Baymont by Wyndham Merrillville

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hôtel à Merrillville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont February 2025 et March 2025.
février 2025
mars 2025

Galerie de photos de l’hébergement Baymont by Wyndham Merrillville

Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Centre d’entraînement physique
Suite Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur (One-Bedroom) | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Salle de réunion

Avis

4,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris
  • Gym
  • Buanderie
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
8375 Georgia Street, Merrillville, IN, 46410
  • Centre commercial Westfield Southlake
    ‪3 min en voiture‬
  • Methodist Hospitals Diabetes
    ‪4 min en voiture‬
  • Vibra Hospital of Northwestern Indiana
    ‪6 min en voiture‬
  • Chicago, Illinois (MDW-Aéroport international de Midway)
    ‪63 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur (One-Bedroom)

  • 49 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 33 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Merrillville

À Merrillville .À moins de 3 km de hôtel à Merrillville, vous trouverez Methodist Hospitals Diabetes et Centre commercial Westfield Southlake. Pinnacle Hospital Crown Point et Vibra Hospital of Northwestern Indiana se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Centre commercial Westfield Southlake - 3 min en voiture
  • Albanese Candy Factory - 6 min en voiture
  • Complexe sportif de Crown Point - 8 min en voiture
  • Deep River Water Park - 8 min en voiture
  • Foire du comté de Lake - 12 min en voiture

Transport

  • Gare Adam Benjamin Metro Center : à 16 min en voiture
  • Aéroport de Chicago Midway (MDW) : à 63 min en voiture

Restaurants

  • ‪Costco Bakery - ‬5 min en voiture
  • ‪Portillo's Merrillville - ‬14 min à pied
  • ‪Cooper's Hawk Winery & Restaurant- Merrillville - ‬4 min en voiture
  • ‪Culver's - ‬4 min en voiture
  • ‪Panera Bread - ‬15 min à pied

À propos de cet hébergement

Baymont by Wyndham Merrillville

Profitez de la piscine intérieure de hôtel à Merrillville
Baymont by Wyndham Merrillville offers its guests an indoor pool and a fitness center. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 300 square feet (28 square meters) and includes conference space. The business-friendly Baymont by Wyndham Merrillville also features a vending machine, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

This Merrillville hotel is smoke free.

  • 62 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 300 sq ft of conference space
  • 28 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
Baymont by Wyndham Merrillville possède 62 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Téléviseur avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Canapé-lit dans la chambre
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 9 h 30

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Canapé-lit
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 15 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express Hotel Merrillville
Baymont Inn Merrillville
Merrillville Holiday Inn Express
Holiday Inn Express Merrillville Hotel Merrillville
Holiday Inn Merrillville
Merrillville Holiday Inn
Holiday Inn Express Merrillville Hotel
Holiday Express Merrillville
Baymont Wyndham Merrillville Hotel
Baymont Wyndham Merrillville
Baymont by Wyndham Merrillville Hotel
Baymont by Wyndham Merrillville Merrillville
Baymont by Wyndham Merrillville Hotel Merrillville

Avis pour Baymont by Wyndham Merrillville

Avis

4,6
Note de 10 – Excellent, d’après 115 avis sur 1004." "
Note de 8 – Bien, d’après 103 avis sur 1004." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 128 avis sur 1004." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 193 avis sur 1004." "
Note de 2 – Terrible, d’après 465 avis sur 1004." "

4,6/10

Propreté

5,2/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hébergement

4,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Antoine

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Abubakar omer

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Location was awesome open area peaceful
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Abdul Saboor

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Suresh

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Iffat

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
even the elevators was not working
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

gregory, Phoenix

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dirty. Clock didn’t work. Wall sockets broken. TV remote didn’t work properly. Heater air didn’t work properly. Towels were worn almost threadbare. Smelled bad, stale.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Sonia

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very dirty plus elevator did not work
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Michelle

Voyage en famille
We try to see which three rooms was clean it was dirty filthy blood stains everywhere. Broken picture frame. It was horrible. I wouldn’t. I’m trying to get my money back from them. Will stay there.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Aubrey, Winter Haven

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Night Manager very nice and friendly and helpful. However, room was dirty, ac worked but was nasty and pieces were all over the floor, curtains all ripped up and had to get paper clips to hold together so i couldnt be viewd in my room from outside. Property was sold out and i was too exhausted to keep going so I cleaned what i could just to sleep. Not a great experience. Disappointing
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Sean

