Homewood Suites by Hilton Columbia

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec déjeuner (inclus) à proximité de l’attrait suivant : Riverbanks Zoo and Garden

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Homewood Suites by Hilton Columbia

Téléviseur ACL de 40 po avec télévision par satellite, téléviseur
Piscine
Literie hypoallergénique, couette en duvet
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Hall

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
230 Greystone Blvd, Columbia, SC, 29210-8005
  • Riverbanks Zoo and Garden
    16 min à pied
  • Waffle House
    8 min à pied
  • Gare de Columbia
    6 min en voiture
  • Columbia, Caroline du Sud (CAE-Columbia Metropolitan)
    13 min en voiture

Options de chambre

Suite studio, 1 très grand lit

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 grands lits

  • 30 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 30 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Columbia

Séjour au centre-ville.À moins de 3 km de hôtel à Columbia, vous trouverez Riverbanks Zoo and Garden et Jardin botanique Riverbanks. Parc Earlewood et Imara Woman sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Riverbanks Zoo and Garden - 16 min à pied
  • Columbia Canal and Riverfront Park - 4 min en voiture
  • Columbia Metropolitan Convention Center (centre des congrès) - 5 min en voiture
  • University of South Carolina (université de Caroline du Sud) - 6 min en voiture
  • Colonial Life Arena (salle omnisports) - 6 min en voiture

Transport

  • Gare de Columbia : à 6 min en voiture
  • Columbia, Caroline du Sud (CAE-Columbia Metropolitan) : à 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬2 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Cookout - ‬3 min en voiture
  • ‪Taco Bell - ‬3 min en voiture
  • ‪Wendy's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Homewood Suites by Hilton Columbia

3-star hotel near Riverbanks Zoo and Garden
WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a business center and 3 meeting rooms. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 1356 square feet (126 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a library, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Homewood Suites by Hilton Columbia. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Columbia hotel.

  • 1 building
  • 81 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 1356 sq ft of conference space
  • 126 sq m of conference space
  • Built in 2004
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Grocery service (free)
  • Library
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Homewood Suites by Hilton Columbia propose 81 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les chambres comprennent un canapé-lit et un coin salon distinct. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et d'une couette en duvet. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaînes spécialisées par satellite. Cet hôtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Columbia offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Canapé-lit dans la chambre
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet câblé gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h
  • Réception gratuite organisée par la direction (certains jours)

Activités

  • Bibliothèque
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 40 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Canapé-lit
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cafetière-théière
  • Cuisine
  • Four à micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un dépôt de garantie de 250 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Columbia Homewood Suites
Homewood Suites Columbia
Homewood Suites Hilton Columbia
Homewood Suites Hilton Hotel Columbia
Homewood Suites Hilton Columbia Hotel
Homewood Suites Columbia Hotel Columbia
Homewood Columbia
Homewood Suites by Hilton Columbia Hotel
Homewood Suites by Hilton Columbia Columbia
Homewood Suites by Hilton Columbia Hotel Columbia

Avis pour Homewood Suites by Hilton Columbia

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 416 avis sur 813." "
Note de 8 – Bien, d’après 191 avis sur 813." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 76 avis sur 813." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 61 avis sur 813." "
Note de 2 – Terrible, d’après 69 avis sur 813." "

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Claudia

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Ne pas y aller
-Condom trouvé dans le sofa lit -Piscine fermée depuis 2 ans malgré ce qui est écrit sur le site web.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Shontavis

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Really enjoyed my stay!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
There were dirty dishes in the dishwasher. The fan was not working in the bathroom. There was a faucet missing in the shower. The hvac unit was in the bedroom and made terrible noise. The staff was very kind and tried to accommodate us.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Shiv

Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

John

Voyage en famille
We had a suite with 2 queen beds. We stayed from Thursday to Sunday. No one ever came to our room to clean or tidy the beds or bring new dry towels. The breakfast was very good and the women that manage it should be commended.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jethro

Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Brenda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was beautiful and clean. Pleanty room for 6 people. The only negative was, the receptionist charged me the full price at the counter even though I explained that I had prepaid when I made my reservation. However I called and talked to the hotel manager. A refund was made which took about a week to receive my credit.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – Médiocre

