La Quinta Inn by Wyndham North Myrtle Beach

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à North Myrtle Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn by Wyndham North Myrtle Beach

Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Piscine extérieure en saison
Extérieur
Hall
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Entretien ménager
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Piscine
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
1601B Hwy 17 North, North Myrtle Beach, SC, 29582-2229
  • Plage de Cherry Grove Beach
    ‪4 min en voiture‬
  • Parc Cherry Grove Oceanfront Park
    ‪4 min en voiture‬
  • Surf Golf and Beach Club (parcours de golf et country club)
    ‪4 min en voiture‬
  • Myrtle Beach, SC (CRE-Grand Strand)
    ‪7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

North Myrtle Beach

En banlieue.À moins de 3 km de hôtel à North Myrtle Beach, vous trouverez Molten Mountain (golf miniature en salle) et Golf de Mayday. Surf Golf and Beach Club (parcours de golf et country club) et North Myrtle Beach Flea Market se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage de Cherry Grove Beach - 4 min en voiture
  • Parc Cherry Grove Oceanfront Park - 4 min en voiture
  • Plage d'Ocean Drive - 4 min en voiture
  • Jetée de Cherry Grove - 5 min en voiture
  • Barefoot Landing - 8 min en voiture

Transport

  • Myrtle Beach, Caroline du Sud (MYR) : à 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬2 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬2 min en voiture
  • ‪Boardwalk Billy's NMB - ‬17 min à pied
  • ‪Sonic Drive-In - ‬2 min en voiture
  • ‪Captain Archie's - ‬18 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn by Wyndham North Myrtle Beach

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à North Myrtle Beach
La Quinta Inn by Wyndham North Myrtle Beach offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Free breakfast is available. The business-friendly La Quinta Inn by Wyndham North Myrtle Beach also features a vending machine, a picnic area, and coffee/tea in a common area. Free self parking is available.

This North Myrtle Beach hotel is smoke free.

  • 80 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
La Quinta Inn by Wyndham North Myrtle Beach possède 80 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extérieure en saison
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Poignées de porte à levier
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

La Quinta Inn North Myrtle Beach
La Quinta North Myrtle Beach
Quinta Inn North Myrtle Beach
Quinta North Myrtle Beach
North Myrtle Beach La Quinta
Quinta Inn Wyndham North Myrtle Beach
Quinta Wyndham North Myrtle Beach
La Quinta Inn by Wyndham North Myrtle Beach North Myrtle Beach
La Quinta By Wyndham Myrtle
La Quinta Inn by Wyndham North Myrtle Beach Hotel
Hotel La Quinta Inn by Wyndham North Myrtle Beach
Quinta Inn Wyndham
Quinta Wyndham
La Quinta Inn North Myrtle Beach
Quinta Wyndham North Myrtle
La Quinta Inn by Wyndham North Myrtle Beach North Myrtle Beach

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham North Myrtle Beach

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 349 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 251 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 195 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 113 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 92 avis sur 1000." "

7,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Takara

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beds HARD AS A ROCK!
Beds were hard as a rock! I could barely walk when i got up. Hallways and elevator smells like mold. The only highlight of me and my family’s stay was the coffee in the morning. Would not recommend. Mattresses are on metal frame and platform no box spring FYI
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Donna

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Front desk staff very cordial and helpful.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was quiet there
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Roxanne

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
They don't clean floors
It was awful. There were spots of dog poop all over the room. It was like the dog or someone stepped in poop and then walked everywhere. They probably would have changed our room, but my husband chose to clean the floor ourselves because then we knew it was clean. Because if they didn't clean the floor in this room, chances are the other rooms might not be clean either. Girl at the front desk was very nice about it and was going to talk to the manager, but we never heard anymore about it. We still had to pay the pet fee, but they obviously do not clean the rooms any better after pets were there.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Alexis

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Allan, FORT PIERCE

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Calvin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Every one was very nice!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Betzaida

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Todo bueno y lo mejor, te incluye un excelte desayuno. Lo unico mal fue que la piscina estaba sucia ,pero no hubo problemas porque hacia mucho frio.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

CHRIS

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Staff
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Jenell

Voyage en famille
This hotel was booked for family members who live locally. The hotel charges an large deposit if your driver's license shows a zip within 50 miles. Why would you charge locals this amount for a deposit? Is this the standard practice for a hotel to change the cost of the deposit depending on where you are from?
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Catharine

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Glender

Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sammie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Beth

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The room was great, just the right size for myself and my family.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Maede

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
It didn’t look nothing like the picture, and my daughter room 209 Tv didn’t work!!! Other then that it was alright but I wouldn’t book it again
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Michelle

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Pamela

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

ella, Greenville

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The mattress was terrible other then that it was excellent.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Jami

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
low satisfaction
we did not have the best experience when we checked in. It seemed very much like they were confused struggle to find our reservation when they did we got charged twice, which had to be adjusted. Had to ask for towels multiple times room service was not offered and our room was not service the entire time we were there, also throughout the entire hotel, the smell of drug paraphernalia was throughout the pool area and the entire lobby even when brought to their attention they were very less than attentive
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Holly

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Francis

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kirbie

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Access wasn't really clear, but once I got there it made sense. The property is directly behind another motel chain, and there's not a direct access off the highway. You literally go through the other motel's driveway to get to the LaQuinta Inn. Great place though!
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

teresa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing time!
The staff was amazing from check in to check out they made you feel like family, I will be staying there again!
Séjour de 1 nuit en août 2024