Hampton Inn & Suites Valdosta/Conference Center

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel à Valdosta avec 1 piscines extérieures et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn & Suites Valdosta/Conference Center

Chambre, 2 grands lits | Literie de qualité, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Suite, 2 grands lits, non-fumeur | Literie de qualité, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Piscine extérieure
Suite, 2 grands lits, non-fumeur | Literie de qualité, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Réception

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Piscine
  • Déjeuner compris
  • Entretien ménager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
2 Meeting Place Drive, Valdosta, GA, 31601
  • Centre de conférences Rainwater
    ‪2 min à pied‬
  • Stade Martin
    ‪3 min en voiture‬
  • Barber Park
    ‪3 min en voiture‬
  • Valdosta, Géorgie (VLD-Aéroport régional de Valdosta)
    ‪9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Study)

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Study)

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 grands lits (with Sitting Area)

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

  • 46 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 46.5 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

  • 46 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Valdosta

Près de l'aéroport.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Centre de conférences Rainwater et à moins de 3 km de Barber Park. Stade Martin et Valdosta Mall (centre commercial) se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Centre de conférences Rainwater - 2 min à pied
  • Valdosta Mall (centre commercial) - 3 min en voiture
  • Université d'état de Valdosta - 6 min en voiture
  • South Georgia Medical Center (hôpital) - 8 min en voiture
  • Wild Adventures (parc à thème) - 13 min en voiture

Transport

  • Aéroport international de Jacksonville (JAX) : à 122 min en voiture

Restaurants

  • ‪Subway - ‬11 min à pied
  • ‪Chick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • ‪Rico's Tacos - ‬3 min en voiture
  • ‪Cookout - ‬4 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hampton Inn & Suites Valdosta/Conference Center

Hôtel à Valdosta avec 1 piscines extérieures et avec accès direct au centre commercial
Hampton Inn & Suites Valdosta/Conference Center offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A 24-hour business center and a meeting room are available. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hampton Inn & Suites Valdosta/Conference Center. Free self parking is available.

  • 1 building
  • 184 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2004
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • 1 conference room
Hampton Inn & Suites Valdosta/Conference Center possède 184 climatisées dotées de : une station d’accueil pour MP3 et une laveuse-sécheuse. Les lits sont dotés de literie de qualité. Choix d’oreillers. Les chambres ont la télévision par satellite avec chaînes spécialisées. Les commodités suivantes : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetière-théière sont disponibles. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent coffre-fort et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Laveuse-sécheuse dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert de 5 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée par la direction (certains jours)

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Laveuse-sécheuse
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Suites Valdosta
Hampton Inn Suites Hotel Valdosta
Hampton Inn Valdosta
Hampton Inn & Suites Valdosta/Conference Center Hotel
Hampton Inn & Suites Valdosta/Conference Center Valdosta
Hampton Inn & Suites Valdosta/Conference Center Hotel Valdosta

Avis pour Hampton Inn & Suites Valdosta/Conference Center

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 414 avis sur 1003." "
Note de 8 – Bien, d’après 198 avis sur 1003." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 149 avis sur 1003." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 142 avis sur 1003." "
Note de 2 – Terrible, d’après 100 avis sur 1003." "

7,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

TRIVENI, Alpharetta

Voyage en famille
N/A
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Patrick

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was easy to get into
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Carol

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The bathroom was filthy Toilet was dirty, floors were dirty, shower was dirty with mold on the ceiling and a dirty shower curtain. Pillows had hair on them and clearly were not changed. Wallpaper peeling off and the room smelled terrible.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Douglas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good staff, nice sized room, office char wasn't great but works. public dryer broken, only 1 washing machine, but front desk dried clothes. Good service.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Wendell

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel is a little run down and need tlc but all in all it was a good stay
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Jennifer

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Did not get the room we booked. We booked a king and got a double room. The air conditioner barely worked and the toilet chain was broken and my husband had to continue to fool with it every time we used the bathroom.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Elizabeth

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I was charged twice once by the hotel when I was there, and when I paid for it in advance via Expedia have proof
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Karen

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I have stayed here on more than one occasion. Will be staying here again next weekend.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Karen

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
This is my halfway point between my home in North Carolina and my family in Florida. I have stayed here twice before And I have an upcoming reservation this weekend.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Nathan

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement
You deserve a break from Helene, but dirty towels?
There was a very recent Hurricane , so they deserve a break for that , but bathroom had soiled linens and no shampoo, ewww!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Dusmay

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Olivo

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

JERRY L

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property &Staff &Facilities all was EXCELLENT .
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Elizabeth

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Not the cleanest or highest quality for the price.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Cynthia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The last time I stayed here, during the month of May 2024, I was told that my Service Animal (feline) was not allowed. I depend on my kitty to detect my seizures. I was not happy or comfortable with the fact that she had to stay the night in my truck! Thankfully I did not have a seizure. I let you know this when I filled out your survey. You were quick to rectify the situation and upon arrival this time, September 2024, my animal was allowed to stay in the room with me. Thank you for rectifying this situation for me. Many, many thanks to you and your staff.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Erin

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
Great
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Alecia

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Towels had other peoples private hair on them, beds were ready to fall apart, room smelled of cigarette smoke and musk. Repairs on the bathroom walls seem to be unfinished
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Ralph

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We really did enjoy our stay. The room was beautiful and comfortable. I did think the pet fee was excessive; we did not know the price in advance (booked on Hotels.com) and since it was a non-refundable reservation we could not cancel when I was told about it. The pet fee was almost as much as the room itself.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mike

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good nights sleep
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kayla

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wanted a place clean and convenient to stay overnight on our way to Disney. This place was perfect. It also has a great breakfast included.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The front desk said they would be renovating. Badly needs it! Got off of elevator on 2nd floor: carpet soiled, wallpaper peeling, smelled like bug spray. Got to my room and could not get tv on. Called front desk and they sent maintenance who condescendingly unplugged power from a box and plugged it back in and it worked. Like we should know to do that. In my dad’s room, same problem with TV. Had to unplug reply and also switch to hdmi to get it working. His shower head fell apart when he took a shower and sprayed water all over the bathroom. The floor had black hair all over it. Not great for a 92yo trying to shower in a tub shower. Paid $75 to have my Yorkie in the room. Total room fee should have been less than that for the condition it was in. Best thing was breakfast. The lady manning the breakfast room had it fully stocked with fresh food and greeted everyone with a friendly smile. I expect more from Hampton Inn when it comes to rooms. May need to switch chains.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Douglas, Griffin

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
wall paper falling off walls, piss in floor around toiler, oh the bed was terrible and the noise from it woke you up. Would recommend a full remodel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Alexandra

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Rooms were well worn and dirty. This is not a 3-star property - but it is priced as one.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024