Hill - Brook Motel

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel à Bedford

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hill - Brook Motel

Extérieur
Suite Standard, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Terrain de l’hébergement
Extérieur
Téléviseur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
250 Route 101, Bedford, NH, 03110
  • LaBelle Winery
    ‪5 min en voiture‬
  • Saint Anselm College
    ‪8 min en voiture‬
  • Catholic Medical Center
    ‪9 min en voiture‬
  • Manchester, New Hampshire (MHT-Aéroport régional de Manchester-Boston)
    ‪12 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Bedford

À Bedford .À moins de 10 km de motel, vous trouverez LaBelle Winery et Saint Anselm College. Manchester Dog Park et Farnam Center se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • LaBelle Winery - 5 min en voiture
  • Saint Anselm College - 8 min en voiture
  • Northeast Delta Dental Stadium - 9 min en voiture
  • Stade de l'Université du Sud du New Hampshire - 9 min en voiture
  • Mall of New Hampshire - 10 min en voiture

Transport

  • Manchester, New Hampshire (MHT-Aéroport régional de Manchester-Boston) : à 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pressed Cafe - ‬8 min en voiture
  • ‪Taco Bell - ‬7 min en voiture
  • ‪T-Bones Great American Eatery - ‬8 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬7 min en voiture
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬7 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hill - Brook Motel

Profitez du Wi-Fi inclus de motel à Bedford
As a guest of Hill - Brook Motel, you'll find barbecue grills, a garden, and a picnic area. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Bedford motel.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 18 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
Hill - Brook Motel possède 18 climatisées dotées de : fer et planche à repasser. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde.

Ce motel à Bedford offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Activités

  • Piscine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur (hébergement à un seul étage)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 19 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 25.00 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25.00 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25.00 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 25.00 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Un enfant de 2 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi à Hill - Brook Motel.

Hébergement également appelé

Hill Brook Bedford
Hill Brook Motel
Hill Brook Motel Bedford
Hill - Brook Motel Motel
Hill - Brook Motel Bedford
Hill - Brook Motel Motel Bedford

Avis pour Hill - Brook Motel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 42 avis sur 221.
Note de 8 – Bien, d’après 85 avis sur 221.
Note de 6 – Acceptable, d’après 40 avis sur 221.
Note de 4 – Médiocre, d’après 23 avis sur 221.
Note de 2 – Terrible, d’après 31 avis sur 221.

7,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Manaurys

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Joelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bien pour un motel
Rapport qualite/prix, vous ne serez pas decus. La chambre etait propre et le service etait bon. Rien a dire de negatif. Parfait pour une ou deux nuits. Le WI-FI laisse a desirer par contre...
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

2/10 – Terrible

SALU

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stay away. Bad property
Didn’t had air conditioner or heat Dirty linen, dirty floor. Do not recommend this property.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Christina

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 – Médiocre

Jason

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room smelled horribly of cigarettes. Had to stand outside in cold for check in. Room was old a lots broken items stained carpets and dirty fridge. Worst I’ve experienced
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

4/10 – Médiocre

Miranda

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
I couldn’t get the heat to work only the AC and it was cold enough in that room that I couldn’t roll out, which left me really sore the next day. It probably would have been fine during the summer but not late fall.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
worth it
For the price I paid, It was mooooore than perfect. It has all it is needed
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Donald

Voyage de couple
Well kept
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

DONNA ROSE, SOUTHBURY

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean comfortable
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 – Terrible

Patricia

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Owners unreasonable bed bugs
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Marcos Akira, Newark

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible, stay away!!!
I was called the day of my reservation for a five night stay by a very nasty person. She said my charge card did not go through and I need to be vaccinated. She immediately hung up without asking me to check my card number and to hear if I had been vaccinated which I have. It is a hell of a way to deal with a customer. I was stranded for a bit until someone told me about another hotel that was better, less costly and better located. I have never been treated so incredibly poor by a property in my entire life. The owner has strangely harassed me since and wrote the following bizarre thing to me, "First rule of customer service, is NOT ALL CUSTOMERS ARE RIGHT! NEVER BEND OVER BACK WARDS for Unreasonable customers." The owner is a very angry person and does not know the first thing about customer service. I suggest you find somewhere else to stay if you do not want to confront such a combative and crazy owner.
Séjour de 5 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Laura

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A vintage ‘Mom and Pop’ run motel. Ample parking for our large RV. Quiet, safe and clean. A coffeemaker in the room would make it perfect.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

James W

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Matthew

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel
I was charged a smoking bill which didn't make sense (the butts in the trash were from a pack we brought in from outside) but all else was excellent
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Gary

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
The room had a nasty smell. Awoken by manager in the parking lot threatening to call police on someone.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Robert

Points faibles : Confort de la chambre
Check-in was conducted thru the "office" window, not indoors. Room had a musty smell, despite the windows being opened. AC turned all the way up had only a "modest" effect on the room temp. Bed was not very comfortable, but serviceable. registered the check-in with 2 guests, but only 2 pillows in the room. Shower had good pressure overall. check-out was a key drop and go, no office interaction. Overall, you get what you pay for. you may want to spend a couple extra bucks for an indoor check-in experience, instead of being out in the elements and among the insects
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Donald

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This property was what I call a “Nice” Mom & Pop Motel ! 👍👍
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Mildred

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We appreciated an exhaust fan in the bathroom. Many places to not have these. The bed was comfortable.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Lissette

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Beds too hard
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Jeffery

Séjour de 1 nuit en août 2021