Royalton Punta Cana, An Autograph Collection All-Inclusive Resort & Casino

Hébergement 4.5 étoiles
Hébergement tout inclus 4,5 étoiles sur la plage près de Hard Rock Golf Club à Cana Bay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Royalton Punta Cana, An Autograph Collection All-Inclusive Resort & Casino

3 piscines extérieures
Vue aérienne
Literie hypoallergénique, articles de minibar gratuits, coffre-fort
Téléviseur à écran plat, station d’accueil pour iPod, films payants
Bar au bord de la piscine

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Baignoire à remous
    Baignoire à remous
  • Bar
    Bar
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Buanderie
    Buanderie

Explorez la région

Map
Playa Arena Gorda, Carretera Macao, Punta Cana, La Altagracia, 23000
  • Hard Rock Golf Club à Cana Bay
    17 min à pied
  • Parcours de golf de Punta Blanca
    7 min en voiture
  • Plage d'Arena Gorda
    7 min en voiture
  • Punta Cana (PUJ-Aéroport international de Punta Cana)
    24 min en voiture

Options de chambre

Luxury Presidential Jacuzzi Two Bedroom Suite Diamond Club

  • 106 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 8 personnes
  • 1 très grand lit, 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Luxury Chairman Two Bedroom Suite Ocean Front Diamond Club

  • 106 m²
  • Vue sur l’océan
  • 8 personnes
  • 1 très grand lit, 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Luxury Room Diamond Club

  • 38 m²
  • 4 personnes
  • 1 canapé-lit (double) et 1 très grand lit

Luxury Ocean View Room Diamond Club

  • 38 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 canapé-lit (double) et 1 très grand lit

Luxury Presidential Jacuzzi Swim Out One Bedroom Suite Diamond Club

  • 68 m²
  • 4 personnes
  • 1 canapé-lit (double) et 1 très grand lit

Honeymoon Jacuzzi Suite Diamond Club

  • 50 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Luxury Presidential Jacuzzi One Bedroom Suite Diamond Club

  • 68 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 canapé-lit (double) et 1 très grand lit

Luxury Room

  • 38 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Luxury Presidential Jacuzzi Swim Out Two Bedroom Suite Diamond Club

  • 106 m²
  • 8 personnes
  • 1 très grand lit, 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Luxury Swim out Room Diamond Club

  • 48 m²
  • 4 personnes
  • 1 canapé-lit (double) et 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Punta Cana

Vacances à la plage.En séjournant à hébergement tout inclus du quartier Bavaro, vous serez à moins de 3 km de Plage d'Arena Gorda et de Parcours de golf de Punta Blanca. Plage de Macao est à moins de 15 km et Centre-ville de Punta Cana est à moins de 20 km.

À proximité

  • Hard Rock Golf Club à Cana Bay - 17 min à pied - 1.5 km
  • Parcours de golf de Punta Blanca - 7 min en voiture - 2.9 km
  • Plage d'Arena Gorda - 7 min en voiture - 2.4 km
  • Iberostar Golf Course - 11 min en voiture - 5.8 km
  • Plage de Macao - 43 min en voiture - 11.7 km

Transport

  • Punta Cana (PUJ-Aéroport international de Punta Cana) : à 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Altagracia - ‬7 min en voiture
  • ‪See & Sea - ‬7 min en voiture
  • ‪Lobby Bar - ‬7 min en voiture
  • ‪Seaside - ‬8 min en voiture
  • ‪Mirage Buffet - ‬7 min en voiture

À propos de cet hébergement

Royalton Punta Cana, An Autograph Collection All-Inclusive Resort & Casino

Hébergement tout inclus 4,5 étoiles sur la plage près de Hard Rock Golf Club à Cana Bay
Royalton Punta Cana, An Autograph Collection All-Inclusive Resort & Casino is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

As a guest of Royalton Punta Cana, An Autograph Collection All-Inclusive Resort & Casino, you'll find a full-service spa, a complimentary water park, and 3 outdoor swimming pools. There are 10 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 beach bars, 2 poolside bars, and 6 bars/lounges. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A casino, a children's pool, and a nightclub are also featured at the luxury Royalton Punta Cana, An Autograph Collection All-Inclusive Resort & Casino. Self parking and valet parking are free.

