Baymont by Wyndham Milesburg

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Howard

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Baymont by Wyndham Milesburg

Coin salon du hall
Façade de l’hébergement
Réception
Point d’intérêt
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
971 N. Eagle Valley Road, I-80 Exit 158 & US 150 North, Howard, PA, 16853
  • Parc d'État de Bald Eagle
    4 min en voiture
  • Parc de Talleyrand
    8 min en voiture
  • Musée d'art de Bellefonte
    8 min en voiture
  • State College, Pennsylvanie (SCE-University Park)
    20 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 chambres, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 3 grands lits

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility, Bathtub W/grab Bars)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Howard

Séjour au centre-ville.À moins de 10 km de hôtel à Howard, vous trouverez Parc d'État de Bald Eagle et Musée d'art de Bellefonte. Creekside Rock and Gems et Parc de Talleyrand sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Parc d'État de Bald Eagle - 4 min en voiture - 5.4 km
  • Pennsylvania State University - 18 min en voiture - 24.7 km
  • Stade Beaver - 21 min en voiture - 27.0 km
  • Bryce Jordan Center - 21 min en voiture - 27.5 km
  • Grotte Penn's Cave - 28 min en voiture - 31.2 km

Transport

  • State College, Pennsylvanie (SCE-University Park) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬9 min à pied
  • ‪Burger King - ‬9 min en voiture
  • ‪Hot Dog House - ‬10 min en voiture
  • ‪Sunset West Restaurant - ‬11 min en voiture
  • ‪Wendy's - ‬8 min en voiture

À propos de cet hébergement

Baymont by Wyndham Milesburg

Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Howard
As a guest of Baymont by Wyndham Milesburg, you'll find a 24-hour fitness center, coffee/tea in a common area, and a television in a common area. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This Howard hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 78 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1974
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Baymont by Wyndham Milesburg propose 78 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur à DEL de 37 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec pomme de douche hydromassante et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Howard offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, thaï

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 37 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année pendant en hiver :
  • Piscine

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 5 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.00 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Lit d’appoint : 15.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Daily housekeeping is included for stays of 6 nights or less. Limited housekeeping is provided for stays of 7 nights or more.

À noter

  • Jusqu’à 5 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Milesburg Quality Inn
Quality Inn Milesburg
Quality Milesburg
Milesburg Holiday Inn
Quality Hotel Milesburg

Avis pour Baymont by Wyndham Milesburg

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’après 79 avis sur 674." "
Note de 8 – Bien, d’après 143 avis sur 674." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 166 avis sur 674." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 124 avis sur 674." "
Note de 2 – Terrible, d’après 162 avis sur 674." "

6,2/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hébergement

4,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Sharon

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The owner was only one at desk. Many many people in lobby waiting for HOURS for their room. It was 10 at night and our room was not going to be ready for HOURS. I have asked for years now for a refund because we had to leave and stay somewhere else. To no avail. Even Expedia wouldn't give refund. This place was dirty and unkept. Looked like it was in foreclosure. Expedia should be ashamed to offer this disgusting establishment

2/10 – Terrible

Brent

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Poor customer service by Hotels.com
The hotel was surrounded by state police and was unable to stay there, per the police. I asked for my money back and was denied by Hotels.com
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

2/10 – Terrible

tracy

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No hot water no clean towels
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Jacqueline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Unhappy!
Check in was time consuming. There was no elevator which would have been helpful to know ahead of time. Consequently the room was not ready because I required first floor. I had to change my clothes in the ladies room much to my dismay. The proprietor got irate at check in. I did not go back the next week even though I paid $$$ for the room. Yet the records reflected I checked in the hotel which I did not.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Lenore L

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Travis

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible
This hotel is very dirty guy checks u in with his dog on the counter didn't stay roaches everywhere absolutely horrible
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Chase

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Jamie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DO NOT STAY HERE
This place is a DUMP. The first room we were put in had NO WATER. The second room had NO HOT WATER. The MGR said the boiler had just been repaired. There was mold in the area of the air conditioning unit as well. Pillows on the bed were throw pillows for decoration, not full head pillows. The bathroom had a leaky sink and toilet. When we tried to leave in the AM at 0500am, the front door was locked by key, and there was no one at the front desk. I walked down several hallways with exit signs and doors marked "exit", and a few of the doors actually had no viable exit or were locked. I finally found an exit at the very end of our hallway that led to the back end of the parking lot. We were able to leave that way, but had to walk outside in the dark, poorly lit parking lot to our car. This is against the state fire code; if you are concerned about safety, do not stay here. My son was scared to death that we were stuck in the hotel. I felt like I was in a Halloween movie. DON'T BE FOOLED BY THIS HOTEL.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

