Hampton Inn Medford

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Medford

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn Medford

Terrasse/patio
Extérieur
King, Chambre Standard, non-fumeur | Literie de qualité, rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation
Piscine intérieure, chaises longues
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
1122 Morrow Rd, Medford, OR, 97504
  • Providence Medford Medical Center
    ‪16 min à pied‬
  • Rogue Valley Mall (centre commercial)
    ‪3 min en voiture‬
  • Centre médical régional d’Asante Rogue
    ‪8 min en voiture‬
  • Medford, Oregon (MFR-Aéroport international de Rogue Valley)
    ‪3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Non-smoking with Sofabed)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Roll-In Shower, Non-Smoking)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

King, Chambre Standard, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Hearing)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Un très grand lit, Non-fumeurs

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Non-Smoking)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Shower only)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Non-Smoking)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Medford

Au cœur de Medford.Vous trouverez Providence Medford Medical Center et Rogue Valley Mall (centre commercial) à moins de 3 km de hôtel. Medford Railroad Park et Cinemark Tinseltown Medford 15 se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Providence Medford Medical Center - 16 min à pied - 1.4 km
  • Rogue Valley Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Campus de la Southern Oregon University Medford - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Centre d'athlétisme US Cellular Community Park - 8 min en voiture - 6.9 km
  • Centre médical régional d’Asante Rogue - 8 min en voiture - 6.4 km

Transport

  • Medford, Oregon (MFR-Aéroport international de Rogue Valley) : à 3 min en voiture

Restaurants

  • ‪In-N-Out Burger - ‬3 min en voiture
  • ‪Chick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬14 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬3 min en voiture
  • ‪Taco Bell - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

Hampton Inn Medford

Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Medford
Hampton Inn Medford offers its guests an indoor pool and a fitness center. WiFi is free in public spaces. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 1131 square feet (105 square meters) and includes conference space. Hampton Inn Medford also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available. A complete renovation of Hampton Inn Medford was completed in January 2023.

Smoking is allowed in designated areas at this Medford hotel.

  • 1 building
  • 75 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 1131 sq ft of conference space
  • 105 sq m of conference space
  • Built in 2001
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hampton Inn Medford propose 75 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer).

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé (supplément)
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet haute vitesse
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées

Chambre

  • Lit de bébé (supplément)
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Entrée avec clé mobile
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 125 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 6.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 125 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bébé) : 6.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Medford
Hampton Inn Medford
Medford Hampton Inn
Hampton Inn Medford Hotel Medford
Hampton Inn Medford Hotel
Hampton Inn Medford Hotel
Hampton Inn Medford Medford
Hampton Inn Medford Hotel Medford

Avis pour Hampton Inn Medford

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 535 avis sur 965.
Note de 8 – Bien, d’après 273 avis sur 965.
Note de 6 – Acceptable, d’après 87 avis sur 965.
Note de 4 – Médiocre, d’après 34 avis sur 965.
Note de 2 – Terrible, d’après 36 avis sur 965.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
etape propre pour visiter le crater lake

2/10 – Terrible

Jay

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Norman, Ocean Shores

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

srikanth

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice property
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Rodney, Arroyo Grande

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
This newly renovated property has the potential to be very nice, but is let down by employees who just don't care to provide great customer service. I requested a room on the top floor during booking, but the guy who checked me in didn't care and gave me a lower room. As feared, the person in the room above mine decided to exercise in their room, jumping up and down to loud music while I tried to sleep. The hotel was not full, and I'm sure there was a room on the top floor if the reception clerk had cared enough to look.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Steven

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jess

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jess

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Melinda

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Would stay here again
Our stay was nice. Easy access to room. Comfortable bed. Smooth check in and check out. Lots of TV channels and good WiFi. I didn’t find the breakfast very exciting; although, it had all the basics that you need.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Shady business. "DO NOT USE"
Two times now Hotels.com has changed my location and or dates of my reservation while scheduling. Curious enough both times when I was using my awards cash. I will alao not book anything with Hilton ever again because they could have been part of the fix by allowing me to switch the city I originally scheduled for which happened to be with another Hilton too. However, that is what Hotel.com said but not sure if that is really true either.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Patricia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
I had a dog and I signed. I was tired and signed it before reading thoroughly . My mistake. If I had known it was $75.00 I wouldn’t have stayed there. I wish that you would post the fee for each hotel or give a phone number to call and ask.9
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My wife and I stayed a total of four days and the staff were always cheerful and very helpful. The breakfast buffet was well stocked with fresh food and there is plenty of room for the guests to move around comfortably. Also, there are abundant retail and restaurant options located within walking distance. The motel is located about a mile from a large medical campus where I was an ‘out-patient’ and when the management learned this they gave us a discounted medical room rate. We didn’t know to ask and really appreciated the help.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Bradford

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Went out to take a bag to my car at like 7 in the AM. Still dark out. Huge whiff of skunk smell. Assumed someone was nearby smoking the heady bud. Pretty early for that... Saw a rando walking in the parking lot, started to wander over towards me. Went back inside. Was nearby a week later on my return trip, same skunk smell. So, probably not what I had thought. Would stay again
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Hotel stay
Wasn’t cleaned. There was a wash cloth and crumbs in one of the beds, garbage in the garbage cans, toilets and bathroom sinks were dirty and had hair all over in the bathroom. No wash cloths or hand towels and a breakfast tray with syrup on it was on the table. Think they totally forgot to clean the room. Other than that the hotel is very nice. Comfortable, breakfast is great and the pool was perfect and the location is great. The staff was also very friendly and personable.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Will

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No complaints, was up to the usual hampton inn standards with several restaurants within half mile to walk to. Staff were friendly, breakfast the usual hampton inn quality, would stay again.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Sheila

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great customer service, loved the room. The toilet needs a new valve, kept cycling all night, the least thing I liked was the 4 pm check in. I wish it was earlier.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kern, Maple Ridge

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent friendly desk staff and housekeeping. Clean rooms linens and bathroom. Well maintained. Comfy bed and ample pillows.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Rob

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Great. Right near airport. Hampton quality
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Katie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Curtis

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Breakfast was cold
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lenette

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great place to stay
Everything was very nice. We were greeted by Lynn at the front desk. What a joyful young woman. The room was spacious and breakfast was tasty
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Mark

Séjour de 1 nuit en septembre 2024