Note fondée sur 945 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2024 sur Expedia
Hôtel désuet qui nécessite des rénovations importantes. Look des années 90. Buffet déjeuner correct sans plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourné chez nous pendant nos rénovations, Gabriel ! Nous nous efforçons toujours de fournir un endroit confortable et propre pour que nos clients puissent se reposer et je suis désolé que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes ! Nous espérons vous revoir après avoir terminé nos rénovations et, comme toujours, merci d'avoir choisi Hampton by Hilton.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2024 sur Expedia
Room wasn’t clean, stains over the bed sheet, the mattress in bad shape, party in the room beside us. The breakfast was cold.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2024 par Front Desk Supervisor, Gestion de l’hôtel
We greatly appreciate your business by choosing o stay with us. Thank you for taking the time to let us know how your stay went. We apologize for the inconveniences throughout you stay as our mission is to strive with great guest experiences and we have fallen short with yours. We are actively retraining our housekeeping department to better serve you. We do hope you choose to stay with us in the future as we will be undergoing a full renovation of the property with new linen and brand new furniture. As always, Thank you for choosing Hampton by Hilton
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 déc. 2023 sur Expedia
Je réserve toujours dans les Hampton Inn et sa la première fois que l’état de la chambre laissait un peu à désirer.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2023 sur Expedia
Pas très propre, télévision ne fonctionnait pas Pas recommandé pour le prix
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2023 sur Expedia
A notre arrivée le frigo de la chambre ne fonctionnait pas. J'essaie d'appeler à la réception, le téléphone ne marche pas. Je retourne à la reception et demande de changer de chambre et ils m'ont changé sans problème. Le téléphone ne marche pas dans la seconde chambre non plus. Je leurs ai mentionné le lendemain matin. Wifi sécurisé non fonctionnel aussi. Déjeuner le matin excellent. L'appareil à gaufres hors d'usage 😪 Personnel très bien et accueillant tout au long du séjour.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2023 sur Expedia
Cet Hôtel était pas très propre et la piscine ne fonctionnait pas en plein été Pas de serviette dans la chambre, on était 4 et il nous on donné 2 serviettes
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juill. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2023 sur Expedia
je une personne a mobilité réduite et l'ascenseur ne fonctionnais pas
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 avr. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2022 sur Hotels