WoodSpring Suites Raleigh Apex

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Apex

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement WoodSpring Suites Raleigh Apex

Extérieur
Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur | Bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson
Buanderie
Hall

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Cuisine
    Cuisine
  • Climatisation
    Climatisation
  • Buanderie
    Buanderie
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
901 Lufkin, Apex, NC, 27539
  • Ting Park
    6 min en voiture
  • Koka Booth Amphitheatre (salle de spectacles)
    6 min en voiture
  • Cary Towne Center
    11 min en voiture
  • Raleigh, Caroline du Nord (RDU-Aéroport international de Raleigh - Durham)
    21 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Apex

En banlieue.À moins de 5 km de hôtel à Apex, vous trouverez Knights Play Golf Center et Centre culturel Halle Cultural Arts Center. Ting Park et Fresenius Medical Care at Wakemed Raleigh Hospital se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Ting Park - 6 min en voiture - 6.0 km
  • Koka Booth Amphitheatre (salle de spectacles) - 6 min en voiture - 7.6 km
  • North Carolina State Fairgrounds (centre d'expositions) - 13 min en voiture - 16.5 km
  • Stade USA Baseball National Training Complex - 14 min en voiture - 19.2 km
  • PNC Arena - 16 min en voiture - 19.3 km

Transport

  • Gare de Cary : à 16 min en voiture
  • Aéroport international de Raleigh-Durham (RDU) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪TapStation - ‬4 min en voiture
  • ‪Dairy Queen - ‬3 min en voiture
  • ‪Bojangles' Famous Chicken 'n Biscuits - ‬16 min à pied
  • ‪Abbey Road Tavern - ‬4 min en voiture
  • ‪Moe's Southwest Grill - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

WoodSpring Suites Raleigh Apex

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Apex
WoodSpring Suites Raleigh Apex offers its guests laundry facilities, express check-out, and an elevator. WiFi is free in public spaces. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. The property offers extended parking privileges.

Smoking is allowed in designated areas at this Apex hotel.

  • 1 building
  • 121 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2010
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
WoodSpring Suites Raleigh Apex possède 121. Un téléviseur à écran plat de 34 po avec chaînes spécialisées par câble. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hôtel à Apex offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Salle à manger séparée dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement de longue durée sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/téléphone
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 34 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisine
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Salle à manger séparée
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Frais de départ tardif : 50 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 9 h à 20 h) et du samedi au dimanche (de 10 h à 16 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous voyagez avec un animal de compagnie, des frais de 50 USD par séjour vous seront facturés en plus des frais pour les animaux facturés par nuit.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dépôt de 50 USD par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 50 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Départ tardif : 50 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Value Place Apex
Value Place Raleigh
WoodSpring Suites Raleigh Apex Hotel
Value Place Raleigh Hotel Apex
Value Place Raleigh NC Apex Hotel
Value Place Raleigh NC Apex
WoodSpring Suites Raleigh Hotel
WoodSpring Suites Raleigh
Value Place Raleigh NC (Apex)
Value Place Raleigh Apex
WoodSpring Suites Raleigh Apex Apex
WoodSpring Suites Raleigh Apex Hotel
WoodSpring Suites Raleigh Apex Hotel Apex

Avis pour WoodSpring Suites Raleigh Apex

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 135 avis sur 588." "
Note de 8 – Bien, d’après 140 avis sur 588." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 93 avis sur 588." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 69 avis sur 588." "
Note de 2 – Terrible, d’après 151 avis sur 588." "

6,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

5,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Charles

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Employees didnt seem to care about the property or customer service.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Sarah

Points forts : Propreté, service et personnel
Had a kitchenette in the room, but nothing in it, all had to be purchased or rented. The refrigerator was large which was good. The bathroom was great, and the main room very comfortable. Staff were very nice.
Séjour de 12 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Henry

