Sandcastle Oceanfront Resort South Beach

Hébergement 2.5 étoiles
Complexe hôtelier sur la plage avec piscine extérieure, à Myrtle Beach State Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Sandcastle Oceanfront Resort South Beach

Piscine intérieure, piscine extérieure, chaises longues
Extérieur
Sur la plage, sable blanc
Suite, 1 chambre, au bord de l’océan | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Sur la plage, sable blanc

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement inclus
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
2207 S Ocean Blvd, Myrtle Beach, SC, 29577-4742
  • Plages de Myrtle Beach
    ‪1 min à pied‬
  • Family Kingdom Amusement Park (parc d'attractions)
    ‪2 min en voiture‬
  • Plage de Springmaid Beach
    ‪3 min en voiture‬
  • Myrtle Beach, Caroline du Sud (MYR)
    ‪5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, vue sur l’océan

  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur l’océan

  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, cuisinette, au bord de l’océan

  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, vue sur l’océan

  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, cuisinette

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, au bord de l’océan

  • Vue sur l’océan
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 lit escamotable (jumeau)

Suite, 1 chambre, au bord de l’océan

  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 lit escamotable (jumeau) et 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, cuisinette

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur l’océan

  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, cuisinette, au bord de l’océan

  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Myrtle Beach

Sur la plage.Myrtle Beach State Park et Ripley's Believe It or Not se trouvent à moins de 5 km de complexe hôtelier. De plus, SkyWheel Myrtle Beach (grande roue) est à moins de 5 km et Broadway at the Beach est à moins de 10 km.

À proximité

  • Family Kingdom Amusement Park (parc d'attractions) - 2 min en voiture
  • Myrtle Beach Boardwalk (promenade) - 3 min en voiture
  • Myrtle Beach State Park - 3 min en voiture
  • SkyWheel Myrtle Beach (grande roue) - 4 min en voiture
  • Broadway at the Beach - 8 min en voiture

Transport

  • Myrtle Beach, Caroline du Sud (MYR) : à 5 min en voiture

Restaurants

  • ‪Damon's Grill - ‬16 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬15 min à pied
  • ‪Loco Gecko - ‬19 min à pied
  • ‪Angelo's Steak & Pasta - ‬13 min à pied
  • ‪Scooby's Ice Cream & Grill - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Sandcastle Oceanfront Resort South Beach

Complexe hôtelier sur la plage près de Myrtle Beach Boardwalk (promenade)
As a guest of Sandcastle Oceanfront Resort South Beach, you'll find 3 hot tubs, a lazy river, an indoor pool, and an outdoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the pool bar. Public spaces have free WiFi.

A children's pool, a fitness center, and a sauna are also featured at the family-friendly Sandcastle Oceanfront Resort South Beach. You'll have access to the indoor pool and outdoor pool at a partner property. Free self parking is available.

This Myrtle Beach resort is smoke free.

  • 205 guestrooms or units
  • 14 levels
  • Poolside lounge chairs
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Sandcastle Oceanfront Resort South Beach propose 205 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur grande capacité avec congélateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Ce complexe hôtelier à Myrtle Beach offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Parcours aquatique
  • Piscine clôturée
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Un bar attenant à la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • 3 baignoires à remous
  • Parcours aquatique
  • Piscine extérieure
  • Piscine extérieure (accessible aux clients)
  • Piscine intérieure
  • Piscine intérieure (accessible aux clients)
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 50 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par animal de compagnie, par séjour (jusqu’à concurrence de 75.00 USD par séjour)
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais hôteliers : 28.25 USD par unité d’hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par séjour et par animal de compagnie, maximum de 75.00 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Sandcastle
Sandcastle Oceanfront
Sandcastle Oceanfront Resort
Sandcastle Oceanfront Resort South Beach
Sandcastle Resort
Sandcastle South Beach
Sandcastle Oceanfront Hotel Myrtle Beach
Sandcastle Oceanfront Myrtle Beach
Sandcastle Oceanfront Resort At The Pavilion Hotel Myrtle Beach
Sandcastle Oceanfront Resort South Beach Myrtle Beach
Sandcastle Oceanfront South Beach Myrtle Beach
Sandcastle Oceanfront Myrtle
Sandcastle Oceanfront Resort South Beach Resort
Sandcastle Oceanfront Resort South Beach Myrtle Beach
Sandcastle Oceanfront Resort South Beach Resort Myrtle Beach

Avis pour Sandcastle Oceanfront Resort South Beach

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 439 avis sur 1644.
Note de 8 – Bien, d’après 405 avis sur 1644.
Note de 6 – Acceptable, d’après 292 avis sur 1644.
Note de 4 – Médiocre, d’après 242 avis sur 1644.
Note de 2 – Terrible, d’après 266 avis sur 1644.

