Oceana Boutique Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Motel 3 étoiles près de San Clemente Pier (jetée)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Oceana Boutique Hotel

Terrain de l’hébergement
Studio classique, 2 lits doubles, cuisine, côté jardin | Terrasse/patio
Chambre double pour 1 personne | Literie de qualité, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Vue sur la cour
Studio classique, 2 lits doubles, cuisine, côté jardin | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetière-théière

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
135 Avenida Algodon, San Clemente, CA, 92672
  • Avenida del Mar (avenue)
    ‪7 min à pied‬
  • Centre culturel Casa Romantica
    ‪13 min à pied‬
  • San Clemente Pier (jetée)
    ‪13 min à pied‬
  • Orange County, Californie (SNA-John Wayne)
    ‪30 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement de base, 2 lits doubles, cuisinette

  • 24 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Studio classique, 2 lits doubles, cuisine, côté jardin

  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre double pour 1 personne

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

San Clemente

À proximité de la plage, dans une zone commerciale.À 15 minutes de marche de motel, vous trouverez Centre culturel Casa Romantica et San Clemente Pier (jetée). De plus, San Clemente State Beach (plage) est à moins de 5 km et San Onofre State Beach (plage) est à moins de 10 km.

À proximité

  • Avenida del Mar (avenue) - 7 min à pied
  • Centre culturel Casa Romantica - 13 min à pied
  • San Clemente Pier (jetée) - 13 min à pied
  • Dana Point Harbor (port) - 8 min en voiture
  • San Clemente State Beach (plage) - 10 min en voiture

Transport

  • Gare de San Clemente : à 13 min de marche
  • Orange County, Californie (SNA-John Wayne) : à 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬4 min à pied
  • ‪The Bagel Shack - ‬4 min à pied
  • ‪Pizza Port - ‬9 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬6 min à pied
  • ‪Sur Coffee - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Oceana Boutique Hotel

Motel 3 étoiles près de San Clemente Pier (jetée)
As a guest of Oceana Boutique Hotel, you'll find a terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance. WiFi is free in public spaces. Oceana Boutique Hotel also features a garden, a picnic area, and concierge services. Self parking is free.

This 3-star San Clemente motel is smoke free.

  • 18 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
Oceana Boutique Hotel possède 18 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Ce motel à San Clemente offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les chambres ont la télévision par câble. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 21 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 25 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de midi à 21 h.
L’enregistrement ne se fait pas à l’hébergement même. Pour vous enregistrer, rendez-vous à l’endroit suivant : [135 Avenida Algodon Suite 18 San Clemente.]
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l'enregistrement accompagnée de votre pièce d'identité avec photo.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 25 USD
  • Frais pour les installations : 20 USD par unité d’hébergement et par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Oceana Boutique Hotel San Clemente
Oceana Boutique Hotel
Oceana Boutique San Clemente
Oceana Boutique
Oceana Boutique Hotel Motel
Oceana Boutique Hotel San Clemente
Oceana Boutique Hotel Motel San Clemente

Avis pour Oceana Boutique Hotel

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’après 175 avis sur 892.
Note de 8 – Bien, d’après 155 avis sur 892.
Note de 6 – Acceptable, d’après 117 avis sur 892.
Note de 4 – Médiocre, d’après 146 avis sur 892.
Note de 2 – Terrible, d’après 299 avis sur 892.

5,4/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hébergement

5,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

2/10 – Terrible

Mark

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
This should not be listed on Expedia! Terrible property and scary people hanging out at property.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Damianna

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
It felt like a half way "house" instead of a hotel with all the questionable men hanging around. Reservation section is tiny and dirty. Room was dirty. Bed spread was stained. Unlike what a stated on the website, the parking lot was very limited and hard to get in and out off
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Earl

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nope
This was the worst room I have ever had. I tried sleeping there due to a tight budget. Well I ended up sleeping in my car at 3 due to banging noises and being overall grossed out.
Photo of pillows
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jeff

