Quality Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hôtel à Ripley

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Quality Inn

Hall
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Hall
Buffet déjeuner gratuit

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
    Gym
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Buanderie
    Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
1 Hospitality Dr, Ripley, WV, 25271
  • Statue de l'homme-papillon
    44 min en voiture
  • Mothman Museum
    44 min en voiture
  • Mardi Gras Casino
    51 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ripley

À Ripley .Vous serez à moins de 20 km de Ohio River et à moins de 32 km de Buffington Island State Memorial. Forked Run State Park et Chestnut Ridge Winery se trouvent également à moins de 52 km.

À proximité

  • Statue de l'homme-papillon - 44 min en voiture
  • Mothman Museum - 44 min en voiture
  • Complexe sportif Shawnee - 47 min en voiture
  • Parc municipal de Gallipolis - 50 min en voiture
  • Mardi Gras Casino - 51 min en voiture

Transport

  • Charleston, Virginie-Occidentale (CRW-Yeager) : à 43 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬12 min à pied
  • ‪Tudor's Biscuit World - ‬4 min en voiture
  • ‪Dairy Queen - ‬3 min en voiture
  • ‪Burger King - ‬7 min en voiture
  • ‪Wendy's - ‬15 min à pied

À propos de cet hébergement

Quality Inn

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hôtel à Ripley
Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and meeting rooms. Free breakfast is available. A 24-hour fitness center, a vending machine, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Quality Inn. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Ripley hotel.

  • 65 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Smoking in designated areas
Quality Inn propose 65 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Navette accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 23 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 3 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Quality Inn Ripley
Quality Ripley
Quality Hotel Ripley
Econo Lodge Ripley
Econo Ripley
Econo Lodge
Quality Inn Hotel
Quality Inn Ripley
Quality Inn Hotel Ripley

Avis pour Quality Inn

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 92 avis sur 551." "
Note de 8 – Bien, d’après 146 avis sur 551." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 104 avis sur 551." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 98 avis sur 551." "
Note de 2 – Terrible, d’après 111 avis sur 551." "

6,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Pamela

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Microwave didn't work, moved to another room.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Guy

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It's obvious there was a recent upgrade. Shower is great! Bed is really comfortable.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Deborah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Kathryn

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

hector

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
El servicio muy malo x todo t quieren covrar x fumar en el parquiadero
Séjour de 5 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not very clean and some shady people worki g
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Christopher

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
My associate and I stayed out until 3AM and were looking forward to crashing, but out of the blue my door card didn't work. A minor inconvenience, except that there was no one at the desk. I beat on the bell, shout "hello?" several times, and then I notice a sign saying we're cleaning rooms and to call this number to let us know you're waiting. I called it 8 times, listening to it ring approximately 4 feet from me - no answer. Fortunately my associate was noticed sitting in the hallway, waiting for me to come back with a working key by a cleaning lady. With total disregard for security protocol, see unlocked the door for him. I was called and told to come on up. Turns out that the cleaning lady was the manager. The manager was cleaning rooms at 3AM, leaving the desk completely unattended. Why do you have your managers cleaning rooms - and at 3AM no less? Why do you not keep the front desk staffed? It is infuriating for your key to not work and you have to spend 30 minutes wasting your time to get it unlocked. I was so spun up that I could not get my required 4 hours of sleep before checking out. In turn, I booked another night as I was too tired to drive.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Balea

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Glenn

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Craig

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Amanda

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Rodrigo

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Muy bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Kevin

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
I have stayed here before and seeing the remodel, it was nice. It still has some areas of improvement but overlall it was better. The beds/pillows were very comfortable. Could have used better towels. Also there wasn't much for breakfast. All pre packed items. Overall would stay again
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

James

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Patrise

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This is a decent place for the price you pay. It was clean and they take pets, for a fee.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Carolina

Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – Médiocre

Carolina

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Rooms have been renovated and they are the in good shape. Breakfast did not exist. And the number 1 reason for low score was the customer service we receive. I booked with expedia, pre paid, I called on to let them now i am paying Friday night so i can checking on Saturday morning we will be driving all night from Tennessee. Still got there and Tammy de FD agent tell me that i need to call expedia because i was a no show. I said no i am not calling charge the no show to the expedia card and check me in for my one night. (Mind you i am a FD supervisor) i took ker about 20 to check us in. Please train you staff, in customer service.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Linda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Family vacation
I understand they have been remodeling this motel. Very spacious rooms and very clean. However, being on the second floor, you had to go down 2 flights of back steps to get to breakfast. I would have thought it would have been built less confusing. Breakfast was ok; but not a big choice. Maybe they are still working on that??
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Patrise

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good stay at this property. Newly renovated rooms. Clean. Great service. Our only complaint was there was basically nothing at the continental breakfast.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Missing a bed and receipts didn’t make sense
We booked a 2 queen bed room and confirmed it at check-in, but upon entering the room we discovered it was a 1 king bed room which was a problem because we had our kids with us. But it was after midnight by the time we got up to the room and ourselves and our kids were exhausted and they had already began to make themselves at home so we got extra blankets and made them a bed on the floor. Also, my receipt from hotels.com said I paid $89 but the receipt from the hotel said I paid $66. My account was charged 89 so I’m confused where the rest of the money went.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Rachael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Joseph

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nuce hotel needs a little TLC
Breakfast was poor had cereal but no milk and very poor selection of other food waffel maker was out of service hitel was nice
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Evan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Katelyn

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
At check in we were assigned a room. All rooms are outdoor access only so we drove to our assigned room. When we entered our room the beds were unmade with the linens and bedding on the counter and floor and food on the floors. We requested a different room but there were no more 2 queen bed rooms available. The clerk offered us to check other local hotels and see if they had rooms or we could rent 2 king rooms at a higher rate than our original booked room. There were a lot of noises that seemed to be construction type sounds but we arrived after midnight ao that seemed odd. There were also a lot of people milling about outside of the gotel and it just felt like something shady was amiss.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Jennie

Séjour de 1 nuit en juin 2024