Appartement entier

Pelicanstay in Burnaby Lake

Hébergement 3.5 étoiles
Appartement 3,5 étoiles avec cuisine à Burnaby

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Pelicanstay in Burnaby Lake

Piscine extérieure
Vue depuis l’hébergement
Suite, 1 chambre | Vue du balcon
Suite, 2 chambres | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, surface de cuisson
Suite, 2 chambres | Vue de la chambre

Avis

3,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Laveuse
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Climatisation
  • Cuisine

Explorez la région

Map
5050 Sanders Street, Burnaby, BC, V5H 1T1
  • Metropolis at Metrotown
    5 min à pied
  • Crystal Mall
    12 min à pied
  • Central Park
    3 min en voiture
  • Vancouver, Colombie-Britannique (YVR-Aéroport international de Vancouver)
    32 min en voiture

Options de chambre

Suite, 2 chambres

  • 88 m²
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (grand jumeau)

Suite, 1 chambre

  • 69 m²
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (grand jumeau)

À propos du quartier

Burnaby

Dans une zone commerciale.Metropolis at Metrotown et Crystal Mall se trouvent à 15 minutes de marche de appartement. Central Park et Institut de technologie de la Colombie-Britannique se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Metropolis at Metrotown - 5 min à pied
  • Crystal Mall - 12 min à pied
  • Institut de technologie de la Colombie-Britannique - 3 min en voiture
  • Terminal de croisières Canada Place - 17 min en voiture
  • Port de Vancouver - 17 min en voiture

Transport

  • Gare de Rocky Mountaineer Station : à 13 min en voiture
  • Station de métro Royal Oak : à 13 min de marche
  • Vancouver, BC (CXH-Hydroaérodrome de Vancouver) : à 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪Saint-Germain Bakery - ‬7 min à pied
  • ‪Happy Lamb Hot Pot, Burnaby - ‬6 min à pied
  • ‪Boss Bakery & Restaurant - ‬6 min à pied
  • ‪Uncle Tetsu - ‬8 min à pied
  • ‪88 Noodle House - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Pelicanstay in Burnaby Lake

Appartement 3,5 étoiles avec cuisine à Burnaby
Pelicanstay in Burnaby Lake offers its guests an outdoor pool, an outdoor tennis court, and a fitness center. WiFi is free in public spaces. Pelicanstay in Burnaby Lake also features a garden and laundry facilities. For a fee, parking is available.

This 3.5-star Burnaby apartment is smoke free.

  • 5 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Garden
  • No smoking on site
Pelicanstay in Burnaby Lake possède 5 climatisées dotées de : une laveuse-sécheuse et cafetière-théière. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un ameublement unique et comprennent : un canapé-lit lit simple. Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet appartement à Burnaby offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat avec Netflix. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Piscine/spa

  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 CAD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Cuisine

  • Cafetière-théière
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Canapé-lit
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon séparé
  • Salle à manger séparée
  • Salle de séjour

Divertissement

  • Netflix
  • Téléviseur à écran plat

Espaces extérieurs

  • Jardin

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Laveuse-sécheuse

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisé

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Hébergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Entretien ménager (disponibilité limitée)
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Points d’intérêt de l’endroit

  • Dans un quartier d’affaires
  • Dans une zone commerciale

Activités

  • Salle d’entraînement
  • Terrain de tennis extérieur

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)

Information générale

  • 5 unités
  • Jardin
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 25 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 3.5 % pour les paiements par carte de crédit.
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et le code d'accès. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Code d'accès et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un dépôt de garantie de 250 CAD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 10.00 CAD par jour
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 3.5 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Tous les clients doivent fournir une pièce d'identité et leurs informations de carte de paiement après la réservation.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Executive Suites Burnaby Lake Apartment
Executive Suites Burnaby Lake
Pelicanstay In Burnaby Burnaby
Pelicanstay in Burnaby Lake Burnaby
Pelicanstay in Burnaby Lake Apartment
Pelicanstay in Burnaby Lake Apartment Burnaby

Avis pour Pelicanstay in Burnaby Lake

Avis

3,8
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 6." "
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 6." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 6." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 6." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 6." "

