Note fondée sur 1 686 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
3,3 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mars 2024 sur Expedia
La plage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2024 par Álvaro Fontenla Director Occidental Caribe, Gestion de l’hôtel
Dear Mathieu.Thank you very much for the courtesy of your time to rate Occidental Caribe.We are looking forward to your next visit.Best Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2024 sur Expedia
Had a great stay but there was way too many turbulent/drunk students
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par Álvaro Fontenla Director Occidental Caribe, Gestion de l’hôtel
Dear MathieuWe appreciate the time that you have invested in writing an overview of your recent stay with us and for taking the time to commend the service from our Team. We are happy to read that we were able to exceed your expectations. We sincerely look forward to welcoming you back on a future occasion and providing you with the exceptional quality and service that characterizes our brand and resort.Best Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2024 sur Expedia
Très bel établissement. Très grand. Très propre Personnel : sympathique et serviable Restauration : Large choix de buffet et de snack. Tout est bon. Possibilité de manger au restaurant le soir (différentes cultures proposées) Animation : Cela va (pour le soir). La journée je m'attendais a un peu plus de choses. Concernant la discothéque, je ne suis allé trois fois, dont une fois je suis partit tres vite car musique trop forte. Chambre : Confortable, spacieuse, quelques petites renovations à prévoir néanmoins. Pour résumé tres bon séjour dans cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par Álvaro Fontenla Director Occidental Caribe, Gestion de l’hôtel
Cher Franck.Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour vos commentaires sur votre récente visite, ceux-ci nous permettent de comprendre le ressenti de nos clients par rapport à nos services. Notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle et nous sommes ravis de lire que vos vacances au sein de notre Occidental Caribe ont été si agréables. Nous nous efforçons d'assurer de très hauts standards de service afin de garantir que nos clients repartent avec de merveilleux souvenirs de leur séjour parmi nous. Merci encore pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochaienment. Avec nos meilleures salutations.
2 sur 5
par un voyageur de trois rivieres

Publié le 31 déc. 2023 sur Expedia
Service is not good,employees need more trainning
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2024 par Álvaro Fontenla Director Occidental Caribe, Gestion de l’hôtel
Dear Carlos alberto.We are really sorry to hear that you did not enjoy the experience in our hotel to the fullest as we strive to make each stay with us an unforgettable one. Discussions involving the respective team members and management have taken place to review your comments, and we would like to assure you that all of your concerns will be addressed and attended to.We were most concerned to read your remarks on the service you expérienced whilst staying among us, mostly because your comments do not reflect the usual standard of service we strive to ensure for our guests, nevertheless please rest assured that your review will be shared with our head of departments for information and further revision. Thank you again for making us your choice hotel on this occasion, we look forward to serving you again in the near future. Best regards,
1 sur 5
par un voyageur

Passez votre chemin

Publié le 24 oct. 2023 sur Hotels
Cet hôtel est a eviter. Nous sommes arrivés a 15h et il a fallu attendre 16h pour récupérer notre chambre. Nous etions 5 et avions réservé une chambre familiale pour 6 or on nous a soit-disant upgradé pour se retrouver dans une chambre de 4 a 2 lits. Il a fallu réclamer 3 fois au lobby pour se retrouver a 22h avec un lit supplémentaire 1 personne sortie de la remise et tres sale. Il a aussi fallu reclamer 2 fois des serviettes car il n’y avait rien dans la chambre. L etat de la chambre était complètement défraîchie et de meme pour les transat de la plage. La nourriture ultra basique. Que dire qu’au petit déjeuner il n’y a pas d’oeufs brouillés en self-service et il faut faire 30minutes de queue pour en avoir. Tout cela est fait pour limiter la consommation. Enfin la piscine est tres tres sale avec des gobelets de partout, limite insalubre mais cela est davantage la faute de la clientèle de cet hotel qui n’est pas au top. Bref passer votre chemin est notre meilleur conseil. En ce qui nous concerne, cd ne sera pas le caribe occidental la prochaine fois.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2023 par Álvaro Fontenla Director Occidental Caribe, Gestion de l’hôtel
Cher Xavier.Nous sommes sincèrement décus de lire votre expérience pendant votre séjour parmi nous et bien que nous soyons conscients que des excuses ne changeront pas votre ressenti, nous vous les faisons parvenir avec toute sincérité. Soyez certain que vos commentaires ont bien été pris en sérieuse considération et qu'ils nous aideront à améliorer la qualité de nos services. Merci encore pour la courtoisie de votre temps, et malgré les imperfections vécues durant votre séjour, nous espérons que Occidental Caribe restera una option pour vos prochaines vacances et que nous aurons l'opportunité de restaurer votre confiance envers notre compagnie dans un futur proche.Avec nos meilleures salutations,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2023 par Alvaro Fontenla , Gestion de l’hôtel
Estimado Jean-Marc;Gracias por su tiempo para puntuarnos, esperamos volver a recibirle pronto.Saludos cordiales, Alvaro FontenlaDirector Occidental Caribe
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2023 par Alvaro Fontenla , Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Felix;Muchas gracias por su puntuación, estamos encantados de que disfrutara de su estancia entre nosotros.Saludos cordiales,Alvaro FontenlaDirector Occidental Caribe
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2023 sur Expedia
Belle plage, activités variées , personnel souriant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2023 par Alvaro Fontenla , Gestion de l’hôtel
Madame Julie;En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hotel Occidental Caribe et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion. Salut,Alvaro FontenlaOccidental Caribe Directe
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2023 sur Expedia
Au dessus de mes attentes car lorsqu’on as réservé l’évaluation de l’hôtel étais seulement de 3.5/5. Je lui donne 4.5/5. Superbe endroit avec des gens courtois.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2023 par Alvaro Fontenla , Gestion de l’hôtel
Madame Martine;C'est toujours un grand plaisir pour nous de lire que nos clients rentrent chez eux avec de si bons souvenirs de leurs vacances et nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience personnelle.Salut, Alvaro FontenlaDirector Occidental Caribe
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2023 sur Expedia
le mieux: la plage le moins bien : -plusieurs d'entre nous on etait malades avec la nourriture - on avez reservé 3 chambres, l'une d'entre elles etait moisie, on n'a dû y dormir, impossible de la vhanger avant le lendemain car on nous a dit à la receptio que l'hotel etait surbooké - il faudrait plus de contrôle du comportement de certains clients qui, ivres, crachent vomissent, boivent et sûrement urinent, dans la piscine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2023 par Alvaro Fontenla , Gestion de l’hôtel
Mon cher Veronique;Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'ait pas été aussi plaisant qu'il aurait pu l'être et serions ravis de vous servir à nouveau dans un futur proche, vous assurant par avance notre meilleur engagement à garantir que votre prochaine expérience avec Occidental Caribe soit inoubliable pour les bonnes raisons. Salut, Alvaro FontenlaDirector Occidental Caribe