WoodSpring Suites Miramar

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Miramar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement WoodSpring Suites Miramar

Extérieur
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Hall
Hall

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Buanderie
  • Cuisine
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
3660 Red Road, Miramar, FL, 33025
  • Ansin Sports Complex
    3 min en voiture
  • NW 57th Avenue (zone commerçante)
    5 min en voiture
  • C.B. Smith Park
    5 min en voiture
  • Miami, Floride (MIA-Aéroport international de Miami)
    31 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Bathtub)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Sofa)

  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur (Sofa)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Miramar

À Miramar .À moins de 5 km de hôtel à Miramar, vous trouverez Ansin Sports Complex et NW 57th Avenue (zone commerçante). De plus, C.B. Smith Park est à moins de 5 km et Stade de Hard Rock est à moins de 10 km.

À proximité

  • Ansin Sports Complex - 3 min en voiture
  • NW 57th Avenue (zone commerçante) - 5 min en voiture
  • Stade de Hard Rock - 8 min en voiture
  • Parc régional de Miramar - 10 min en voiture
  • Seminole Hard Rock Casino Hollywood - 17 min en voiture

Transport

  • Gare de Miami Golden Glades : à 13 min en voiture
  • Miami, FL (OPF-Opa Locka Executive) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬11 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬4 min à pied
  • ‪Panda Express - ‬3 min en voiture
  • ‪Wendy's - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

WoodSpring Suites Miramar

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Miramar
WoodSpring Suites Miramar offers its guests a fitness center, a vending machine, and coffee/tea in a common area. WiFi is free in public spaces. The business-friendly WoodSpring Suites Miramar also features laundry facilities and an elevator. Free self parking is available.

This Miramar hotel is smoke free.

  • 122 guestrooms or units
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
WoodSpring Suites Miramar possède 122 climatisées dotées de : fer et planche à repasser. Les cuisines et les cuisinettes sont pourvues de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hôtel à Miramar offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Poignées de porte à levier
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisine
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dépôt de 50 USD par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 50 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : des protections pour fenêtres.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

WoodSpring Suites Miramar Hotel
Hotel WoodSpring Suites Miramar Miramar
Miramar WoodSpring Suites Miramar Hotel
Hotel WoodSpring Suites Miramar
WoodSpring Suites Miramar Miramar
WoodSpring Suites Hotel
WoodSpring Suites
WoodSpring Suites Miramar Aparthotel
Aparthotel WoodSpring Suites Miramar Miramar
Miramar WoodSpring Suites Miramar Aparthotel
Aparthotel WoodSpring Suites Miramar
WoodSpring Suites Miramar Miramar
WoodSpring Suites Aparthotel
WoodSpring Suites
Woodspring Suites Miramar
WoodSpring Suites Miramar Hotel
WoodSpring Suites Miramar Miramar
WoodSpring Suites Miramar Hotel Miramar

Avis pour WoodSpring Suites Miramar

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 331 avis sur 876." "
Note de 8 – Bien, d’après 174 avis sur 876." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 132 avis sur 876." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 91 avis sur 876." "
Note de 2 – Terrible, d’après 148 avis sur 876." "

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

william marquez

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
the room was dirty and without service
Séjour de 7 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Léa

Séjour de 7 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

laurie, montreal

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
J'adorais cette endroit, la place etait bien situé pas trop cher, mais celle année, pas propre des les lieux communs, pas de nettoyage et surtout surtout trouver 3 coquerelles dans ma chambre alors pour moi c'est devenu un gros non !!!!

4/10 – Médiocre

jean-pierre

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2022

8/10 – Bien

laurie, montreal

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Bien mais sans plus. Les employes et la clientele ne respecte pas les consignes de distanciation et le port du masque.
Séjour de 14 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

mahmoud

Séjour de 5 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Room smelled bad and sketchy long term residents.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Saul

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Room was horrible. Called customer service in Expedia and they gave the worst service possible. Probably will never book through Expedia again!
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Rene

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
I enjoyed my stay overall. I knew going in, I get what I pay for. This was $120/night including fees for a 2 bed suite. Meaning a full kitchen (unstocked). No couch (so, I guess not really a suite). The entire property smells like weed. The outside of the property is kept really nice being it is the area of multiple hotels. The inside has really good a/c, but the day we visited there was no Wi-fi and the elevators were down. The floors of our room felt dirty while looking clean. The shower felt like it would fall through to the floor below with no included soaps. The maids are doing their best to keep up with cleaning and making the hallways smell nice,but it seems to be quickly overtaken by weed smell. I feel this is becoming a common factor everywhere. I guess weed smell is the new "fresh air". Kind of a shame. Overall, if I wanted to clsave a decent amount of money over really enjoying the hotel, I would stay here again, but I believe for a bit more the nearby suites hotels are probably nicer.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Tanga

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Elevator was out-of-order. Our room was on third floor. Very inconvenient. Bed hard as a brick slab. Pillow flimsy. No coffee maker. No iron. No blow dryer. (Basic things).
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Tyree

Séjour de 7 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Ali

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
By far the worst experience i’ve ever had at a hotel, no wifi as advertised on expedia , bugs crawling all over the room and my power even went out for one entire day. Will never be booking with the hotel or expedia again.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Riselle

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Djohn

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Ariamna

Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
A lot of men drinking first thing in the morning. Shirtless and with a half of rum bottle in their hand. Worse experience ever
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Jorge Andres

Voyage d’affaires
Falta limpieza
Bien en general , pero en 10 noches que estuve nunca arreglaron la habitación
Séjour de 10 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Tyree

Séjour de 7 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Eugenio

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rooms are not well maintained. Dirty sheets and room. I wish to get a discount or full refund for such terrible experience.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Johnny

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Kent

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff has been Great they have been very helpful with my request and I have been very, very nice and dependable and quick to act on things
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Maya

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The room was extremely cold and had a smell to the room.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

TOYSON

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Pablo

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was good highly recommend
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

shenell

Points forts : Service et personnel
Very nice helpful staff
Séjour de 7 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Furniture was in terrible condition.
Séjour de 2 nuits en août 2024