Grand Memories Santa Maria - All Inclusive

Hébergement 3.5 étoiles
Hébergement tout inclus 3,5 étoiles sur la plage avec 5 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Grand Memories Santa Maria - All Inclusive

Sur la plage, sable blanc, serviettes de plage
Sur la plage, sable blanc, serviettes de plage
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Réception
Aire de jeu extérieure pour enfants

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Tout inclus
  • Piscine
  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Municipio Caibarien, Cayo Santa Maria, Villa Clara, 52610
  • Delphinarium de Cayo Santa Maria
    8 min en voiture
  • Plage Playa Las Gaviotas
    18 min en voiture
  • Sunset Snack
    13 min à pied
  • Cayo Santa Maria (SNU-Santa Clara)
    12 min en voiture

Options de chambre

Suite Junior

  • 41 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Deluxe

  • 74 m²
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior (Superior)

  • 41 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Avis pour Grand Memories Santa Maria - All Inclusive

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’après 11 avis sur 77." "
Note de 8 – Bien, d’après 18 avis sur 77." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 77." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 22 avis sur 77." "
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 77." "

6,0/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hébergement

Avis

4/10 – Médiocre

Carine

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour très regrettable
Nous avons du changer de chambre car la première sentait fortement mauvais, la baie vitrée donnant sur le balcon ne s ouvrait pas, les draps étaient tachés et les carrelages de la salle de bain tombaient dans la baignoire. Le check-in annoncé à 15h n'a pas pu se faire à l heure car la Chambre n'était pas prête. Les prestations proposées ne correspondent pas à un hotel 5 étoiles. Je pense que cet hotel doit être rénové au plus vite.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

aubin

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le buffet est excellent le service aussi. Les gens sont gentil. La plage est sublime je ne pouvait pas demamder plus.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Emmanuelle

Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Yasmina

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Et pourtant tout paraissait parfait...
Nous avons changé trois fois de chambres en deux nuits pour la première chambre (grand memories) les photos parleront d’elles-mêmes. Pour la seconde chambre, Elle était propre et spacieuse après avoir passé à la gamme au-dessus (sanctuary). En pleine nuit, nous avons été réveillé par plusieurs bêtes (et pas des moustiques) sur notre lit et par un énorme cafard. Suite à cela, on nous a donné une chambre (encore supérieur à la deuxième…) Une heure après notre installation (c’est-à-dire vers 1h du matin), nous nous sommes rendus compte que les toilettes ne fonctionnaient pas…( pas d’eau dans les sanitaires…) et là, quelle surprise un autre cafard (pas plus petit que les autres) nous l’avons achevé et passés notre dernier nuit sur le qui-vive, donc très peu dormi. Le buffet n’est pas digne d’un cinq étoiles ni à la hauteur d’un Formule 1 et encore… Mais par contre, une plage exceptionnelle possible de voir des bancs de poissons à l’aide d’un masque. Ce n’était peut-être pas l’avis général de tous les clients mais un certain nombre nous ont partagé leur mésaventure. Quant au personnel, très laxiste et avec une empathie proche de zéro, bref on les dérangeait (très occupé sur leur téléphone)... la directrice a pris en compte nos remarques et envoyer un mail à hotels.com mais rien de plus… D’autres hôtels à proximité semblait bien meilleur après avoir partagé nos séjours avec des clients sur le retour en bus à La Havane.
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Propriété avec une architecture agréable, mais vieillissante. La 1ère nuit, nous avons fini par dormir sans draps (demandés 3x !! mais sans succès); téléphones en panne et donc il fallait se rendre physiquement à la réception pour se plaindre. La restauration était de qualité moyenne; au restaurant à la carte, les serveurs essayaient d'être aux soins, mais il manquait clairement du personnel. Aucun endroit prévu pour consulter internet dans un environnement climatisé.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, commodités
Nous avons réservé une chambre pour 3 personnes qui était équipée de 2 lits simples et n’avait pas les serviettes de salle de bain ni de plage pour 3 personnes... lit supplémentaire récupéré après 23h après plusieurs relances. Taxi commandé pour retourné à La Havane, prix négocié et validé avec l’hôtel. Le matin du départ, le prix avait grimpé de 60 cuc et l’hôtel n’a pas pris ses responsabilités. Retour aéroport donc plus le temps de négocier avec une autre compagnie.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

4/10 – Médiocre

serge

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A éviter
Hôtel vétuste (équipements SdB hors d’age et défaillants, lit humide et moisi) nourriture bas de gamme, personnel et services inexistants pour un 5*. C’est un complexe hôtelier pour touristes de masse et tour opérateur fauchés. Seule la plage est sympa mais sans aucunes activités
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

nadia, paris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
bel hôtel, seul bémol la cuisine, buffet
superbe hôtel, plage magnifique, tout est bien fait la piscine, la salle de spectacle (même si les danseuses devraient être moins souvent nues car ils y avaient pas d'enfants présents) , les chambres propres attention à l'odeur de l'humidité jusque dans les draps.le points fort la plage et le personnel bienveillant même si on voit qu'ils sont habitués à la clientèle anglophone et qu'ils en oublieraient presque leur espagnol.le points faible et à absolument à corriger c'est le buffet car trop trop de nourriture et pas extra (avec quelques cafards qui se baladent mais c'est dû au trop grande quantité de nourriture présente) ils devraient faire moins et mieux, le stand pizza étaient le meilleur, le reste sans gout et saveur, dommage car même les fruits n'avaient pas de goût.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
bonne situation sur la plage
buffet un peu redondant chaque jour pas assez de variété
Séjour de 3 nuits en avril 2018

