Condo entier

Los Cabos III Condominiums by Cheap Getaway

Hébergement 3.0 étoiles
Condo 3 étoiles près de Plage de South Padre Island

Choose dates to view prices

Galerie de photos de l’hébergement Los Cabos III Condominiums by Cheap Getaway

Condo luxueux, 2 chambres, 2 salles de bains | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Condo luxueux, 3 chambres (3 Bathroom) | Balcon
Piscine extérieure
Condo luxueux, 2 chambres, 2 salles de bains | Salle de séjour | Téléviseur à écran plat de 51 po avec télévision par câble, téléviseur
Condo luxueux, 2 chambres, 2 salles de bains | 2 chambres, draps en coton égyptien, literie de qualité

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
  • Laveuse
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Cuisine
  • Sécheuse

Explorez la région

Map
104 East Polaris Drive, South Padre Island, TX, 78597
  • Plage de South Padre Island
    ‪4 min à pied‬
  • Sea Turtle Inc
    ‪19 min à pied‬
  • South Padre Island Birding and Nature Center (réserve naturelle et ornithologique)
    ‪20 min à pied‬
  • Brownsville, Texas (BRO-Brownsville-Aéroport international de South Padre Island)
    ‪42 min en voiture‬

Options de chambre

Condo luxueux, 2 chambres, 2 salles de bains

  • 83 m²
  • 1 salle de bain
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit, 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (grand)

Condo luxueux, 3 chambres (3 Bathroom)

  • 102 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

South Padre Island

Au bord de la mer.En séjournant à condo à South Padre Island vous serez à 10 minutes de marche de Plage de South Padre Island et de South Padre Island Community Center. Sea Turtle Inc et South Padre Island Birding and Nature Center (réserve naturelle et ornithologique) se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage de South Padre Island - 4 min à pied - 0.4 km
  • Sea Turtle Inc - 19 min à pied - 1.6 km
  • South Padre Island Birding and Nature Center (réserve naturelle et ornithologique) - 20 min à pied - 1.7 km
  • Centre de congrès de South Padre Island - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Schlitterbahn Beach Waterpark (parc aquatique) - 8 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Brownsville, Texas (BRO-Brownsville-Aéroport international de South Padre Island) : à 42 min en voiture

Restaurants

  • ‪Clayton's Beach Bar And Grill - ‬3 min en voiture
  • ‪Whataburger - ‬2 min en voiture
  • ‪Louie's Backyard - ‬3 min en voiture
  • ‪Bar Louie - South Padre Island - ‬20 min à pied
  • ‪Tequila Sunset - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez le condo entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Los Cabos III Condominiums by Cheap Getaway

Condo 3 étoiles près de Plage de South Padre Island
Los Cabos III Condominiums by Cheap Getaway offers its guests an outdoor pool and a hot tub. Los Cabos III Condominiums by Cheap Getaway also features express check-in and express check-out. Self parking is free.

This 3-star South Padre Island condo is smoke free.

  • 2 guestrooms or units
  • Built in 2006
  • Express check-in
  • Express check-out
  • No smoking on site
Los Cabos III Condominiums by Cheap Getaway possède 2 climatisées dotées de : une laveuse-sécheuse et console de jeux vidéo. Ces chambres sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts et comprennent : un canapé-lit grand lit. Les lits lit avec matelas en mousse à mémoire sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Ce condo confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 51 po avec chaînes par câble. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et ventilateur de plafond.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Plage

  • Plage à proximité

Piscine/spa

  • Baignoire à remous
  • Piscine extérieure

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cafetière-théière
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • 2 chambres
  • Canapé-lit
  • Les draps en coton égyptien
  • Matelas en mousse à mémoire de forme

Salle de bain

  • 2 salles de bain privées
  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Salle à manger séparée
  • Salle de séjour

Divertissement

  • Console de jeux vidéo
  • Téléviseur à écran plat de 51 po avec chaînes par câble

Buanderie

  • Laveuse-sécheuse

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Chiens acceptés uniquement
  • Jusqu’à 30 livres par animal
  • Frais : 95 USD par animal de compagnie par séjour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Hébergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Aucun entretien ménager

