Apsara Greenland Boutique Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Pub Street et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Apsara Greenland Boutique Hotel

Piscine extérieure, parasols
Intérieur
Intérieur
Hall
Billard

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Bar
    Bar
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Spa
    Spa
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Stationnement compris
    Stationnement compris

Explorez la région

Map
Sala Kamroeuk Village, Sala Kamroeuk Commune, Siem Reap
  • Théâtre Apsara
    18 min à pied
  • Wat Damnak
    19 min à pied
  • Marché de nuit du centre artistique de Siem Reap
    2 min en voiture
  • Aéroport international de Siem Reap-Angkor (SAI)
    56 min en voiture

Options de chambre

Deluxe Double with Balcony

  • 40 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Honeymoon Suite with Balcony

  • 45 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Family Suite with Private Pool

  • 60 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Villa with Private Pool

  • 140 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 2 lits jumeaux

Deluxe Twin with Balcony

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Siem Reap

Au cœur de Siem Reap.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Eric & Thierry Stocker et à moins de 3 km de Théâtre Apsara. Wat Damnak et Made in Cambodia Market se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Pub Street - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Quartier du vieux marché - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Marché nocturne d'Angkor - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Musée national d'Angkor - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Résidence royale de Siem Reap - 4 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Aéroport international de Siem Reap-Angkor (SAI) : à 56 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cuisine Wat Damnak - ‬12 min à pied
  • ‪Street 27 Restaurant - ‬11 min à pied
  • ‪Chocolate Gardens - ‬8 min à pied
  • ‪Urban Tree Hut - ‬13 min à pied
  • ‪Kanell - ‬15 min à pied

À propos de cet hébergement

Apsara Greenland Boutique Hotel

Hôtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Pub Street et avec accès direct au centre commercial
Apsara Greenland Boutique Hotel offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

There's an onsite 24-hour business center. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Apsara Greenland Boutique Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Siem Reap hotel.

  • 17 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 5 buildings
  • Built in 2009
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Apsara Greenland Boutique Hotel possède 17 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un lecteur de DVD et un minibar. Les chambres ont un balcon. Le décor des chambres est unique. Un téléviseur à écran plat de 26 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Siem Reap offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Le spa sur place dispose de 4 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins aménagés à l’extérieur. Les services proposés incluent des massages thaï, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, hydrothérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, khmer

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambre séparée
  • Lecteur de DVD
  • Piscine extérieure
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site (réservation requise)
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement libre-service sécurisé offert gratuitement sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement de longue durée sécurisé gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 5 USD par adulte et de 3 USD par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Téléviseur à écran plat de 26 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Adaptateurs électriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 20 USD
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 1 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 5 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Apsara Greenland Boutique Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 8 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 5 USD par adulte et 3 USD par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 2 pers.) : 25 USD par véhicule
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 20 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 20 USD
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 1 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 5 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 8 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Kiara Boutique
Villa Kiara
Villa Kiara Boutique
Villa Kiara Boutique Hotel
Villa Kiara Boutique Hotel Siem Reap
Villa Kiara Boutique Siem Reap
Villa Kiara Hotel
Kiara Hotel Siem Reap
Villa Kiara Hotel Siem Reap
Suorkear Villa Hotel Siem Reap
Suorkear Villa Hotel
Suorkear Villa Siem Reap
Suorkear Villa
Apsara Suorkear Villa Resort Siem Reap
Apsara Suorkear Villa Resort
Apsara Suorkear Villa Siem Reap
Apsara Greenland Boutique
Apsara Greenland Boutique Hotel
Apsara Greenland Boutique Hotel Hotel
Apsara Greenland Boutique Hotel Siem Reap
Apsara Greenland Boutique Hotel Hotel Siem Reap

Avis pour Apsara Greenland Boutique Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 50 avis sur 98." "
Note de 8 – Bien, d’après 39 avis sur 98." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 98." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 98." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 98." "

8,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

MR. FRANCK

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Le sourire et la gentillesse Khmer sont toujours présents ! Le climat humide et très orageux a malheureusement été pour moi décevant mais ça ne change rien à mon opinion favorable concernant l'établissement,un peu à l'écart du centre ville,comptez 30 minutes de marche pour atteindre le pont et le marché ! Sinon,attendez vous aux concerts de grenouilles, crapauds et autres bestioles exotiques le soir, à savoir si votre sommeil est léger !( Boules quies à prévoir)
Séjour de 11 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Flavien

Points forts : Propreté, service et personnel
Bon service, bon rapport qualité prix
Loin des standards 4 étoiles européens mais du personnel très sympathique et toujours prêts à rendre service.

