Hampton Inn Portsmouth Central

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Place du marché à Portsmouth

Choose dates to view prices

Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn Portsmouth Central

Piscine intérieure
Hall
Piscine intérieure
Terrasse/patio
Suite, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Buanderie

Explorez la région

Map
99 Durgin Ln, Portsmouth, NH, 03801
  • Fox Run Mall (centre commercial)
    ‪19 min à pied‬
  • Red Hook Brewery (brasserie)
    ‪4 min en voiture‬
  • Place du marché
    ‪5 min en voiture‬
  • Portsmouth, New Hampshire (PSM-Aéroport international de Portsmouth)
    ‪9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

One King Bed, Non-Smoking

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

2 grands lits queen-size non-fumeurs

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chb std non-fum., très grand lit

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Shower Only)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Portsmouth

À proximité de l'aéroport.À moins de 5 km de hôtel à Portsmouth, vous trouverez Place du marché et Portsmouth Brewery (brasserie de Portsmouth). Portsmouth Harbor Trail et Music Hall sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Portsmouth Brewery (brasserie de Portsmouth) - 5 min en voiture
  • Place du marché - 5 min en voiture
  • Music Hall - 5 min en voiture
  • Strawbery Banke Museum (musée) - 6 min en voiture
  • Water Country - 12 min en voiture

Transport

  • Arrêt de bus Dover Transportation Center : à 15 min en voiture
  • Portsmouth, New Hampshire (PSM-Aéroport international de Portsmouth) : à 9 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬10 min à pied
  • ‪Wendy's - ‬11 min à pied
  • ‪Panera Bread - ‬11 min à pied
  • ‪Roundabout Diner & Lounge - ‬4 min en voiture
  • ‪Texas Roadhouse - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hampton Inn Portsmouth Central

Hôtel près de Place du marché à Portsmouth
Hampton Inn Portsmouth Central offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. WiFi is free in public spaces. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Hampton Inn Portsmouth Central. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Portsmouth hotel.

  • 1 building
  • 125 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1997
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Charging station for electric cars
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
Hampton Inn Portsmouth Central propose 125 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 50 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction

Activités

  • Baignoire à remous
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 50 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Détergent à lessive
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 25.00 USD
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients doivent télécharger l’application mobile Hilton Honors App de l’hébergement avant l’enregistrement.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 31 janvier 2025 au 28 février 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Baignoire à remous
  • Piscine
Cet hébergement sera en cours de rénovation du 18 novembre 2024 au 28 février 2025 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
  • Réception
  • Corridor
  • Hall
Les travaux de rénovation seront effectués en semaine durant les heures ouvrables seulement. Nous déploierons tous les efforts possibles pour réduire au minimum le bruit et autres désagréments.

Méthodes d’accès

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement (le montant varie selon la durée du séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25.00 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Portsmouth
Hampton Inn Portsmouth
Portsmouth Hampton Inn
Hampton Inn Portsmouth Central Hotel
Hampton Inn Portsmouth Central
Hampton Inn Portsmouth Hotel Portsmouth
Hampton Inn Portsmouth Central Hotel
Hampton Inn Portsmouth Central Portsmouth
Hampton Inn Portsmouth Central Hotel Portsmouth

Avis pour Hampton Inn Portsmouth Central

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 592 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 268 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 83 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 31 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 27 avis sur 1001.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Andre

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les petits dejeuner inclus m'on vraiment surpris ils etaient parfait.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Mario

Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

linda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon rapport qualité-prix
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

JEAN-LUC

Voyage de couple
Points forts : Propreté
None
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Jacinthe

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

ANDRE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout était parfait
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Annie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un 5 à 7 avec de la bière dans le lobby! Quelle idée géniale!
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
C’est pas notre première fois et toujours plaisant d’y aller
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Laurie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Excellent rapport qualité prix a conseiller
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Marie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel est courtois,, la piscine est fantastique et le petit déjeuner ainsi que le 5 à 7 sont délicieux
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

francois

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait 5 à 7 très apprécié, à proximité de tout
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Lori

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

BRENDA, Waterford

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was pleasant and the breakfast area was clean! I appreciate there were food options offered consideration for those with sensitivities. The artificial fragrance in the lobby caused some discomfort (asthmatic symptoms) so would have preferred to not have encountered.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Peruvian, AMHERST

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Not a warm and cozy place. $75 pet fee for a small dog. Nothing offered to the dog for that fee. White wine for sale but not cold, (and refrigerator was next to it. Bottles could easily be put inside) Basic breakfast. Basic toiletries (no shower cap, no bar soap). "Scan for tip" at breakfast area but no one served us.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Abla

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stayed here for a night. Beds were comfortable and it felt very safe. The staff at the desk were very kind. My only complaint is that the AC/heater unit in our room kept turning on with a very loud crackling sound, so had to turn it off. Also Pillows were on the softer side and the bathtub had some discoloration/ rust around the drain hole.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Nancy

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quick - one night. Breakfast - very good. Loved Lobby decorations.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Marianne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Our stay was nice and the pool was not that clean
It was my birthday and the breakfast was very good.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Ming Cheng, Troy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall ver good
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Bill

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Enjoyed the stay.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Lydia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Jeanne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
All in all it was a nice stay. I was not impressed with staff. We requested a six am wake up call which we did not get. When I mentioned it to the desk clerk when we checked out he came across as being unconcerned. He said "Oh no" and continued to tell me my receipt would be sent by Expedia and insincerely said "sorry" at the end. Not at all acceptable.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Karen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Pamela Sue

Séjour de 1 nuit en septembre 2024