Points d’intérêt de l’endroit

  • À proximité de l’océan

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)

Information générale

  • 2 unités
  • Construit en 2006
  • Décoration distincte
  • Insonorisation
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 25 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 125 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 3 % pour les paiements par carte de crédit.
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 95.00 USD par animal de compagnie, par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 30 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 250.00 USD par séjour
  • Dépôt pour la semaine de relâche : 1000 USD par séjour (pour les séjours du 06 mars au 24 mars)
  • Frais de nettoyage : 97.43 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Frais hôteliers : 25 USD par unité d’hébergement et par nuit
Les frais hôteliers comprennent :
  • Accès à Internet
  • Utilisation de la piscine

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 95.00 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 125 USD
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les options de paiement mobile incluent Cash App.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels.

Veuillez noter que le numéro de permis pour une location à court terme est le suivant : SPI Permit # 2015-371022.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi à Los Cabos III Condominiums by Cheap Getaway.

Hébergement également appelé

Los Cabos III Condominiums Condo South Padre Island
Los Cabos III Condominiums Condo
Los Cabos III Condominiums South Padre Island
Los Cabos III Condominiums
Los Cabos III Condominiums Cheap Getaway Condo
Los Cabos III Condominiums Cheap Getaway South Padre Island
Los Cabos III Condominiums Cheap Getaway
Los Cabos III Condominiums by Cheap Getaway Condo
Los Cabos III Condominiums by Cheap Getaway South Padre Island

Avis pour Los Cabos III Condominiums by Cheap Getaway

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 17 avis sur 53.
Note de 8 – Bien, d’après 9 avis sur 53.
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 53.
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 53.
Note de 2 – Terrible, d’après 17 avis sur 53.

7,2/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Charlene, San Juan

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great property
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

lahoma

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
The pic doesn’t represent property entered it was dirty Laid down in bed and got bit by some kind of bug had to leave at 9:30 could not sleep with the bugs
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Isacc

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The place has roaches. When we got there the manager was rude. We couldn’t get in. They took their sweet time to get us what we needed to enter. After traveling all day we just wanted to rest. The next day the owner was another piece of work. We had clothes left behind. He told me he would let us know how to retrieve them. He never got back to us. Ignored my calls afterwards. The place is a rip off buyers be aware and stay far away from this place. Overly priced for no reason. Plenty of nicer and cleaner places to go. My next step is to report to better business bureau and the health department.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Martha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2022

2/10 – Terrible

Norma C.

Points forts : Propreté
Management disappointment
We are being charged for pass and vomit. Which is not true. There is no pass since we had a code to enter. We didn’t use anything but beds to sleep. We got in late and left early. The biggest disappointment in service!!!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
I liked the location of the property. However, the owner was money hungry. He charged me extra for a guest when the agreement clearly states no more than 7. He also charged me 50 dollars for a corral reef decor that was broken before i got there. I literally had to find him in person just for the complementary wifi password and it took him an additional 45 minutes at check in to give me a door code to access the property. I felt judged before even stepping foot on the property and he made uncomfortable racial comments. I only booked this property because it was the only thing available. I do not recommend this condo to anyone unless it is under new ownership.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Brandy

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté
No internet connection and very rude check in experience.
Séjour de 4 nuits en avril 2021

2/10 – Terrible

patricia

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

George

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
We really enjoyed our stay at Los Cabos Condominiums. Condo and views were beautiful. Looking forward to go back soon. Good communication with owner as well. Very responsive to my messages. Thank you.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Kathleen R.