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Did not like that they could not provide room key. Personnel would need to open the room every time. It was Labor Day weekend. They would not refund since it was booked through Expedia.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Asia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property was so dirty. No real blankets on beds and room was very unkept. Staff was nice but will not be staying again
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Bille

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

SAI VENKATA SIVA DEEPAK

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
First the elevators were not working,my restroom dryer's was not working 2 lamps were not working only one lamp in the room was switching on also the switch board were too loose to plug-in chargers only one switch board was working. They never refilled the breakfast stuff if it was over even though there were people left to eat .It was a really bad experience for me. I would never come back to you guys
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Georgine, Indianapolis

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
First, the rudeness of the check in and check out person which was the same lady. She said her name was Betty, which I discredit it was her name. The elevator was not working for the duration of the weekend of our stay. Our room was on the third floor. The carpet on the floors were disgusting stains every were. The linen on the bed was dingy, the sofa had stains, the bathroom stink with a vile odor, the toilet seat was broken, the shower/tub would drained slowly while taking a shower. There was only two towels in the room one with a blue strip and a white towel. I went to the front desk to get towels, I was given four blue strip towel (I'm quite sure were the pool towels, smh) I had to ask for wash cloths after he gave them to me they were dirty and I showed him and requested more, he gave me two white wash cloths. At check out the rude woman would not give me my receipt. She requested the key as I state I was not giving it to her and she said she was not going to check me out. I continued to ask and request for my receipt from her. She finally gave me one of two pages of the receipt. I requested the second page and she would not give it to me. I requested it several times she states there is nothing on the second page which there was. She finally gave me the second page after requesting it several more times. I rate this place a -10 based on not clean, and definitely the rudeness of the woman. It need so renovation, rehab, and some customer service training for the employees
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Rodney

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

ayebram

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jamás te quedes ahí.
Es el peor hotel que me he quedado en mi vida, nada funcionaba, ni el elevador tuve que subir mi maleta pesada tres pisos, ni el secador ni la plancha, el televisor era de 1950, la habitación extremadanente sucia todo absolutamente todo estaba lleno de polvo las cortinas manchadas, lamentablemente me quedé tres días y nunca nadie fue a la habitación ni a sacar la basura, mi familia y yo nos daba asco tocar la alfombra, toda la habitación tenía un borde de polvo gris como si no limpiaron desde hace años, era horrible llegar ahí después del turismo, para el desayuno solo había wafles, salchicha y jugo y un cereal, de verdad que fue una pésima experiencia, si vas con niños pequeños como fue mi caso, evita a toda costa quedarte ahí, deberían cerrarlo.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Jada

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
0/10 don’t stay here
There were ashes under our sheets, uses soap, hair in the bathroom. Someone before us pooped and no one cleaned the toilet. A literal booger on the bathroom wall. The door would open if you didnt put the latch on there, bed bugs in my kids room, holes in the wall, literally looks like patched up bullet holes, hole in wall with the door stopper pushed in. It says no smoking but the place is filled with smoke and mildew smell. Pool was horrible and dirty. Elevator was broken. Hang out spot in the parking lot with drinking involved
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Gary

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
While this claims to be a Wyndham property the branding is not there. Carpets need replaced, found receipts over a month old in the drawers, the smoke detector had been pulled off the ceiling and put in the drawer under the very dated television that had more channels of static than actual viewing. The whole place was dimly lit and smelled of marijuana. The elevator was broken and despite mentioning I would have my kids visiting they put me on the third floor to save room for disabled people on the lower floors according to the staff when I checked in. The bathroom shower curtain was pilling and not sure the last time it was washed. The soaps were on a Wyndham tray stating they should be Matrix but were Dove. On the third floor the window opened completely and had a wasp nest in it without so much as a screen on the window. Definitely not on par with Wyndham properties at all. The front desk stated masks were required for check in on signage but nobody was wearing one behind the broken and cracked plexiglass. While the staff was friendly it is obvious nobody on site is aware of what the brand truly means. The pictures on the site do not match actual conditions. They are clearly staged photos to appear on brand, but in reality add another 30 years of dirt, grime, wear, and tear and then you will know what it really looks like.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Arleshia

Séjour de 4 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Destiny

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Ronald Mitchell Goodlow

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
DO NOT BOOK. They have online openings but not in person! Then they take your money a tell you it’s takes 3 MONTHS to get back!!!
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Ronyale

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Akshay

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
There are lots of bed bucks in the rooms
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Muralidhar Reddy

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 3 nuits en septembre 2024