Hyatt Regency Mission Bay Spa and Marina

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Mission Bay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hyatt Regency Mission Bay Spa and Marina

3 piscines extérieures, cabanas (supplément), parasols
Façade de l’hébergement
Extérieur
Appartement Penthouse | Couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort
Divers

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Spa
  • Baignoire à remous

Explorez la région

Map
1441 Quivira Rd, San Diego, CA, 92109
  • Belmont Park
    20 min à pied
  • Mission and Pacific Beaches
    20 min à pied
  • Mission Bay
    3 min en voiture
  • San Diego, Californie (SAN-Aéroport international de San Diego)
    14 min en voiture

Options de chambre

Suite, 1 très grand lit, en coin

  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, vue sur l’océan, en coin

  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 grands lits (Marina)

  • 56 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, en coin (Marina)

  • 46 m²
  • Vue sur la marina
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, balcon

  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, balcon

  • 31 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (with Patio)

  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Marina)

  • 56 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Marina)

  • 56 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit, vue sur l’océan

  • 31 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, vue sur l’océan

  • 31 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, vue sur la marina

  • 31 m²
  • Vue sur la marina
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (Veranda)

  • 56 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Chambre, 1 très grand lit, vue sur la marina

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, balcon

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur l’océan (Shower)

  • 30 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit

  • 31 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, vue sur la marina

  • 31 m²
  • Vue sur la marina
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur l’océan (Bathtub)

  • 31 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement Penthouse

  • 42 m²
  • Vue sur l’eau
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

San Diego

Au bord de la mer.À moins de 3 km de hôtel, vous trouverez Mission Bay et Mission Bay Park. Belmont Park et Mission and Pacific Beaches se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Belmont Park - 20 min à pied
  • Mission Bay - 3 min en voiture
  • Promenade Mission Beach - 4 min en voiture
  • Parc à thème SeaWorld - 5 min en voiture
  • Mission Bay Park - 6 min en voiture

Transport

  • Gare du vieux San Diego : à 11 min en voiture
  • Arrêt de tram Morena - Linda Vista : à 5 min en voiture
  • San Diego, Californie (SAN-Aéroport international de San Diego) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪Draft - ‬2 min en voiture
  • ‪Shipwreck Reef Cafe - ‬3 min en voiture
  • ‪Sandbar Grill - ‬19 min à pied
  • ‪Beach House Bar & Grill - ‬2 min en voiture
  • ‪Coaster Saloon - ‬19 min à pied

À propos de cet hébergement

Hyatt Regency Mission Bay Spa and Marina

Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Mission Bay
As a guest of Hyatt Regency Mission Bay Spa and Marina, you'll find a full-service spa, a marina, and 3 outdoor swimming pools. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A health club, a spa tub, and a sauna are also featured at the eco-certified Hyatt Regency Mission Bay Spa and Marina. Parking is available for a fee.

This 4-star San Diego hotel is smoke free.

  • 438 guestrooms or units
  • 18 levels
  • 4 buildings
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1959
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Hyatt Regency Mission Bay Spa and Marina propose 438 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et d'une couette en duvet. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à San Diego offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Wellness Lounge comprend 4 salles de soins. Les services proposés incluent des massages et des enveloppements. Le spa est ouvert certains jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 3 piscines extérieures
  • Glissade d’eau
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement sur place (45 USD par nuit)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (45 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement longue durée sur place (45 USD par nuit)
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 7 h 30 à midi moyennant des frais de 11 à 27 USD par adulte et de 8 à 12 USD par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • 3 piscines extérieures
  • Baignoire à remous
  • Centre d’entraînement
  • Glissade d’eau
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 102 centimètres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entière responsabilité de la réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unité d’hébergement, par semaine, en plus d’un dépôt de 100.00 USD par séjour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 125.00 USD par nuit
  • Frais hôteliers : 43.88 USD par unité d’hébergement et par nuit
Les frais hôteliers comprennent :
  • Autres inclusions
  • Utilisation du centre d’affaires et d’un ordinateur
  • Télécopies
  • Accès au centre d’entraînement physique
  • Accès au centre de bien-être
  • Eau embouteillée dans la chambre
  • Café dans la chambre
  • Utilisation du coffre-fort de la chambre
  • Appels téléphoniques
  • Utilisation de la piscine
  • Accès à la baignoire à remous
  • Utilisation des installations et de l’équipement sportif

