WoodSpring Suites Raleigh Apex

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Apex

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement WoodSpring Suites Raleigh Apex

Extérieur
Hall
Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur | Bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Buanderie
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Cuisine
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
901 Lufkin, Apex, NC, 27539
  • Ting Park
    ‪6 min en voiture‬
  • Koka Booth Amphitheatre (salle de spectacles)
    ‪6 min en voiture‬
  • Stade USA Baseball National Training Complex
    ‪14 min en voiture‬
  • Raleigh, Caroline du Nord (RDU-Aéroport international de Raleigh - Durham)
    ‪21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Apex

En banlieue.À moins de 10 km de hôtel, vous trouverez Ting Park et Fresenius Medical Care at Wakemed Raleigh Hospital. Réserve naturelle Hemlock Bluffs Nature Preserve et Koka Booth Amphitheatre (salle de spectacles) se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Ting Park - 6 min en voiture - 6.0 km
  • Koka Booth Amphitheatre (salle de spectacles) - 6 min en voiture - 7.6 km
  • North Carolina State Fairgrounds (centre d'expositions) - 13 min en voiture - 16.5 km
  • Stade USA Baseball National Training Complex - 14 min en voiture - 19.2 km
  • PNC Arena - 16 min en voiture - 19.3 km

Transport

  • Gare de Cary : à 16 min en voiture
  • Aéroport international de Raleigh-Durham (RDU) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪TapStation - ‬4 min en voiture
  • ‪Dairy Queen - ‬3 min en voiture
  • ‪Bojangles' Famous Chicken 'n Biscuits - ‬16 min à pied
  • ‪Abbey Road Tavern - ‬4 min en voiture
  • ‪Moe's Southwest Grill - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

WoodSpring Suites Raleigh Apex

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Apex
WoodSpring Suites Raleigh Apex offers its guests laundry facilities, express check-out, and an elevator. WiFi is free in public spaces. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. The property offers extended parking privileges.

Smoking is allowed in designated areas at this Apex hotel.

  • 1 building
  • 121 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2010
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
WoodSpring Suites Raleigh Apex possède 121. Un téléviseur à écran plat de 34 po avec chaînes spécialisées par câble. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hôtel à Apex offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Salle à manger séparée dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement de longue durée sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/téléphone
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 34 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisine
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Salle à manger séparée
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Frais de départ tardif : 50 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 9 h à 20 h) et du samedi au dimanche (de 10 h à 16 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous voyagez avec un animal de compagnie, des frais de 50 USD par séjour vous seront facturés en plus des frais pour les animaux facturés par nuit.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dépôt de 50 USD par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 50 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Départ tardif : 50 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Value Place Apex
Value Place Raleigh
WoodSpring Suites Raleigh Apex Hotel
Value Place Raleigh Hotel Apex
Value Place Raleigh NC Apex Hotel
Value Place Raleigh NC Apex
WoodSpring Suites Raleigh Hotel
WoodSpring Suites Raleigh
Value Place Raleigh NC (Apex)
Value Place Raleigh Apex
WoodSpring Suites Raleigh Apex Apex
WoodSpring Suites Raleigh Apex Hotel
WoodSpring Suites Raleigh Apex Hotel Apex

Avis pour WoodSpring Suites Raleigh Apex

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 149 avis sur 632.
Note de 8 – Bien, d’après 144 avis sur 632.
Note de 6 – Acceptable, d’après 102 avis sur 632.
Note de 4 – Médiocre, d’après 75 avis sur 632.
Note de 2 – Terrible, d’après 162 avis sur 632.

6,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

5,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Donaciano

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Rashawn

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Rashawn

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Roach problem
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Brian

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
my second stay here.....rooms in disrepair, things need to be fixed......cockroach infestation
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

STEWART

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible
The hotel I would NOT recommend the room smelt of cigarette smoke made me feel sick. Not one coat hanger, The side of the sink the edging was hanging off. The WiFi did not work . Could not wind the blind up as string snapped some time ago
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Darrell

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The room smelled and roaches everywhere.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Antonio

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
The property is nice and clean. The only thing is they had roaches. We didn’t see them until late when we’re about to take a shower. It’s was only like 3 BUT STILL.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Jose

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Ava

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Cody

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Harry

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
As soon as you walk in there was a strong smell of weed. I ignored that since I planned to stay only for 1 night. Once I got to my room and turned on the light I saw little roches all over. They were in the bathroom, in the toilet, on the walls, around the bed, all over. I picked my bags up and left the room. Went to the front desk and the night clerk said he was sorry and would refund me. I'll wait to see if it shows up in the 7-10 days.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Wiwi

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
It was ok.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Omar

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bueno
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Kirankumar

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad experience
This is the worst place to stay. Floors are dirty, blanket on bed bas hair, shower is broken, roach running around, toilet base is rusty and counter tops are super dirty. Stay away. Front desk does not open until 9am so if you check out before 9am, you need to call back.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

David

Séjour de 7 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Dalton

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Stale urine in toilet, Hair on toilet rim. Keys were made before even checking in. Fire alarm was already going off upon check in
Séjour de 19 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Charles

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Employees didnt seem to care about the property or customer service.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

David

Séjour de 7 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Kim

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Roaches and other creepy crawlies in room. Smelled in hallways. Not clean!!!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Cody

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Johanna

Voyage en famille
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Jackie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I PASS!!!
Where do I begin! Well when I got to my room went to use the bathroom the toilet seat was filthy, it also was stopped up and unusable, the room telephone did not work. Also the room itself furnished NOTHING as far as any kitchen equipment. After a couple of hours I did find a tent on the floor that said if you needed anything call. How was that possible if the phone wasn’t working? The front desk was unmanned after 10 but when I used the lobby phone I was able to reach someone on the lobby phone and my toilet was cleared. Also who still has a 32” TV? I could hardly see it from the bed. The heater and the bathroom fan was very loud. I travel extensively and this hands down was my worst hotel experience!!!! There were a couple of other issues with the room but I just listed the major issues. I would like a full refund for the horrible experience!!!!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Russell

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Mediocre stay
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Christopher

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was a nice room. Inexpensive, shower was good bed was comfortable. Staff was nice. No issues at all
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Ashley

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Manager is awful. Never again will I stay there and I have told everyone and even contacted corporate about the absolute jerk that is the gm at this hotel. Maintenance banging on my door at 3 am about random things that could wait until the morning. Waking my children up. Front desk staff walking into my room with my children in there before check out to have my child call me (never mind she could have called me) I was on my way to extend the room like I did every week and she knew this. Check out was not for another 40 minutes. She had my son FaceTime me and sat on his bed after unlocking the door and coming in without me there. That’s an absolute no no. She could have called me having 40 minutes and me being 15 minutes away. Do not enter my room with my children. (Yes they are old enough to be home) still not ok. Manager does not accept any sort of discount, will not take the online reservation of the longer stay discount even after corporate called them. They said they would give the discount and never did. Then they raised the rate and told me the night before check out. So I had to pack a room that I’ve been in for almost 3 months along with 2 kids last minute and having to work at 6 the next morning. A little more of a heads up would have been appreciated. Especially after being there for just under 3 months. I’m assuming these hotels don’t want people there over 3 months because then they are exempt from taxes? I’m not sure but they are rude. Just rude
Séjour de 7 nuits en octobre 2024