6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 janv. 2024
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Beau site avec un service inadhéquat.
Nous avions remarqué cet hotel lors d'un voyage antécédant pour son allure et son emplacement. Nous voulions fêter noël cet année de manière un peu spéciale en nous détendant au bord de la mer donc nous avons choisi cet emplacement. Nous avons été brusqué à l'arrivé par un service de valet obligatoire et un service de réception très hautain. Nous voulions nous détendre mais l'atmosphère était tout autre. De surplus une erreur de traduction dans la réservation concernant l'entité prélevant le montant de la réservation associé à une réceptioniste manquant de courtoisie et de souplesse à rendu l'arriver des plus éprouvante. En effet, hotel.com disait charger et à l'arrivé l'hotel demandait le paiment intégrale également. Je n'ai fait que de mander à la réceptioniste de marquer sur ma facture que je ne serais pas facturé en double mais elle à refusé et j'ai dû faire venir la gérante qui fut heureusement plus compréhensive. Le confort de la chambre et la propreté sont bien. Toutefois le personnel de nettoyage se tiens devant la porte le matin. Ils pressent pour que nous les laissions nettoyer la chambre. Autre problème rencontré avecl le restaurant pour une commande pour emporté. Ce service n'est absolument pas recommandé. Ils ont mélangé notre commande avec un restant de commande d'un client en restaurant. Nous avons eu droit au restant d'un autre client. Incroyable . Le gérant à toutefois créditer la facture suivant notre plainte. Nous n'avons pas mangé ce soir là.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2023