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : entre 11 USD et 27 USD par adulte et entre 8 USD et 12 USD par enfant
  • Stationnement libre-service : 45 USD par nuit
  • Service de voiturier : 45 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Stationnement de longue durée : 45 USD par nuit
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 100.00 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 100 USD par semaine et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 25.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant. Un système de clé mobile est utilisé.

Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hyatt Mission
Hyatt Mission Bay
Hyatt Regency Mission
Hyatt Regency Mission Bay Spa
Hyatt Regency Mission Bay Spa Hotel
Hyatt Regency Mission Bay Spa Hotel San Diego
Hyatt Regency Mission Bay Spa San Diego
Mission Bay Hyatt
Mission Bay Hyatt Regency
Mission Bay Hyatt Spa
Hyatt Regency Mission Bay Spa Resort
Hyatt Regency Mission Bay Spa Marina

Avis pour Hyatt Regency Mission Bay Spa and Marina

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 838 avis sur 1468." "
Note de 8 – Bien, d’après 299 avis sur 1468." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 174 avis sur 1468." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 95 avis sur 1468." "
Note de 2 – Terrible, d’après 62 avis sur 1468." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel. Superbe vue.
Hôtel très agréable. Belle chambre spacieuse avec vue sur océan. Personnel très agréable et de bon conseil pour les sorties (restaurants). Piscine bruyante, plutôt pour les enfants. Petit déjeuner buffet rudimentaire.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Isabelle

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 6 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Martin

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Gret place , bit little noisy on the pool side
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Amelie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
La piscine était bondé et malpropre
Séjour de 3 nuits en août 2022

4/10 – Médiocre

Regina

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The room I had reserved and paid for already through Expedia was no longer available. Not sure how this happened. The lady at the front desk did her best to make sure I got something comparable to what I had reserved and paid for already.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Damian

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room is beautiful and silent. The hotel is ideal to visit SeaWorld and other local parks
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Jennifer

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Beautiful grounds and area. We enjoyed the pools and slides. The Red Marlin restaurant was great. The spa was a disapointment. There was never anyone at the dront desk. I think it must have been appointment only and there were none available during my stay for the servcies i wanted. Also, there were no day passes available for the steam or sauna.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Almeda

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Nice
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Juan

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Mandy

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfect hotel near the water with enjoyable views! It really gives you the vacation vibes you need especially when you can watch the sunset off your balcony!
Balcony View
Sunset off balcony
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Desiree

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
I recently stayed at Hyatt Mission Bay, and while the hotel itself was decent, I was hit with a ridiculous $250 charge for something as simple as leaving pool towels in my room instead of the pool area. There were no visible signs or warnings about this absurd policy, and I certainly wasn’t informed upon check-in. Expecting me and my children to walk back to our room in dripping wet clothes just to avoid this charge is not only inconvenient but a safety hazard. Walking through the hallways soaking wet could easily cause someone to slip and get hurt. This is not how a family-friendly hotel should operate. Instead of penalizing guests for something as minor as this, the hotel should either clearly warn guests about the policy upfront or, better yet, reconsider such an unreasonable practice altogether. I won’t be returning and definitely wouldn’t recommend it to others unless they want to be blindsided by hidden fees.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Elena

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Joshua

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

LIJUAN, irvine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
入住办理很快,工作人员很尽责,友好,酒店环境尚可。
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jerry

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Deisi

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Anzhela

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Evelyn

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Victoria

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Tamara

No room service
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Vera, San Diego

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cc
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Robin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Lu

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Worth for the price
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Margarita

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
So beautiful and peaceful we had an amazing vacation
Séjour de 1 nuit en août 2024