4,4/10

Propreté

2,8/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

4/10 – Médiocre

Edward

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Totally different price and terrible service
I rarely leave a bad review, but will do my best to make sure no one else stays here. Though the basic amenities were ok; wifi, coffee, gym in building - customer service was very bad, and they charged me much more (twice as much as hotels.com listed) which I am currently contesting. Got a number to text about checking in, that person then texted another person (the building manager) who had to go back and forth to find somewhere for me to park, and warned me 3 times about leaving things in my car (in the building's locked car park) because otherwise it would be broken in to. There was mould in the bathroom, a strange smell throughout, loose fittings, and generally my previous experience in Vancouver (staying on East Hastings Street) was more pleasant, despite its reputation. Do not use Pelicanstay - this experience has made me reconsider using hotels.com in future.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

douglas james

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Horrible Management, hidden charges
The apartment is in a convenient location, big enough, great kitchen with the basics. didn't even try to use the sofa bed, looked uncomfortable & broken... My complaint is with the administration of pelican... $125 of hidden costs in the fine print of the hotels.com site. They sent a registration form x email, asking for copy of my passport & credit card info including the 3 digit code, which i refused to send as i had already paid for hotels.com... On check-in day i received another email asking for the info once again or the would not allow me to check-in. I just sent a foto off my passport... When i arrived to the apt rental office at the pre arranged time there was nobody there, phoned the office #, there person who answered want aware of my reservation but helped anyways...long story short, good apt, horrible management
Séjour de 3 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
I wasn't happy about so many unexplained charges on my CC. The added $250 damage deposit and $95 cleaning fee (I expect cleaner if I'm paying) and $10/day parking fee even though we opted out and used street were annoying surprises and frustrating to get back. Not to mention the requirement of a picture of my CC and id uploaded to an unsecure website which was mandatory for check in. I'm a global traveller, never have I been asked for photo of my CC after it was charged and approved first. FYI i refused to upload my CC and got away with it, but they wern't happy with me. The playpen I requested never showed and the futon was busted enough that it wasn't safe for my daughter. The cracked coffee pot (coffee not provided) was caked in wierd brown sludge in the filter basket and the scum and black ring on the shower curtain made me gag. They only offer 1 fob, so if your party has seperate errands it should be coordinated so everyone can get back in. I was working, hubby & daughter came for liesure, which is why I thought an apartment w/ kitchen would be nice. I liked the space and mainfloor access, though noisy a block off Kingsway, was convenient for travelling with work gear and a baby. But as I kept different hours I had to make sure hubby would be home to let me in when I was done. The noisy location, the missed playpen and busted futon I would have overlooked had they been a bit more friendly and helpful. They treated me like a truant and were rude and disorganised.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property that I had been request that was no such thing as a help desk and no confirmation about check in and cleaning was okay but no replacement of any towell or Neptune everyday which was quite disappointing..
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Jim

Points faibles : Confort de la chambre
It had potential, but.....
The location was great. 5 minute walk to the Metrotown mall. The onsite contact was freindly enough, but not well prepared. I lost the fob for the building within the first hour of arriving and she had no replacements, I had to go into another suite and retrieve a fob from there myself. They should have some back-ups. The apartment only had bedding for the bedroom, and only one of the couches folded down, so one of my kids had to sleep one a short love seat, and both the kids used their own sleeping bags. The seperate room was terrible, bed like a slab of rock, and there was no TV. The kitchen was faily well supplied, all neccessary appliances and utensils, except a decent frying pan or cookie sheet. I didn't realize they do not supply coffee until the fist morning, d-oh! There was a few tiny packets of soap and shampoo, but we had to buy our own. The washer/dryer combo was really handy, although there were no instructions for it and it wasn't super user friendly. The air conditioner was a stand-alone, the exhaust hose was run through the open, sliding door to the deck, which meant it was left unsecured while the A/C was in operation, which was a lot, as we got the evening sun. There was no daily service for the room, and since it is an apartment building no regular hotel services. The pool was nice, and clean, and the other tenents in the building were friendly and polite.
Séjour de 5 nuits en août 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Would never book again with Expedia, A terrible experience. Please cancel my account Gerald Mason
Séjour de 3 nuits en avril 2018