This 4.5-star Punta Cana property is smoke free.

  • 317 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 10 dining venues
  • 2 bars on the beach
  • 2 bars by the pool
  • 6 bars or lounges
  • Buffet breakfast (free)
  • Casino
  • Nightclub
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Royalton Punta Cana, An Autograph Collection All-Inclusive Resort & Casino propose 317 chambres dotées de : une station d’accueil pour iPod et des articles de minibar gratuits. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite et films payants. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

The Royal Spa comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 3 piscines extérieures
  • Accès gratuit au parc aquatique
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Épicerie/dépanneur
  • Glissade d’eau
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 11 h
  • 10 restaurants
  • 2 bars attenants à la piscine
  • 2 bars sur la plage
  • 6 bars-salons
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Entrée sans escaliers
  • Rampe d’accès à la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble/satellite

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Moustiquaires
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Royalton Punta Cana, An Autograph Collection All-Inclusive Resort & Casino n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 23 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Assured Vacations Protocol (Blue Diamond Resorts)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 23 ans. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Assured Vacations Protocol (Blue Diamond Resorts).

Les clients de cet établissement ont accès au Royalton Punta Cana et au Royalton Splash Punta Cana pendant leur séjour.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hébergement tout inclus avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Punta Cana Casino Resort
Royalton Punta Cana All Inclusive
Royalton Punta Cana Casino
Royalton Punta Cana Resort & Casino All Inclusive
Royalton Resort & All Inclusive
Royalton Punta Cana All Inclusive All-inclusive property
Royalton Resort Casino All Inclusive
Royalton All Inclusive
Royalton Punta Cana
Royalton All Inclusive All-inclusive property
Royalton Punta Cana Inclusive
Royalton Punta Cana All Inclusive
Royalton Punta Cana Resort Casino All Inclusive

Avis pour Royalton Punta Cana, An Autograph Collection All-Inclusive Resort & Casino

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 411 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 236 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 153 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 99 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 101 avis sur 1000." "

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Alix

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I like
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Joy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un établissement à recommander
Plusieurs fois que nous nous rendons au Royalton et tout s'est encore passé à merveille ! Merci à notre concierge Jorge qui fait de l'excellent travail et est aux petits soins
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