8/10 – Bien

Fanny, Boulogne sur mer

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel !
Bel hôtel excentré du centre de Siemens Reap (navette gratuite jusqu'au entre ville à toute heure !) Nous sommes arrivés et avons été très bien accueilli ! Notre chambre ne nousais convenait pas (2lits simples et propreté limite), ce faux pas à été vite corrigé et nous avons eu une très belle chambre avec balcon dans les 20 minutes qui ont suivi ! Restaurant servant des plats qualitatifs vraiment ! Piscine très agréable et indispensable pour se rafraîchir ! Service de massages si vous le désirez !

10/10 – Excellent

Marc Alexandre, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un excellent sejour
Accueil tres chaleureux, personnel tres agreable et serviable, chambres tres confortables, service irreprochable

10/10 – Excellent

Éric et Caty, St Tropez France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel magnifique pour un séjour merveilleux
Nous avons passé un séjour sublime dans cet hôtel avec un personnel adorable et toujours disponible,une propreté permanente bref des professionnels chez qui nous reviendrons avec grand plaisir.Éric et Caty de France

2/10 – Terrible

CHATRU

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
It’s only a 1/2 star. No one in their right mind would give it anything above that.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Yvonne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful quiet boutique hotel with friendly helpful staff. A great base for exploring. Lovely rooms and great pool. The lonly small pitfall was laundry was overpriced and had to send back to rewash as they didnt do a great job - even the second time it wasnt great.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Jarrad

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel and great staff. If there were any cons it would be that it's a little far from the city centre (but a short $2 tuk tuk ride), and the private pools were a little cold (but could be the time of the year we went). Would definitely stay again.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Shwe Phue

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Vera

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice hotel with a wonderful pool.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good value
Stayed several times here, and will again .Great Staff
Eating by the pool
Séjour de 6 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Nicholas

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
So relaxing, nice place to spend the day relaxing by the pool and eating. Staff is very friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Yuh Yiing

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Quiet and pleasing property. Each room has air conditioning and fan provided. Room has toilet and shower as well

10/10 – Excellent

Mia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Felix

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Kirti

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect place to Stay
My experience is fantastic. Perfect place to stay! Everything about this hotel was great: beautiful and spacious room, tasty breakfast, even overall food was yummy(Chef Sophal is so good), friendly staff and a perfect location!
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

KATSUYA

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
快適な時間を過ごしました。
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Yang

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
very kind staff, the location is not perfect
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Heidi

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Remarkable service
The hotel staff provided the best service, they helped us a lot with the transportation, there’s free tuktuk to Main Street. The room was clean and comfortable, we even enjoyed a massage in the hotel. Probably the best hotel I’ve ever stayed in!:)
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Brian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
over all good stay.
the place was good but the given room has the toilet clogged and doesn't flush properly. he access road to the hotel doesn't have light post during night time.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Monica

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely oasis in SiemReap
A lovely oasis in dusty and humid, but beautiful, SiemReap, Cambodia. Everything about the hotel was awesome, specially the kindness of the staff. Its concept is green and eco friendly, I loved the details, plastic free bottles and toiletries and even the bamboo straws for your drinks. Just a dead insect found inside the room when checking in and the whole stay I still saw it being there, but I guess there are some things you cannot control ( I am always aware of bugs because I am scared of them)
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Chris, Utah, USA

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I liked the relaxed atmosphere. It was nice to be away from all the noise and traffic. The staff was super friendly.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

jeon kyun

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
최고의 선택
최고의 선택, 시엠립 시내에 있는 호텔 예약했으면 후회할 뻔 시내는 오토바이 소음과 먼지로 잠을 잘 수 없는 환경이었지만 이곳은 편안하고 조용하고 휴식과 숙면에 최고 호텔 직원도 매우 친절하고 전용 툭툭도 저렴하게 이용하고 아침에 주변 시골 마을 산책하는 것도 좋았음. 다음에 다시 시엠립 여행을 한다면 이곳에서 머물고 싶음.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
部屋が汚い。 プライベートプールも汚い。 ヴィラは、外階段でヴィラの意味がない。 家族の部屋に行くのに毎回部屋を出るのが面倒くさいからヴィラ選んだのに、逆にストレスになった。 朝食は料金に含まれてたはずなのに請求された。 部屋で出発の準備をしていたら、なぜかスタッフの方が勝手に入ってきて、部屋のチェックをし始めた。 まだチェックアウトの時間でもないし、チェックアウトの手続きもしないのに。ありえない。 こんな感じでイライラとトラブルが続いたから、すっかり朝食のことを言うの忘れてしまった! 値段には合わないホテル。 ただ!フロントの方やバーの方は本当に愛想良かった!スタッフの愛想がなかったらこのホテルに泊まらず違うホテルを探したと思う!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2019