Ten Manchester Street

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles boutique près de Oxford Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Ten Manchester Street

Literie de qualité, minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Façade de l’hébergement
Commodité de l’hébergement
Salle de réception
Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par câble, téléviseur

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Bar
    Bar
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Buanderie
    Buanderie

Explorez la région

Map
10 Manchester Street, Marylebone, London, England, W1U 4DG
  • Baker Street
    2 min à pied
  • Selfridges (grand magasin)
    6 min à pied
  • Musée de cire Madame Tussauds
    7 min à pied
  • Londres (LHR-Heathrow)
    43 min en voiture

Options de chambre

Chambre (Courtyard Room)

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure double

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

  • 9 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite majestueuse

  • 50 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Vacances au centre-ville de Londres.Oxford Street et Bond Street (rue) se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Londres. De plus, Marble Arch est à moins de 1 km et Hyde Park est à moins de 3 km.

À proximité

  • Oxford Street - 10 min à pied - 0.9 km
  • Marble Arch - 12 min à pied - 1.0 km
  • Hyde Park - 15 min à pied - 1.3 km
  • British Museum - 5 min en voiture - 2.5 km
  • Piccadilly Circus - 5 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Marylebone Station : à 12 min de marche
  • Station de métro Baker Street : à 7 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 49 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chiltern Firehouse - ‬1 min à pied
  • ‪Granger & Co - ‬3 min à pied
  • ‪The Monocle Shop London - ‬2 min à pied
  • ‪The Wallace Restaurant - ‬2 min à pied
  • ‪Royal China - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Ten Manchester Street

Hôtel 4 étoiles boutique près de Oxford Street
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified Ten Manchester Street. You'll have access to the health club at a partner property.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star London hotel.

  • 1 building
  • 44 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1920
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ten Manchester Street possède 44 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, grec, italien, polonais, portugais, roumain, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 7 à 20 GBP par adulte et de 7 à 20 GBP par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • 6 marches pour accéder à l’entrée
  • Ascenseur (porte de 67 centimètres de large)
  • Tapis à long poil dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 50.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : entre 7.00 GBP et 20 GBP par adulte et entre 7.00 GBP et 20 GBP par enfant
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 50.0 GBP par nuit
  • Frais de service : 4 %

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

Ten Manchester Street
Ten Manchester Street Hotel
Ten Manchester Street Hotel London
Ten Manchester Street London
No. 10 Manchester Street
No. Ten Manchester Street Hotel London
No. Ten Manchester Street London, England
Ten Manchester Street Hotel
Ten Manchester Street London
Ten Manchester Street Hotel London

Avis pour Ten Manchester Street

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 450 avis sur 795." "
Note de 8 – Bien, d’après 253 avis sur 795." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 66 avis sur 795." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 15 avis sur 795." "
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 795." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay
Lovely place, amazing staff. Have been staying here several times already and will definitely come back. Thanks
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour, le personnel est vraiment très agréable et prend le temps de nous conseiller et d’échanger avec nous sur nos besoins ou juste sur le déroulement de notre journée. Un point très fort de cet établissement.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait au cœur de londres
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

caroline

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'emplacement
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Situation dans quartier calme Personnel très accueuillant Chambres et sanitaires très bien
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

francoise

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Cet hôtel boutique saura vous charmer. Le personnel est fort sympathique, l'emplacement est formidable et le confort des chambres est vraiment bien. Une très belle découverte.
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

marie, saint pierre quiberon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon accueil personnel très aimable
Hôtel très agreable situé dans une rue peu passante il n’y a pas de bruit. Très bonne literie et chambre très propre . Le petit déjeuner est de bonne qualité. Et enfin le personnel est accueillant ils essayent de vous trouver des solutions à toutes vos demandes.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely stay in Marylebone
Superbe location Very quiet Lovely stay in Marylebone

6/10 – Acceptable

Sylvain

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Supérieur n'est pas de luxe
Bon hôtel, mais, en réservant une chambre "de luxe" pour 4 nuits, 2 mois à l'avance, nous espérions être mieux situés dans l'hôtel, pas à l'arrière dans les bas étages avec vue sur un immeuble glauque. Impossible de changer... Chambre assez petite, sans rangement, obligeant à garder les vêtements dans la valise, sur le porte bagage situé derrière la porte dont ce dernier limitait l'ouverture. Salle de bain conforme. Mais nôtre plus grand regret est d'avoir dû payer "le prix fort" une 5ème nuit du fait d'un vol annulé. Un prix équivalent à la moyenne payée pour les 4 premières nuits nous aurait paru plus "fair", d'autant plus que le tarif annoncé concernait une chambre "supérieure" qui dans cet hôtel est de catégorie inférieure à la "de luxe", ce qui fut l'objet d'un malentendu supplémentaire. La "fleur" qui nous a tout de même été consentie fut de nous laisser dans la "de luxe" que ne nous plaisait pas vraiment... Sinon, le personnel est cordial et vous annonce les mauvaises nouvelles avec le sourire. Le petit déjeuner est honorable, et l'emplacement très satisfaisant était la seule chose dont nous étions sûrs. Notre sentiment est donc mitigé. Soyons positifs : il a fait très beau le jour supplémentaire.

10/10 – Excellent

Elena

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel charmant mais un bémol
Accueil prévenant, personnel consciencieux. Hotel ayant beaucoup de charme, un bémol toutefois : l'utilisation bruyante tous les matin entre 7 et 8 heures d'un élévateur de poubelles permet d'éviter l'emploi d'un réveil matin pour les chambres donnant sur Manchester street.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Charmant petit hôtel
Voyage familiale

10/10 – Excellent

henri paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

pami

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
tres beau mais chambre très petite
hotel très beau, bien situé, mais la chambre est vraiment petite et d'autre part découverte avec surprise lors du règlement de l'ajout d'une taxe de 3,70 livres par jour. Certes on nous explique qu'elle n'est pas obligatoire mais il serait mieux d'être prévenu a l'avance.

6/10 – Acceptable

Michel, Pully, Suisse

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
YES. BUT NOT IN THE BASEMENT
Ayant réservé 2 suites, l'avis est très différencier. Toutes deux étaient confortables et propres. par contre, si celle à l'étage était agréable, celle qui nous a été attribuée au sous-sol (basement) est déplorable: Fenêtres blanchies pour ne pas voir le mur de la route, élévateur hydraulique de service devant l'une des fenêtres avec livraisons dès 07h00. Intenable! Même pas digne d'une chambre de bonne! Malheureusement aucune information ne figure à ce sujet sur le site de l'hôtel ou d'hotels.com!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
a good place
hotel charmant, proche de tout et pourtant au calme

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

pierre Oger, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellente proactivité vis à vis du client
excellente impression d'ensemble Bon accueil - grande réactivité pour aider le client

8/10 – Bien

Cara

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I thought the the team was pleasant and the hotel itself was clean. The area is quiet, walkable and close to restaurants and transportation. I was put off by the “gratuity/accommodation” fee added on the bill at the end of my stay with no transparency. It wasn’t a small amount either! Firstly, This extra fee shouldn’t exist bc the service of their staff is part of being a hotel. Second, if it’s a gratuity, the guest should have the option to leave an amount at his/her discretion. I’ve asked the hotel to reimburse me. Moving forward, I’d love to see this cost removed.
Séjour de 5 nuits en août 2024