emmanuel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Fabrice

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Déçu depuis le changement de direction.
Habitué de cet hôtel, il a beaucoup perdu en qualité. De nombreuses choses qui nous avaient fait adorer l'endroit n'existent plus (distributeur de glaces italiennes, jeux du sports bar devenus payants), et le service est très long. Le pire reste la gestion du covid, peu de clients portent le masque au buffet ou aux bars et personne ne dit rien. Des imperfections en plus dans la chambre, du bruit (chambres avec porte communicante très mal isolée) et plus de petites attentions nous amènent à ne plus vouloir aller dans cet hôtel. Notre majordome, Victor, en revanche, a toujours été présent et efficace. Le changement de propriétaire a fait baisser la qualité et les services, pas le prix malheureusement
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Joy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Encore un super moment
Que dire de ce séjour de 4 jours au royalton à part que c'était parfait ! Plusieurs fois que je retourne à cet hôtel et j'adore !! Le parc aquatique, génial pour les petits et les grands ! La chambre swim out présidentielle à couper le souffle... Le personnel au petit soin... Et encore merci à notre majordome Jorge qui a chaque fois et aux petits soins avec nous, toujours dispo et arrangeant ! Dommage que nous ayons dû rentrer à la maison mais vivement que nous y repartions Pour les futurs voyageurs je vous conseille d'opter pour l'option diamond qui vous donne accès à de nombreux endroits Vip
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel
Somos una familia de 2 adultos y 2 niños que viajamos desde Suiza , desde que hemos llegado sus cobros inapropiados , las tarifas completamente diferentes a las que reservamos ya que nos han pedido cada vez suplementos de pagos ya que culpan a la ineficacia de los recepcionistas estos errores . La gente que decida hospedarse debe tener mucho cuidado con los cobros en las tarjetas de crédito. Hasta después de haber regresado a mi país de origen me siguen amenazando con impedirme de regresar a sus hoteles si no les hago el envio de 900 usd más !!. Mis pagos ; 2873 usd durante el período del 9 al 16 de abril de 2 adultos y dos niños en una habitación con acceso a piscina . ( cada vez adicionaban más por habitación) los pagos de consumos extras son otros montos que TAMBIEN ESTAN PAGADOS . TENGO PRUEBAS DE ABSOLUTAMENTE TODO ! muy molesta con la falta de seriedad de un establecimiento !! Las playas y el país son hermosos pero NO RECOMIENDO ESTE HOTEL por la falta de HONESTIDAD de la gente que realiza cobros !
Séjour de 7 nuits en avril 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Une très belle adresse située sur l’une des plus belles plages de Punta Cana. Un hôtel à taille humaine, décoration contemporaine et design. Par contre, sur ses restaurants à la carte compris dans la formule All Inclusive, il y a un gros problème de qualité, l’italien très mauvais, le mexicain de mauvais qualité et le restaurant Under Sea donc de poisson est un mensonge car sa carte vous propose plus de viande que du poisson ( 1 seul plat). Le seul restaurant au top ! Le restaurant buffet d’une grande qualité.. C’est dingue d’être en All inclusive est de se contenter d’un seul restaurant. La plupart des clients Français et Canadiens, américain très déçu également sur ce point. C’est dommage car cet hôtel a un vrai potentiel !
Séjour de 6 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

serge

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Le service n'est pas digne d'un 5*. Nous avions besoin d'un service de linge urgent et notre demande n'a pas été prise en compte. De plus, le personnel propose des services "offerts" et il s'agit en faite de marketing...
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

evandco, issy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hotel
Un très bon séjour. Ns conseillons les séjours Diamonds, la plage privée et la zone des chambres. Beaucoup d’activitees Proposée
Séjour de 7 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

gary

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Jose

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Commodités
Todo muy bueno
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

julie

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Odessa

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I Liked Nothing
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Ivanna Altagracia, MAYWOOD

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
This is my fourth time here at this resort and the quality of service has declined. They gave me a room where the AC was messed up. The room was hot. And the fridge was not working and had not been restocked. When we went to complain at the front Ricardo was extremely rude and upset as if it was our fault. We explained we have a four month old daughter and the room was too hot plus her milk needed to be stored in the fridge. Eventually they changed our room. Then we made reservations one night to the Japanese hibachi restaurant for 6 but we had a group of 12 so we spoke to the staff and they said they would accommodate and change our reservation to add more people. When we showed up they said they couldn’t find my reservation. The hostess Esperanza called us liars and the supervisor Elizabeth kept antagonizing us saying she did remember when the day hostess changed our reservation but that she wasn’t supposed to do that. The hostess Esperanza started getting loud and belittling us and told us to leave and that we were lying. And this was done all in front of a group of people waiting for their turn. I was so upset that I teared up. She finally found the reservation and me and my family no longer wanted to eat and we left. Horrible treatment and I would no longer return to this resort.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Liany

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything is amazing. Can’t wait to do this again.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Karina

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Buenos
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Hedwin

Points faibles : Service et personnel
Nos robaron una tarjeta de crédito de la habitación y el trato de la persona que nos atendió la reclamación fue pésimo.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Gabriela

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The property is under renovations so they took electricity and water every now and then. The property is beautiful, the restaurants were not good at all, the only one our entire group liked was the Japanese one.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

JOSE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nothing interesting to visit outside the Hotel.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Denise

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Rachel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
El Hotel esta bonito tienen actividades para hacer, el parque de agua muy divertido.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Rashidatou

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Osamah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice play and great staff
Séjour de 2 nuits en juillet 2024