À Miyako .À moins de 10 km de hôtel à Miyako, vous trouverez Marché aux poissons Miyako Fish Market et Road Station Miyako. Parc national de Sanriku Fukkō et Accueil des visiteurs Jodogahama Visitor Center se trouvent également à moins de 10 km.
À proximité
Road Station Miyako - 5 min en voiture
Marché aux poissons Miyako Fish Market - 5 min en voiture
Accueil des visiteurs Jodogahama Visitor Center - 7 min en voiture
Plage de Jōdoga - 10 min en voiture
Golf de Miyako - 13 min en voiture
Restaurants
めんに金棒 - 1 min en voiture
モスバーガー - 4 min en voiture
マクドナルド - 5 min en voiture
宮古漁業協同組合 - 4 min en voiture
レストラン 汐菜 - 5 min en voiture
À propos de cet hébergement
Hotel Route-Inn Miyako
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Miyako
There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. Hotel Route-Inn Miyako also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
278 guestrooms or units
3 levels
Built in 2013
Buffet breakfast (free)
Coffee in lobby
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Elevator
Dining venue
Hotel Route-Inn Miyako possède 278 climatisées dotées de : pantoufles et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec films payants.
Cet hôtel à Miyako offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.
Langues
Japonais
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Nombre limité de places de stationnement sur place
Repas et boissons
Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 9 h
Café et thé dans les espaces communs
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Films payants
Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble/satellite
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Pantoufles
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Toilette avec bidet électronique
Repas et boissons
Réfrigérateur
Autres
Bureau
Climatisation
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children 11 and younger are not allowed at this property. All guests older than 11 are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Le départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires.
Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant.
À noter
Les enfants de 11 ans et moins ne sont pas autorisés à cet établissement.
Conformément aux exigences du ministère de la santé, du travail et du bien-être du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu’ils s’enregistrent à un établissement d’hébergement (auberge, hôtel, motel, etc.). De plus, les propriétaires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
Hébergement également appelé
Hotel Route-Inn Miyako
Route-Inn Miyako
Hotel Route-Inn Miyako Japan - Iwate
Hotel Route Inn Miyako
Hotel Route-Inn Miyako Hotel
Hotel Route-Inn Miyako Miyako
Hotel Route-Inn Miyako Hotel Miyako
Avis pour Hotel Route-Inn Miyako
Avis
8,4
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 30 avis sur 67.
10 – Excellent
30
Note de 8 – Bien, d’après 21 avis sur 67.
8 – Bien
21
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 67.
6 – Acceptable
12
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 67.
4 – Médiocre
4
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 67.
2 – Terrible
0
8,6/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
akira
16 nov. 2024
akira
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
namiko
28 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Although not within close proximity to train station, which is what we'd have preferred, the hotel is just a short walk from a bus stop - there are two buses that can bring you there from the Miyako train station. Buses run regularly during the day - be sure to grab a bus schedule at the train station or the tourist information center situated right next door. Sightseeing bus depot or train for the coast starts from the train station. Hotel does not provide drinking water - buy your own from vending machines or boil it. Laundry machines available. Spacious eating area for breakfast (Japanese style). Overall kudos to staff for its efficiency (check in, taxi hailing) and cleanliness. This hotel was completely renovated in recent years and the exterior photo on the website doesn't do it's justice. BTW, this area was heavily affected in 2011 by the tsunami.
Susan
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 – Bien
mamou
14 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
総合的に良い点が多かった。特に目立って悪い所は見られなかった。
mamou
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
??
Voyage en famille
29 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
部屋も、温泉もとても綺麗です。
??
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 – Bien
Daisuke
20 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.