Stephanie

Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Dina

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not the best choice!
There was cat poop left under the sink. No blankets or sheets for the pullout bed, the door did not close, and the outlets were busted with wires sticking out. I was supposed to receive a credit but did not.
Cat poop and used litter under sink.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Bonita

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Enjoyed our stay and breakfast. Staff nice and helpful when needed things. Only thing you should change is way to contact front desk. We had to go downstairs to pick up sheets and blanket for pull out couch. Next morning needed more towels and had to go downstairs and find someone to get towels. Everthing else good. Should supply a contact number on key sleeve so can call if need things. Thanks
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Quovardis

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The room was clean, but kept seeing ants every in the room.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Kayla

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Ok, spacious room.
The suite was very spacious. But the main lobby was very humid. You had to have the room freezing so you’re not sweating. The day staff was nice. Evening staff wasn’t on top of customer. We went over to the tru hotel, to see family, they had more to offer for entertainment in the lobby but the rooms are much smaller. So it just depends on what you are looking for at your stay.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Michelle

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, commodités
Our room had roaches and the pool was frequently closed.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible service sold our room out from under us.
Our stay was the worst I have had at a hotel in a long time. It started with us getting there and being told that because we booked with a 3rd party booking (mind you we paid full price upfront days before our trip) that we no longer had a room. It was also almost 10pm and my self 38 weeks pregnant with my 3 kids and husband were in town for a sporting an event my kids needed to be at. The youngest we had with us being 2 years old. This is unacceptable as I know for a fact the rooms those 3rd party sites get they buy and then sell to us later so that should never be a thing. The lady working the desk then lied to the 3rd party site when I got on the phone and called them to fix this mess at 10pm saying she couldn't even see my reservation but looked me in the face and knew my name and everything when we first showed up. The lady some how ended up finding us a room after checking in 2 other families that booked though 3rd party sites as well. Then we get to our room and it is run down and not as clean as you would think a Hilton would be. The shampoo was empty, there was no soap at the bathroom sink. the fridgerater was broken and didn't even cool. The Cleaning lady never even came in our room to reset. We saw them in the hall after 6pm and they had never even been in our room then they just left the floor didn't even knock to see if we needed anything. This was the worst stay for us in a long time we will never be back !
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Stefanie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The pool area being right next to the elevator was a bit off. Nothing but water tracks on the walk way to the elevator. Other than that, great stay.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Maya

Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Lisa

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The staff was kind but the facility was dirty. There were chips and food in the pull out bed. The mattresses were all stained clear through. The carpet is old and ruined. Not a good experience.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

BRIAN

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Needs some updates.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Bailey

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great stay! Staff was all friendly. Room and common areas were clean. I think the breakfast could have been a bit better. But we were very happy with the stay for the price we paid. Thanks!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

john

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Check-in is at 3pm. We arrived at 3:15. The desk clerk advised our room was not ready and to come back in an hour. I went back in 30 minutes. A new clerk was on duty, and although our room was not ready, assigned us to another room.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – Médiocre

Willie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room had a living room, but the couch had holes in it there was lots of stuff left in the unit from the last gest. The dishes were still washing. There were 50 kids in the pool that just got in cars and left when it closed.

2/10 – Terrible

Tiffany

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
Tyler was very nasty, not very welcoming at all
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – Médiocre

Michael

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Price was $16 higher than when I booked, had to pay the difference. On top of that, the hot tub was room temperature, the couch in the room was torn in 5 places, and the dishwasher was full of dirty dishes. LASTLY THERE WAS MULTIPLE ROACHES IN MY ROOM. (The small ones that can survive the apocalypse) I’m not a Karen so I didn’t make an ordeal, but I’m disappointed that I wasn’t offered anything when I brought this to the staff’s attention.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Terry

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible Hotel Experience (blood stains)
There was an odor upon entering our room and mattresses and sheets were stained with BLOOD! Following entering we quickly noticed red stains on the door surfaces that appeared to also be blood stains with hair stuck in them. This experience was truly horrific, and once we had explained our experience we were ere allowed a room switch in which we were in a room that was better, but still did not feel clean and housed stained mattresses and dirty surfaces. We were denied a refund because we had booked through hotels.com, but we like still gladly appreciate a refund for this horrific experience.
Séjour de 3 nuits en mai 2024