Home2 Suites By Hilton Mt Pleasant Charleston
Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Mount Pleasant
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Home2 Suites By Hilton Mt Pleasant Charleston
Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
1650 James Nelson Road, Mount Pleasant, SC, 29464
- Centre commercial Mount Pleasant Towne Centre7 min à pied
- East Cooper Medical Center12 min à pied
- Snee Farm Country Club3 min en voiture
- Charleston, Caroline du Sud (CHS-Aéroport international de Charleston)19 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur
Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur
9,2 sur 10
Merveilleux
(45 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre, non-fumeur
Suite, 1 chambre, non-fumeur
8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)
Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)
Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)
Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire
Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire
9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)
Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 très grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)
Suite, 1 très grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)
Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur
Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire
Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire
10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, 2 grands lits, non-fumeur
Studio, 2 grands lits, non-fumeur
9,0 sur 10
Merveilleux
(33 avis)
Hébergements similaires
Tru by Hilton Mt Pleasant Charleston
Tru by Hilton Mt Pleasant Charleston
Piscine
Déjeuner compris
Animaux de compagnie acceptés
Stationnement compris
4.7 sur 5, Exceptionnel, (1262)
Le prix est de 146 $ CA
par nuit
168 $ CA au total
(taxes et frais compris)
1 févr. – 2 févr.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Home2 Suites By Hilton Mt Pleasant Charleston
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
Danielle
Voyage en famille
18 juin 2021
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Perfect
Danielle
Séjour de 2 nuits en juin 2021
10/10 – Excellent
Vincent
Voyage en famille
21 févr. 2021
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Vincent
Séjour de 2 nuits en février 2021
2/10 – Terrible
Nicki
14 oct. 2024
Nicki
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Mary
Voyage en famille
14 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mary
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Gina
Voyage en famille
9 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gina
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
kurt
Voyage d’affaires
8 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
kurt
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Gina
Voyage en groupe
7 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gina
Séjour de 6 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
David
2 oct. 2024
David
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Amy
Voyage en famille
2 oct. 2024
Amy
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Debbie
Voyage de couple
29 sept. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Debbie
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Susan
29 sept. 2024
Susan
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Safiyah
Voyage en famille avec de jeunes enfants
23 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Safiyah
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Clarissa
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clarissa
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Ken
Voyage de couple
21 sept. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Ken
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Patricia D
19 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Patricia D
Séjour de 5 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Donna
16 sept. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mt. Pleasant quick trip
Donna
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Linda
15 sept. 2024
Not best place
Linda
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
April
Voyage en famille
14 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
April
Séjour de 3 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Johnathon
13 sept. 2024
Johnathon
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 – Bien
William
Voyage en groupe
7 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
William
Séjour de 4 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Tracy
Voyage d’affaires
5 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tracy
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
rebecca
5 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
rebecca
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Tracy
Voyage d’affaires
4 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tracy
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Lori
3 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lori
Séjour de 1 nuit en août 2024