Hyatt Place Augusta

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Augusta Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hyatt Place Augusta

Piscine extérieure
Extérieur
Bar (sur place)
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Hall

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Piscine
  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Gym

Explorez la région

Map
160 Mason McKnight Junior Parkway, Augusta, GA, 30907
  • Georgia Visitor Information Center - Augusta
    ‪3 min en voiture‬
  • Doctors Hospital of Augusta
    ‪4 min en voiture‬
  • Augusta Mall
    ‪5 min en voiture‬
  • Augusta, Géorgie (AGS-Aéroport régional d'Augusta)
    ‪17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (2 Queen & 1 Sofa Bed)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre, Plusieurs lits (High Floor)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Specialty)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (High Floor)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, Plusieurs lits (High Floor)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Augusta

À Augusta .À moins de 10 km de hôtel à Augusta, vous trouverez Augusta Mall et Augusta State University (université d'état). Fort Gordon est à moins de 10 km et Augusta National Golf Club est à moins de 15 km.

À proximité

  • Doctors Hospital of Augusta - 4 min en voiture
  • Augusta Mall - 5 min en voiture
  • Augusta National Golf Club - 9 min en voiture
  • Fort Gordon - 9 min en voiture
  • Augusta State University (université d'état) - 9 min en voiture

Transport

  • Augusta, Géorgie (AGS-Aéroport régional d'Augusta) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬4 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Golden Corral - ‬3 min en voiture
  • ‪Sonic Drive-In - ‬2 min en voiture
  • ‪Carolina Ale House - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hyatt Place Augusta

Hôtel 3 étoiles près de Augusta Mall
Hyatt Place Augusta offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 3 meeting rooms. The business-friendly Hyatt Place Augusta also features a terrace, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Self parking is free.

This 3-star Augusta hotel is smoke free.

  • 115 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hyatt Place Augusta possède 115 climatisées dotées de : cafetière-théière et articles de toilette griffés. Un téléviseur ACL avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert de 6 h 30 à 8 h en semaine et de 7 h à 9 h les fins de semaine
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimètres de large)
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25.00 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prévoit d’entrer dans toute chambre occupée au moins une fois par période de 24 heures, même si le client demande l’intimité. L’hôtelier déploie les efforts appropriés pour informer le client à l’avance avant d'entrer dans la chambre occupée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par séjour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 25.00 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

Hébergement également appelé

Hyatt Place Augusta Hotel
Hyatt Place Augusta Hotel
Hyatt Place Augusta Augusta
Hyatt Place Augusta Hotel Augusta

Avis pour Hyatt Place Augusta

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 674 avis sur 1114.
Note de 8 – Bien, d’après 198 avis sur 1114.
Note de 6 – Acceptable, d’après 100 avis sur 1114.
Note de 4 – Médiocre, d’après 48 avis sur 1114.
Note de 2 – Terrible, d’après 94 avis sur 1114.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

JOHN, ST CLOUD

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very nice atmosphere, nice staff and all around very nice..
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Great service and great staff
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Larry

Overall ok
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Louis M

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Even after numerous requests, never cleaned or made up my room til last day. Terrible service.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Chandria

Points forts : Propreté, service et personnel
Very clean and beautiful property and nice view
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Agnes

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nothing
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Maria

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel is great. I had to come in the following day from my original check in date and they were able to accommodate me without and problem and in a very friendly manner. Issues- things left in refrigerator from prior guests, made me worry about cleanliness’s and broken lamp and NO MICROWAVE.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

William

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

James

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Bridgett

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
They only cleaned up your room every three days. I didn’t like that at all. I won’t stay there again.
Séjour de 9 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Chad

I used online check-in because I knew my flight was running late. When I got the hotel at 11:30ish PM, they checked me in and sent me to my room. Upon unlocking the door it wouldn't open but a little bit as the security bolt was in place. I said hello but no one would answer. Went back down to the front desk and upon the news they scrambled around for about 20 minutes before admitting they had no more rooms and couldn't find me a single room within 50 miles. Thanks Hyatt, Bravo!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jeffrey

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Enjoyed our stay
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

LEIDY

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It smelled like cigarettes. But other than that it was clean.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Quameashia

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

joshua

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Had a reservation for 48 hours...called corporate to confirm 24 hours in advance...full balance charged to card in advance...burned precious fuel during a natural disaster (hurricane helene) to make it for check in and was turned away. Told they weren't accepting new checkins. I was told when i called corporate to confirm our reservation that the facility was operational sans phones. Had to burn more fuel to return my wife and dogs to our destroyed home. Where I sit now...a week later with no power and 3 bottles of water left. I dont blame the staff. She showed me the text message from her GM giving those instructions. I got no email, text or call. No follow up later to check on my family. Very disappointed.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Bridget

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sunji, Richmond

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Juergen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sehr gute Übernachtung auf Durchreise mit perfektem Frühstück und sehr freundlicher Rezeption. Als Veganer ist das Frühstücken schwierig, hier hatten wir zwei Sorten an Veganer Milch, Soja- und auch Mandelmilch - super! 3 Woche Hotels und dies war das einzige mit Veganer Milch, sonst haben wir die immer mitgeschleppt. Schöner Fitnessraum, schöner Pool, geräumiges schönes Zimmer, sehr gerne wieder.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Marilyn

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Shenay

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Adrian

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Stayed here many times. This was by far, the worst experience I’ve had at this hotel. I don’t plan on using this hotel ever again. I caution anyone who stays here to walk through your room when you first enter and make sure it’s clean enough for you to stay.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Juan

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024