Travelodge by Wyndham Vaughn

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Vaughn

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Travelodge by Wyndham Vaughn

Comptoir d’enregistrement et de départ
Hall
Hall
Extérieur
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • Déjeuner disponible
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
1005 Highway 285, Vaughn, NM, 88353

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Tub with Grab Bars)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Vaughn

Transport

  • Aéroport international d'Albuquerque Sunport (ABQ) : à 125 min en voiture

Restaurants

  • ‪Penny's Diner - ‬2 min à pied
  • ‪Chuck Wagon - ‬2 min en voiture
  • ‪54 Grill - ‬2 min en voiture
  • ‪Lalo's Cash & Carry - ‬2 min à pied
  • ‪Pedro's Burritos - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Travelodge by Wyndham Vaughn

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Vaughn
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Travelodge by Wyndham Vaughn also features a fitness center, laundry facilities, and an elevator. Self parking is free.
  • 60 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • Dining venue
Travelodge by Wyndham Vaughn possède 60 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hôtel à Vaughn offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Téléviseur avec chaînes par câble. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 4 h à 13 h moyennant des frais de 4,99 à 14,99 USD par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 6 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’enregistrement ne se fait pas à l’hébergement même. Pour vous enregistrer, rendez-vous à l’endroit suivant : [Penny's Diner]
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 4.99 USD et 14.99 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 40 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

Hébergement également appelé

Travelodge Vaughn Hotel
Oak Tree Vaughn
Oak Tree Inn - Vaughn Hotel Vaughn
Travelodge Wyndham Vaughn Hotel
Travelodge Wyndham Vaughn
Oak Tree Inn Vaughn
Travelodge Vaughn
Travelodge by Wyndham Vaughn Hotel
Travelodge by Wyndham Vaughn Vaughn
Travelodge by Wyndham Vaughn Hotel Vaughn

Avis pour Travelodge by Wyndham Vaughn

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 36 avis sur 206." "
Note de 8 – Bien, d’après 58 avis sur 206." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 36 avis sur 206." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 23 avis sur 206." "
Note de 2 – Terrible, d’après 53 avis sur 206." "

7,0/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

5,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Karen

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Terrible experience sign on the hotel said check with the diner next-door to register filthy filthy diner incompetence staff we left
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

James

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great place
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Donna B

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The bathtub faucet would not turn on. When we finally got it on, we could not turn it off. My husband had to get his own tools to turn it off. This motel is understaffed. Two people taking care of the diner and the hotel. These 2 women were wonderful, however.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Francis

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
This is a totally unique experience in that it is literally out in the middle of nowhere and it has an old fashioned diner attached to it. You check in and out at the diner. The only drawback is that the toilets are terrible and clog frequently. They should replace those with a high flow flush kind.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Deborah

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Staff was excellent. The young person was especially helpful and kind. Staff at the dinner is friendly, warm and exceptional!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

greg

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
1st you had to go to the local diner to register, no elevator for luggage, staff very poor, door does not close automatic, latch didn't work, very unsafe, area very poor
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Ramesh

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

olivia

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
Little bit noisy if you try too rest listen a neighbor went they open and close the doors
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

alexander

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Jeff

Points forts : Propreté, service et personnel
Nice cafe, good family food, friendly people.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

David

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Extremely bad experience
Even though I booked the reservation 2 months in advance when we got there we were told we didn’t have a room because the train work crews were staying there and they have priority no matter, what so we are out of luck. There is no front desk, you have to walk about 30 yards to a restaurant in front to book. Thankfully Hotels.com found another room for us at another location in the next town.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
No elevator. King size bed didnt feel like it was king size, and was told they were only on 2nd floor. Bathroom was tiny.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Patricia

Points faibles : Service et personnel
Never Stay
I will never stay here again. I was traveling and needed to stop because I was super tired and it was dark. I booked and paid for a room and when I got to the place they wouldn't get me a room, telling me they were booked. The hotel com said how many rooms were available so they did have rooms. They denied me a place to stay .
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Tre

Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Richard

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad experience with travel lodge in vaugh nm
We booked off hotels .com and they turned us away when we got there. Said no rooms available, they contract rooms to the railroad. We had to drive 1 1/2 hrs to another town with rooms.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Julieta

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
esta en el camino no tube que desviarme
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

M GERARDO

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Horrible, aparte pagué king size y me dieron queen, no existe king, está deprimente, viejo, inseguro y asqueroso!!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Jonathan

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I reserved a stay at this hotel on Expedia.com, and after driving 45 minutes to the hotel the lady at the front desk said they did not have any rooms available. When I told her I had already paid on Expedia she said they had a room but they needed to wait for the cleaning employee to arrive to clean it. I waited 47 minutes for the room to be ready at midnight. The lady at the desk also double-charged me for the room, and now I'm having to dispute the charge with my bank. They are doing construction on the hotel which is understandable but this makes it quite noisy. This was my worst hotel experience in the last 10 years.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – Médiocre

Gerard

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – Médiocre

Cody

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Rooms weren’t clean. They had to change our hotel room 4 different times.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Stephen

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Simona

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DO NOT STAY HERE
Check in is weirdly inside penny’s diner, staff is rude! Inside the “hotel” Is dark, dingy and stinky. It’s taken over by the railroaders. My room key did not work, so I never entered my room. I was so frustrated that I just left and drove 40 miles to stay somewhere else!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Chawn

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The door did not seem to seal all the way, letting small insects in. I think they were changing the locks, and this one just didn’t get installed correctly. However, it was clean. We had breakfast at the little diner in front and it was great. The service in the restaurant was really great also.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – Médiocre

Elizabeth

Séjour de 1 nuit en juin 2023