6,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Guy

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Carole

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Acceuil terrible couloir assez à désirer concernant propreté pas mal plus famille que pour amoureux couple beaucoup d’enfants Par contre le directeur de cet établissement Paul Ramirez très courtois et professionnel, heureusement…! Il est venu à notre rescousse à l’accueil parce que employée très brusque…
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Regenia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everything was good
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

GREGORY

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel
This is a place to stay if you're not going to be spending a lot of time in the room. It's pretty cramped and kind of gross, the moisture from the ocean has clearly gotten to the place, but it's not that expensive and it's in a great area.
Séjour de 5 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Dave

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rundown & out of date
Let me start out by saying this. I was told at the front desk that at the end of the month the Hotel was being taken over by its new owner, And the desk clerk was going to lose their job. This was probably the worst trip I've. The Econo Lodge wouldn't make this place look Awesome. I stayed at this resort when it first opened up and it was a flagship Hotel at Myrtle Beach.. Can't say that now. they have really let it go downhill. All of the fixtures in the room were rusted. Who's ever heard of a kitchenette with no silverware. plates. etc. The toilet was broken upon our arrival. Had to call for someone to come fix it. When standing in the bathtub, it felt like there was no bottom to it, about to fall in anytime. I hope the new owner has intentions of. tearing this place down. completely down. or doing some extensive remodeling.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Dante

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beach time
Fun stay
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Demetrius

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Patricia

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The so called waiter/bartender scammed us out of $100!!! We asked for our money back and he refused. The pool and hot tub and lazy River all were disgusting. Never saw anyone maintaining them. The stairs to garage were covered in cigarette butts for entire trip. I can give more specifics if anyone really cares. Only positive was the check in girl.

2/10 – Terrible

Jose

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bad service
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Melinda

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Betty

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Jonathan

Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Heather

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Melanie

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Raquel

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
Has pools and lazy river - neither heated so felt chilly. Paid for room online and then we had almost $60 in extra fees when we arrived. We got there at 2:15p and our room was ready but would’ve had to pay another $30 to get in since it wasn’t 4pm. We’ve never had to pay extra to get into our room just a little early - not like we were trying to get in before noon! Broken wall outlet cover, dirty couch, long black hairs all over floor, something on lamp shade and just a general unclean feeling. Bed and pillows were comfy (after fully inspecting) and the ocean front view was great although a very small balcony.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Otis

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Oceanfront
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Richard

Séjour de 7 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Alchino

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kelly

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Had a great time. Have a stayed here several times. Love the pools.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Christine

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Alejandro

Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Victoria

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Sandcastle Oceanside Resort is old and run down. Rooms need serious overhaul and redone. Ac couldn't keep up, mold stains on lamp shades, mattress cover, furniture was sticky and hotel stinks like must and mold. Will not stay there again. Staff decent but not overly friendly.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Yanela

Points faibles : Propreté, service et personnel
Housekeeping needs to do a better job
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Jailene

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
El hotel es muy sucio, muy caro, esta muy feo, se baja calidad, las sabanas muy sucias, necesita remodelacion, el servicio pesimo.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Liliana

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was the worst experience! My husband and I went to celebrate our anniversary. We wanted to relax. On Saturday, August 31st, we arrived at 5:00 pm. When we checked in, they told us they did not have the room we booked, and that they had no more rooms because they were sold out, but that they would give us the room we booked the next day. I asked them why they would not honor the reservation, and they told me that I booked through Expedia and not directly with them. The room they gave us for that night was terrible, room 910. I had to ask for the sheets to be changed. It had mold all over it. The light fixture, ceiling, and floor had mold all over it. The stove was dirty. The smell was terrible. I spoke to the front desk, and they said there was nothing they could do, we could just cancel and go somewhere else (very rude). We couldn't find anywhere to go. Memorial weekend! We had to stay in that room. We went out to eat and came back at 10:00 pm to sleep, but we couldn't stand the smell of the room and had to stay around the hotel until we got tired and went to sleep around 1 in that dirty room. The next day they gave us the room we booked around 3:00 pm. We moved again and tried to get organized. And the day was gone. We couldn't enjoy the weekend or celebrate our anniversary. The weekend was a disaster. I have pictures where you can see how the mold and dirt in the room were everywhere, but it won't let me attach them here. I want my money back!
Séjour de 2 nuits en août 2024