2/10 – Terrible

Kevin

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
I had no hot water for a shower. When I called to ask for it to be fixed, I waited an hour and heard nothing that it was being looked at. I then when and spoke to the manager I’m person to have it looked at again. This issue was never resolved and I took a cold shower. The rooms are very dated one of the floor lamps was broken.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Ghulam

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
No hot water no hot water
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

William

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
When we arrived we had a phone number to call amd we did and the front desk clerk took 10 minutes who come up to the front desk check us in check then we go back in the room we find out that they have no hot water so you can't take a shower because of their boiler because it stop making hot water and then they're simply and this is in room 121 the TV looks like it's about to go out they are supposed to be non-smoking rooms and people are smoking in them the key card for the doors if you open it then close it it's still got bare wires sticking out that's a fire hazard right there and then it actually locked us out so we couldn't use our key card anymore and when I went to call about it so they can redo it I called it got disconnected then I called back and it went straight to voicemail and I never seen the owner I never and we only seen the front desk lady that checked us in Wednesday so it's basically needs to be shut down is what it needs to be because I will we will not be going back there I'm sorry I give it a 0000.0000
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 – Médiocre

Mendy

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

4/10 – Médiocre

Christine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bagged breakfast instead of hot breakfast. Microwave broken, no hot water in shower. Charged an “extra fee” at check in.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

anna

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The facility was dirty. There was no hot water upon our arrival. When I spoke w/ someone they said it was being fixed. The next morning there was still no hot water. I called and they offered me a voucher to take a shower at the truck stop next door!! He hung up on me. We checked out. He begged us to stay!
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

2/10 – Terrible

Marsha

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nasty!
Stayed there for a local family wedding event where we were part of the wedding hotel had NO HOT WATER THAT THEY KNEW ABOUT FOR OVER A WEEK!!! NEVER MENYIONED IT ONCE OR EVEN DURING CHECK IN!!! no showers, water from bathroom sink needed a new filter water blew out sideways when running it even just a little, hotel itself is not clean, dirty stained towels no breakfast, no bar open, no employees, couldnt get out the doors on day of ck out they were locked and it was after 8 am!
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super sketchy. If there was another place available I would have left. There is no hot water. The carpet is stained and there was some kind of ashes on the floor left from the previous person. The bathroom didn’t look clean and I am praying that there aren’t bedbugs. Checkin process took 45 minutes and there was one person ahead of me. You have to sign a waiver saying that you won’t sue the place in order to stay here.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Sean

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
During move in week at the college this place had rooms under $200. This place was terrifying. The general manager seemed nice enough, but in a really superficial way and I also think he lives here. There was a lot of work that needed to be done throughout the entire building. The pool was closed and if you went back there the ceiling insulation was falling through the ceiling tiles. The gym was this odd carpeted room with a short ceiling. I was staying with a coworker and the manager(owner?) told us if we wanted to take a smoke break at night, we'd have to call him to get let back in. The front doors are actually locked at night. He repeatedly told us (and some other guys we saw check in) not to smoke in the rooms or he'd charge us. Just insulting, honestly. It should be noted they didn't have Wifi and there was a puddle in the hallway. Just a wet spot in the carpet that was super gross. On check in there was an additional "usage fee" that wasn't in the Travelocity price, which is sketchy. Okay, on to the rooms. The rooms were awful. The lights flickered and would make this terrible humming sound. The linens seemed clean enough, and the water pressure was fine, but the rooms needed to be cleaned. There were stains on the night stand of something needing to be wiped up. The windows had these streaks on it as well. Large hole where the toilet is and walls by the outlets. No refund available after we stayed for one day of our 5 day stay. Complete rip off.
Séjour de 6 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Just the nicest !
The hotel was very nice, needs some renovations but still very nice. Even better was the people. The owners are so friendly and accommodating. We hung out with them in the bar and they were just the nicest people. They even gave everyone in the hotel a little bag with snacks and a breakfast in it. So thoughtful !
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Paul E

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

2/10 – Terrible

john

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
terrible.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Janice

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great people service
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

Ahmed

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad
Although i have booked for a king bed room ,he was insist to offer a single queen bed as an only option. The door handle was unsafly has wire coming out of it . - they also charges me for property fees which i dont know
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

Nancy

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It show a indoor pool wasn't open...then in the morning I tried to go outside and the door's was locked...and is every hard to move a wheelchair in and out...
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very dissapointed!!!
Very disappointed, the pictures are nothing that hotel is. The roof was falling in, In the room cob webs in the bathroom, curtains were sheer no privacy. The manager brings ur breakfast at 11pm for the next morning, an persistantly knocks on the door until you answer to give it to you. Outside sign says Red Roof Inn. My husband and I decided to leave early the next morning and all the doors were locked, what would happen if there was a fire.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022