4/10 – Médiocre
Sandra, Gatineau
23 avr. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel
J'ai dû attendre pour avoir accès à ma chambre déjà que je suis venue deux heures après l'heure prévue d'arrivée. Et les employés n'ont pu me donner de raisons concrètes ni de dédommagement il fallait juste attendre: il n'y a pas encore de chambre disponible, on ne peut expliquer pourquoi les femmes de ménage ne sont pas rapides aujourd'hui... Et finalement après qu'on m'ait apprêté une chambre, il fallait attendre encore parce qu'ils n'avaient pas de drap. Après avoir fait 7h de route et je devais repartir pour un événement 1h plus tard, on s'entend que ce n'était pas une bonne expérience. Et le fait de ne pas offrir de dédommagement sous prétexte que j'ai réservé sur expedia. Pas de manager sur place fallait attendre son retour lundi une fois que je serai de retour. A part cet incident le cadre était quand même bien.
Sandra
Séjour de 1 nuit en avril 2018