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Jessica

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Our room had feces stains on the walls, along with crayon, burn marks and other various stains. Even our linen was stained and there were no replacements available. The entire property smells like people are actively smoking marijuana at all hours of the day and night. The dresser handles were broken. The sink counter was broken. It was an absolutely terrible experience.
Séjour de 8 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Beverly

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Commodités
We won't stay there again. They have kitchenettes in the rooms and someone burnt food on their stove. We had a fire alarm go off at 11 p.m. and had to walk down 4 flights of steps to get out of the building. It was over in an hour but that disturbed our sleep (and most guests just stayed in their rooms). Plus there were no grab bars in the shower and the tub was too high for me to enter (I'm very short and disabled). IF they had a grab bar I could have gotten in to the shower. Instead I had to take a sponge bath (after traveling all day). And the room was DIRTY. Blood stains on the carpet. Paint all over everything. My feet were filthy just walking to the bed. Sorry, but it wasn't a good experience at all. Did I mention that the first room they gave us was occupied and we walked in on someone in that room? The desk clerk was clueless.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Andrea

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Jesus

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Tomas

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Muy sucio y muchas cucarachas
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cockroaches
Saw cockroaches in the room. There wasn't even anyone to tell before check out because their front desk doesn't open until 9am.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

dioney

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Michelle

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Amanda

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Disgusting, dirty, smelled horrid, no staff at night. We arrived after midnight and no one was there. It took us 45 minutes to get in touch with someone to let us in. The room we were given was filled with dog urine and feces. It smelled so bad and there were puddles of pee under the bed. When we tried to get a different room we waited an hour for an employee and no one came. We slept in the car. I had to buy cleaning supplies in the morning to go into the room, clean it and then shower. The front desk staff said no refunds and they can’t do anything. I will be reporting this to the health department. It is worse than a motel 6 or truck stop motel. Unsanitary, unsafe conditions that no human being should have to stay in.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Yanxia

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I tried to contact the staff at 10 o'clock, but no one answered. Even when I called 500, no one answered. It's really terrible!!! I have never seen a hotel without any staff or security personnel. I did not successfully check into the hotel and I hope the hotel can refund me!!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Yvette

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The Room had Roaches in Bathroom and Room. But otherwise was clean! (Sheets/Fridge/Countertop/ Microwave was clean).
Séjour de 3 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Jenna

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Tearges

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Brandon

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
They are very dirty, the rooms are never cleaned, many cockroaches. The staff is terrible, terrible service and poor choice for your stay.
Séjour de 6 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Brandon

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
They are very dirty, the rooms are never cleaned, many cockroaches. The staff is terrible, terrible service and poor choice for your stay.
Séjour de 7 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Chelsey

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
We arrived and were placed on a lower floor due to elevators being out of service. Once we checked into the room, my 2 year old saw baby cockroaches crawling all over the pillows and was screaming in terror. I pulled the side table out and found the rest of the roach family eating someone's leftovers. We went to the front desk for assistance but no one was there. I tried calling, but no answer. The next day I called and requested refund, which was approved. They apologized and let us know they knew about the roach issue in advance and had pest control service scheduled. They confirmed they would provide a refund. The refund never came and Expedia also declined to provide a refund. I still try to call the hotel to find out why they declined the refund when Expedia called to inquire about it, but they never answer their phone.
Séjour de 5 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Brandon

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
They are very dirty, the rooms are never cleaned, many cockroaches. The staff is terrible, terrible service and poor choice for your stay.…………….👎👎👎👎👎👎👎
Séjour de 7 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Joseph

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Don’t ever book here, property didn’t honor my reservation and I was made to find other accommodation after traveling on the road from out of town. Horrible management
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Corey

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Filthy. Nasty
This hotel was terrible . Do Not BOOK IT . waste of your money. Its nonrefundable . Do not book it
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – Médiocre

David

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Cockroach in the bathroom. And a dead bug on the bed that made us think there might be bed bugs.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Richeda

Séjour de 7 nuits en juin 2024