4/10 – Médiocre

christine, région parisienne

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
La qualité de la nourriture est très décevante
La qualité de la nourriture correspond à une cantine bas de gamme. La surface du restaurant est trop grande et on ne s'entend pas parlé tellement le bruit est assourdissant.
Séjour de 5 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Sara, London

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
beautiful beach and good food at the buffet despite long queues to get it. Room needs to be totally refurbished to be compared to an European 5 stars resort! However, the staying was pleasant!
Séjour de 5 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Sergio

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Buenas vacaciones
El hotel estuvo a la altura de lo esperado. El servicio fue muy bueno en todo sentido.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

2/10 – Terrible

Francesca

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nonostante avessimo una yunior suite Jon sono stati in grado di consegnarmi un cuscino (dico uno) perché mancava sul letto in 8 ore dopo numerose richieste......
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – Médiocre

Dani, Schweiz

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Der Strand ist super, Das 5 Sterne Hotel hat seine Besten Zeiten erreicht. Der Zustand der Anlagen ist veraltet.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

4/10 – Médiocre

Pierpaolo

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
rimarrà proprio un grand memories!
Se non fosse per il direttore ( italiano) gentilissimo e sempre a disposizione nonché per il personale stupendo avrei fatto una recensione totalmente negativa.Ho soggiornato per le festività natalizie, Le camere spaziose e bagno nella norma, letti confortevoli. Location stupenda ma purtroppo cibo pessimo, ripetitivo. Mi sono ammalato per il mangiare davvero spregievole e purtroppo essendo una delle priorità di un all inclusive lo sconsiglio vivamente. Deluso purtroppo.Animazione nulla di particolare.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Hanne Vagn

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rædselsfuldt og alt for dyrt resort m. kø overalt.
Kæmpe stort og alt for dyrt resort, hvor beliggenheden = stranden er det eneste positive. Ingen info. ved ankomst. Bygningerne trænger meget til vedligehold, gangene meget mørke (kun lys om aftenen på trods af mørke døgnet rundt), værelserne snavsede (specielt døre, håndtag, kontakter, MEGET mug i håndvask og brusekabine, meget fugtige værelser (de rene håndklæder slet ikke tørre). Mini-baren (all-inclusive) bestod af 1 flaske vand, 1 cola og 1 øl. Ved opfyldning næste dag bad vi om 1 flaske vand og 2 øl, men kunne kun få 1 øl???). Ingen lys i det ene værelse, meget svagt lys i soveværelset - umuligt at læse ved. Der var kaffe og the-breve, men ingen el-kedel? Der var to buffet-restauranter, der begge var helt forfærdelige - må have ørepropper i for at udholde larmen pga. at personalet konstant kører med stålborde (ikke med gummi-hjul) og med raslende service. Desuden utrolig kedelig mad (kød enten råt eller som skosåler) uden nogen form for krydderi. Næsten umuligt at opdrive salt og peber. Uhyggelig lang kø ved alle “kokke-stationerne” (unge drenge, der forsøger så godt, de kan med dårlige hjælpemidler (bulede pander, for lidt olie, mangel på ingredienser (opfyldning)). Når man skal have drikkevarer, skal personalet hente det ved en luge, må stå i kø, får kun skænket/udleveret halve glas dvs. lang ventetid, håbløse mængder selv af flaskevand, der selvfølgelig også er dyrt. Der findes 4 “restauranter”, hvor man (hvis heldig) kan booke bord max. 3 x pr uge - roligere, kedeli
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Ely, Florida

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
excellent condition great attention super nice Súper clean the rooms bathroom excellent love the place
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Monika

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect place to stay at
In Europe this is a 5star hotel. We traveled around in Cuba for 24 days. This was our best hotel.. good and fresh food. Good drinks at all bars. Clean rooms, everyday. Also everyday refill in minibar at the room. Staff was friendly and service minded. As soon as we arrived their management informed us that they are there for whatever we like. My husbands birthday they noticed and invited us to a really nice dinner outside hotel, with cake show and really good food, and made us feel appreciated and welcomed. It’s a really cleaned up place and all staff are there to make your visit as goos as possible. We strongly recommend this hotel and their management. Many thanks especially to Riccardo, the GM who also work on the floor together with all staff. See you soon again Fikret and Monika from Sweden
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Andrea, Torino

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Contro:Tempo di attesa di 6 ore e mezza per avere la stanza, primo giorno mancava acqua calda Pro: Stanza bella con letto comodo, cibo internazionale di buon livello
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

Marta

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
iver
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019