Points forts : Propreté
Last min trip
Condo was located in a great spot. Parking was perfect the condo was clean. Location was perfect so we could pack the wagon and walk to the beach. I would do it again!
Séjour de 3 nuits en juin 2020

6/10 – Acceptable

Leticia

Séjour de 2 nuits en juin 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2020

2/10 – Terrible

Laura

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2020

10/10 – Excellent

Sonia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2020

2/10 – Terrible

Michael

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – Médiocre

randy

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Over priced
To begin with this was not a luxury condo. Door knob fell off of bathroom. Couch was ripped up, dresser was broken. The dispenser for shampoo and conditioner we're empty we had to go buy our own. No trash bags for trash can yet they wanted us to throw trash. We stayed 3 nights and we're charged an extra 50 dollars a day for cleaning yet no one ever came to clean. Check in took about 40 minutes and was all done by phone and text message. Had to download an app to give a 250 dollar deposit plus the 150 for cleaning. And when I sent a text three days after I left for the deposit I had to download the app again and the money is supposed to be mailed in a gift card. We could not figure out how to get cable all we had was Netflix and you tube. The good was they had a wagon you could use to take your things to the beach. Bed was very comfortable. Pool was small but we had it to ourselves until the last day when a family of twelve took it over. AC took over a day to cool was sweating at night had it set at 70 but it showed 78 Very over priced for what we had.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Alyssa M.

Points forts : Propreté
Awesome!
This place was amazing! The entire place was so clean and cozy, I didn’t want to leave! There’s a shower outside that is so convenient. Walking distance to the beach and Wanna Wanna. Good communication with the owner as well, answered all my questions/calls. Overall great place to stay, I will definitely be booking this place in the future!
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

David, Brownsville Texas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Condo is in a great location. Walking distance from our favorite restaurant bar, (Wanna wannas) and other restaurants. This place is well maintained. Also my family had a speedy check in and out. My family and i enjoyed our stay very much. Thank you
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

Alejandro

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beware.....Rip off!! READ THIS BEFORE BOOKING!!!!
Had a family trip planned and unfortunately the owner/property manager, Andrew, ripped me off! After receiving the confirmation email, I called the number I was given for check-in instructions. It tuned out to be some guys cell number and he didn't answer my calls. It wasn't until I texted him that he called back. He then sent me an invoice thru PayPal and after careful review I noticed he was tacking on an additional $50 that was not previously disclosed anywhere. I asked him for a copy of the policy that states there is a $50 "property fee" on top of the $250 deposit and $90 cleaning fee and he refused to show me any . I tried to cancel but since they have a no-refund policy I was forced to continue with the transaction only Andrew never took my calls so I could finish the transaction and check in. I was left with no room and no refund ! I lost $461!!!!! Ended up having to stay at the Lighthouse in. They are called Cheap Getaways but the only thing cheap was their service. Andrew is a scammer , do not book here . Look elsewhere !!!
Séjour de 2 nuits en mai 2019

4/10 – Médiocre

Disappointed

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The pool was in terrible conditions green/cloudy water. The ac unit cooled downstairs but upstairs was a bit warm. One of the rooms was extremely sandy so we swept it up. After we paid Expedia fees we ended up paying 500 extra (with a 250 deposit). There’s only one tv upstairs in one of the 3 bedrooms but the speaker doesn’t work as it sounds muffled. Door handle to main bedroom restroom falls off from the inside, and last but definitely not least the refrigerator did not cool at all so all of our milk products had to be thrown out after the first night.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Mari

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I responded to a survey once already. I'm a 30 year military vet and currently an 8 year military civilian. I say all of this just to say I've traveled extensively during that time and currently travel approximately 30 times a year. This is by far the worst experience I've had in my life. Andrew, the property owner, is the biggest scammer I've ever met and I'm so disappointed that a company of your caliber would allow someone like him to use your service. Please see my other response for more details but I will try to capture it once again in this response. Bottom line, I talked to the owner the day before our trip to make sure all was good. He said he had a concern because my son needed to be 25 to reserve the room. I told him no problem and that my son was booking the condo but I along with my wife and two of my son's friends would be there as well. He asked how old my son was and after I said 21 he said okay I will let him come on his own. I explain I wasn't trying to break any rules and plus I was coming anyways. I thought all was good. Well the next day he called and asked what the deal is and I told him nothing had changed and we were 30 minutes away. Bottom line, the place wasn't ready and we didn't get the code until 8PM. He stalled as the cleaners worked and they finished cleaning after 7PM. We had to rent a Best Western room for the first night. And then he asked for and additional $1172 deposit which he's nto return. I need to talk to someone ASAP.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019