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Dustin

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wound up not even staying the night. Found a nicer hotel and spent twice as much to feel safe and like we wouldn't get bed bugs. This hotel should be demolished. Room was disgustingly dirty, sheets and pillow cases had not been cleaned, towels were folded but had hair on them and clearly hadn't been cleaned. Door didn't actually lock. people outside drinking and smoking late into the evening.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
A heart for the homeless
The staff and locals are very friendly and I had a nice stay overall. The rooms themselves don’t do the pictures justice. The rooms were clean but the furnishing is outdated and needs renovating. The room was musty and the bed as well. Seemed they house homeless folks and God bless them, but for the price I expected better then.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

José

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The costumers services and accessible friendly staff.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Eric

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible place to stay. NOT recommended at all
I booked for 3 nights stay. I arrived a little past 9pm and the office was closed. I only realized that office is open only until 9pm so I booked a night at a nearly hotel. The next day at 11am I went back to Oceana to check in. Thinking room should be ready since yesterday only to be told that even if I arrive yesterday, the room is no longer available as it was used to upgrade another person. I was told it will take them 10 mins to clean the room. I was fine but asked for the key so I can go and will just return at night to sleep since I have a schedule to follow. Night comes and the room was not cleaned yet, no beddings and very dirty. Good thing I came back at 8pm when office was still there. They put beddings quickly but when I look at the beddings, it has a lot of hair and not even washed. Good things I have beddings in my car and used it instead. I asked for a refund of my first night since it is not basically available and room was not ready until 8pm the next day. I havent heard back from them.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Aryan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Yes
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

seth

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good for a budget & not much else.
Overall this a very rundown property with trash around the buildings & extremely limited amenities. It's good for the budget cost this close to the water, but otherwise the hotel itself is all in need of some serious work.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Verne N

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Devon

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Do not stay here
We turned around and left without staying at this hotel. We got a refund for the $100 deposit we paid at the property, but still have not received a refund for our prepaid stay, even though the man at the front desk said we’d be refunded. The room was dirty, the toilet was clogged and didn’t flush, and the window blinds did not work.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

James

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Rayvyn

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Crack heads everywhere sleeping in parking lot crack head working at the front desk
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Cassandra

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

NATHALIE

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

CARY

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yikes
At check in, we were given a key to a room “on the street”. There was a girl sitting on the curb outside of our door that appeared to be on drugs. The dead bolt was broken. The room smelled like smoke. The mini fridge was dirty. The microwave had a dirty sock in it. The window had no screen, it was laying on the ground outside of the window. The bathroom had no towels or soap. Due to not feeling safe or clean, we decided not to stay and asked for a refund.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

becky

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

vanda

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Marlin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

EDNER

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Sergio

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This place needs to be shut down. I checked in and they didn’t have my room ready because the “maintenance” guy slept in the room and didn’t clean it as well. It’s dirty and looks very unsafe. I immediately asked for my refund but getting denied of course by the owner. We did get a room because a person said we can have his when he refused to stay too. I walked in the room and immediately walked out. The bed looked awful and the bathroom was filthy. I’m further escalating this and hope justice is done.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Dale, Las Vegas

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
You get what you pay for. Room just felt super dirty. The bed felt dirty. Staff was good. Area was amazing! They just seem to get a much lower end Clientele…there was definitely a lot going on just outside the hotel. People yelling…people hanging out right outside your door. If you don’t use drugs…you probably want to pay a little more and get a different hotel
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Laura

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
THEY SHOULD BE CLOSED DOWN! WORST EVER!
STAY AWAY! WORST PLACE EVER! NO TOWELS NO TP NO WIFI NO TV + NO WATER IN MY ROOM DESPITE ASKING & NO MANAGER ON SITE IN EVE!! THEY SHOULD BE CLOSED DOWN After waiting1.5 hours to check in after their 4pm time promised, I said because I prepaid. The blankets had cigarette holes in them and the room stunk. You cant imagine a worse place. I told manager I would write this if I wasn't partially refunded for the bad service and all they offered was a $15 refund - that's not even half of their so called "resort fee"
Séjour de 1 nuit en septembre 2024