Quality Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hôtel à Ripley

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Quality Inn

Hall
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Hall
Buffet déjeuner gratuit

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
1 Hospitality Dr, Ripley, WV, 25271
  • Statue de l'homme-papillon
    44 min en voiture
  • Mothman Museum
    44 min en voiture
  • Mardi Gras Casino
    51 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ripley

À Ripley .Vous serez à moins de 20 km de Ohio River et à moins de 32 km de Buffington Island State Memorial. Forked Run State Park et Chestnut Ridge Winery se trouvent également à moins de 52 km.

À proximité

  • Statue de l'homme-papillon - 44 min en voiture
  • Mothman Museum - 44 min en voiture
  • Complexe sportif Shawnee - 47 min en voiture
  • Parc municipal de Gallipolis - 50 min en voiture
  • Mardi Gras Casino - 51 min en voiture

Transport

  • Charleston, Virginie-Occidentale (CRW-Yeager) : à 43 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬12 min à pied
  • ‪Tudor's Biscuit World - ‬4 min en voiture
  • ‪Dairy Queen - ‬3 min en voiture
  • ‪Burger King - ‬7 min en voiture
  • ‪Wendy's - ‬15 min à pied

À propos de cet hébergement

Quality Inn

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hôtel à Ripley
Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and meeting rooms. Free breakfast is available. A 24-hour fitness center, a vending machine, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Quality Inn. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Ripley hotel.

  • 65 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Smoking in designated areas
Quality Inn propose 65 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Navette accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 23 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 3 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Quality Inn Ripley
Quality Ripley
Quality Hotel Ripley
Econo Lodge Ripley
Econo Ripley
Econo Lodge
Quality Inn Hotel
Quality Inn Ripley
Quality Inn Hotel Ripley

Avis pour Quality Inn

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 99 avis sur 567." "
Note de 8 – Bien, d’après 151 avis sur 567." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 105 avis sur 567." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 100 avis sur 567." "
Note de 2 – Terrible, d’après 112 avis sur 567." "

6,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jeffery, Saint Croix Falls

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very clean room and bath. Rate is good for the quality of the room. Will stay again.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Amy

Points forts : Commodités
Enjoyed it very much
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Stay in Ripley
Appears to have been recently renovated. Clean and comfortable. Staff friendly and accommodating.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Tammie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff is amazing, very clean room and comfortable beds. Great place if you’re working remotely . Highly recommend it
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Tammie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was very clean, staff super nice and very helpful! I highly recommend this place
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Michelle

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Suzanne

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Neal

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
loud banging all night, suspicious activity in parking lot.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Ricardo

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel seems to have been renovated recently. The room was nice 🙂
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Tim

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Upgraded, but dirty!
The floors were really filthy, and the refrigerator was not working, and the water was still around it that leaked out. We had flies buzzing all over the room.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Robert

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The first room they put me in had lights that didn't work. An electrical outlet was hanging from a wall. Was told that they were aware of electrical issues in that room. The second room they put me in there was no TV remote and the security latch on the door was broken. Both rooms had a strange smell. I demanded a refund and was told to wait until tomorrow. No chance I would consider staying there again.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Amanda

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Pamela

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Microwave didn't work, moved to another room.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Guy

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It's obvious there was a recent upgrade. Shower is great! Bed is really comfortable.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Deborah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Kathryn

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

hector

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
El servicio muy malo x todo t quieren covrar x fumar en el parquiadero
Séjour de 5 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not very clean and some shady people worki g
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Christopher

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
My associate and I stayed out until 3AM and were looking forward to crashing, but out of the blue my door card didn't work. A minor inconvenience, except that there was no one at the desk. I beat on the bell, shout "hello?" several times, and then I notice a sign saying we're cleaning rooms and to call this number to let us know you're waiting. I called it 8 times, listening to it ring approximately 4 feet from me - no answer. Fortunately my associate was noticed sitting in the hallway, waiting for me to come back with a working key by a cleaning lady. With total disregard for security protocol, see unlocked the door for him. I was called and told to come on up. Turns out that the cleaning lady was the manager. The manager was cleaning rooms at 3AM, leaving the desk completely unattended. Why do you have your managers cleaning rooms - and at 3AM no less? Why do you not keep the front desk staffed? It is infuriating for your key to not work and you have to spend 30 minutes wasting your time to get it unlocked. I was so spun up that I could not get my required 4 hours of sleep before checking out. In turn, I booked another night as I was too tired to drive.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Balea

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Glenn

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Craig

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Amanda

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2024