh up. Everything is fine but a bit outdated.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Billal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel accueil et prise en charge des clients par l’ensemble du personnel.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Stephane

Points forts : Service et personnel
A rénover
Chambre à rénover. Ne parle pas du tout le francais. Chauffage faisant beaucoup de bruit . Froid dans la chambre. Hote Bien placé.
Séjour de 6 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Jean

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Mérite deux étoiles de moins
Chambres petites et salle de bain vieillissante, pommeau de douche dévissé, baignoire bouchée, téléphone de chambre sale et mal odorant, personnel du petit déjeuner désagréable et peu accueillant, sandwichs en room diner immangeables.......
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sejour entre amies
pratique près du metro, près du parc et de Marble Arche lit petit, chambre petite pour 3 personnes avec une petit fenêtre pas de possibilité de rangement des valises. bien insonorisé des bruits de la rue juste bon pour un week end
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Fanny

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Notre séjour au Marriott Hôtel Marble Arch s’est très bien passé. L’hotel est très bien situé et le personnel accueillant; je ne pourrais pas donner mon avis sur le restaurant car nous ne l’avons pas essayé mais la déco est très sympa. Le seul petit bémol c’est que les couettes ne sont pas assez épaisseur aucune couverture supplémentaire n’est fournie. Du coup si on aime pas dormir avec le chauffage allumé, qui est en fait une soufflerie, on risque d’avoir un peu froid. Je recommande cet hôtel et y retournerais.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Sandrina

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Établissement très propre, le personnel est très accueillant et serviable. Petit bémol aucun effort de la réceptionniste pour parler moins vite ou même essayer de parler notre langue.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

romain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable
Notre chambre familliale n’était pas disponible pour raison technique, nous avons eu 2 chambres + un geste commercial sur les petits dej! Service agreable . Hôtel bien placé pour visiter Londres. La piscine le soir est agréable après une journée d’en marche.
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour à proximité d’Oxford street
Hôtel bien placé à 5min à pied d’Oxford Street. Lignes de bus à 50 m. Hôtel peu fréquenté par des français. Les restaurants à proximité sont surtout du Moyen-Orient. Piscine dans l’hôtel. Bon choix pour un week-end ou des vacances!
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hotel , tres bonne accueil , super bien placé.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil agréable, Hôtel bien situé, Petit-déjeuner excellent
Séjour de 3 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

stef, londres

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bel hôtel. Bien situé
Agréable hôtel. Très bien situé. Le personnel est très prévenant. Chambre spacieuse et propre Seul bémol : le wi-fi est payant. C'est dommage pour un hôtel de ce standing.
Séjour de 2 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
La chambre au 2eme étage donnée sur un toit et était peu lumineuse et assez petite (22 m2 !?!) salle de bain minuscule et baignoire vieillotte Petit déjeuner top mais hélas salle très sonore Personnels aimables serviables et compétents Jolie petite piscine 330€ la nuit un peu cher même pour Londres

10/10 – Excellent

rachid

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Sophie, Faumont, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un superbe hôtel au coeur de Londres
Nous avons adoré notre séjour à London Marriott Hotel Marble Arch. C'est un hôtel superbement équipé avec notamment un centre de fitness et une piscine. Il est géographiquement hyper bien situé avec entre autres la proximité de Hyde Park. En effet, grands marcheurs, nous aimions partir à pied à la découverte ou redécouverte de Londres : Hyde Park, Green Park, Saint James Park, Picadilly Circus, Nothing Hill, Portobello Road... Et si nous voulions aller plus loin, nous avions juste à prendre le métro à la station Marble Arch toute proche. De plus, les employés de l'hôtel sont extrêmement sympathiques.
Séjour de 3 nuits en mai 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe Hôtel ! très bien placé - 10 mn à pied d'oxford street. le personnel est simplement sympathique et professionnel. Très bon choix au petit-déjeuner, restaurant très bien.

6/10 – Acceptable

ornella

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Bon conseil pour unresto italien
Quartier très mal fréquenté PAS DE vrai resto fish and chips Un très bon resto italien par contre ! Lits doubles très petits Ils vous prêtent dès parapluie c'est très Sympa Piscine Sympa bien chaude jaccuzi super PAS DE chauffage Télécommande D une autre marque que la TV PAS D endroit pour poser la valise Dans la chambre JE Pensais être plus proche de la rue principal or il faut marcher ... petit dej très cher

10/10 – Excellent

david

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel parfait à tout point de vue pour londres
arrivé le soir tres tard,j ai demandé a changer de chambre pour avoir une meilleure vue ,nous étions a la 303 ,le responsable m'à fait une visiter une chambre la 708.Elle était parfaite,loin des ascenseurs et des portes coupes feu aucun bruit,le personnel est au petit soin pour le moindre de vos desirs,on se sent en famille...et traité comme des princes.Le petit déjeuner est pantagruelique le ménage inpécable,un petit bémol pour la femme de ménage qui rentre en plein aprés midi dans la chambre,presque sans frapper..Piscine et jacuzzi au top,tout était la pour nous faire passer un séjour inoubliable.Merci encore à vous tous qui savez si bien traité vos clients.Nous y reviendrons sans aucune hésitations!!!!!

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel bien placé, très bon petit déjeuner
Hôtel bien situé dans Londres. Personnel accueillant. Petit déjeuner copieux, quartier peu agréable et bruyant, même au 5eme étage.

8/10 – Bien

katia, paris

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
hotel de trés bonne qualité,tout prés des boutique
hotel de référence, tout prés du coeur de londres(se fait à pied) ,accueil irréprochable,propre,sans fausse note. Hotel équipé d'une piscine d'un jaccuzzi ,d'un sauna,le tout d'une propreté irréprochable, Le petit déjeuner trés bien , le restaurant excellent !! un chef cuisinier hors pair!!

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Chauffage de la chambre aussi bruyant qu'un avion de ligne! Chambre trop vétuste et sale, heureusement qu'ils ont un bonne emplacement.

8/10 – Bien

HERY, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Situation géographique idéale
Hotel très bien situé, dans le quartier de Marble Arche et proche de Hyde Parc (quelques minutes à pied), idéal pour découvrir Londres. Beaucoup de ligne de bus pour la grande majorité des destinations de Londres et des alentours. Un vrai plus : la salle sport et la piscine intérieure.

6/10 – Acceptable

BELLILI