La Quinta Inn & Suites by Wyndham Lake Charles - Westlake

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Lauberge Casino Lake Charles à Westlake

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Lake Charles - Westlake

Hall
Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible) | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Extérieur
Piscine extérieure, chaises longues
Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Entretien ménager
  • Déjeuner compris
  • Buanderie

Explorez la région

Map
1008 Sampson St, Westlake, LA, 70669
  • Westlake Recreation Center
    3 min à pied
  • Horseshoe Lake Charles Casino
    2 min en voiture
  • Sam Houston Jones State Park
    5 min en voiture
  • Lake Charles, Louisiane (LCH-Aéroport régional de Lake Charles)
    19 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 39 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Westlake

Séjour au centre-ville.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Westlake Recreation Center et à moins de 3 km de Horseshoe Lake Charles Casino. De plus, Pecanderosa Park est à moins de 5 km et Lake Charles Convention and Visitors Bureau (centre des congrès) est à moins de 10 km.

À proximité

  • Horseshoe Lake Charles Casino - 2 min en voiture
  • North Beach Interstate 10 - 4 min en voiture
  • Casino Golden Nugget - 10 min en voiture
  • Lauberge Casino Lake Charles - 11 min en voiture
  • L'Auberge du Lac Casino - 11 min en voiture

Transport

  • Gare de Lake Charles : à 6 min en voiture
  • Lake Charles, Louisiane (LCH-Aéroport régional de Lake Charles) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬15 min à pied
  • ‪Steamboat Bill's on the Lake - ‬6 min en voiture
  • ‪MacFarlane's Celtic Pub - ‬6 min en voiture
  • ‪Lagunas Mexican Grill and Cantina - ‬6 min en voiture
  • ‪Burger King - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Lake Charles - Westlake

Hôtel près de Lauberge Casino Lake Charles à Westlake
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Lake Charles - Westlake offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is served. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Lake Charles - Westlake also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and a front-desk safe. Free self parking is available.

This Westlake hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 69 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2016
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Lake Charles - Westlake possède 69 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Lake Charles Westlake
Quinta Inn Lake Charles
Quinta Lake Charles Westlake
Quinta Lake Charles
Quinta Wyndham Lake Charles Westlake Hotel
Quinta Wyndham Lake Charles Westlake
Hotel La Quinta by Wyndham Lake Charles - Westlake Westlake
Westlake La Quinta by Wyndham Lake Charles - Westlake Hotel
La Quinta by Wyndham Lake Charles - Westlake Westlake
Quinta Wyndham Lake Charles Hotel
Quinta Wyndham Lake Charles
La Quinta Inn Suites Lake Charles Westlake
Quinta Wyndham Lake Charles
Quinta Suites Charles Westlake
La Quinta by Wyndham Lake Charles Westlake
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Lake Charles - Westlake Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Lake Charles - Westlake Hotel
La Quinta Inn Suites Lake Charles Westlake

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Lake Charles - Westlake

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 404 avis sur 902." "
Note de 8 – Bien, d’après 233 avis sur 902." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 100 avis sur 902." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 70 avis sur 902." "
Note de 2 – Terrible, d’après 95 avis sur 902." "

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

J.C., Lille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une très bonne adresse.
Tout est très pro et agréable. Accueil sympathique et efficace. Une chambre claire, vaste et très propre. Frigo, service à café à disposition. Excellente literie. Petit déjeuner complet avec beaucoup de choix.
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 – Excellent

ANNAMARIE, New Caney

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Thomas M.

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Close to the Horseshoe casino
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

James

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Well maintained and excellent customer service.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Larissa M

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff were incredibly kind, accommodating, pleasant, and efficient. Steven helped to make our checkout easy and stress free. The breakfast was great with lots of yummy options. The beds were nice and comfortable too!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Charles

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Cesar

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Great location
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Carl

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The room itself was nice but the elevator had to be reset several times and eventually the staff refused to reset it altogether. I stayed on the 3 rd floor and checking out was very inconvenient. I had to ask for several different things at breakfast because the staff hadn’t put it out and was too busy in the back chatting instead of taking care of filling the coffee or putting out some plates.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Frank

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Raul, Winter park

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

CESAR

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Cynthia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was decent for the price.
Walls very thin. Could hear everyone’s conversation. Unless air conditioning was on it seemed quiet. Breakfast was nothing to brag about. Check your credit cards used to check because there were all kinds of charges!!! Beds were very comfortable!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

zachary

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Broken Elevator, Fruit flies, and lazy management
When we checked in the front desk, clerk already getting chewed out about the elevator so that should’ve been fair warning. When we got into the room, there was fruit flies everywhere and the following morning the elevator didn’t work so we had to go up and down the stairs. And that evening, I got stuck in that elevator for 10 minutes and had to call the front desk to let me out. I asked for a refund and the front desk clerk called me late at night harassing me asking why I wanted a refund when I got out of the elevator, I’m sorry But they knew this elevator wasn’t working all weekend. It’s been two days since we checked out. I have called multiple times to talk to management and I keep getting multiple excuses. He’s either on vacation or he has Covid. I’m sure I’m not the only one pestering him.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Valerie, Cypress

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice and clean
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Tiffany

Séjour de 4 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Robert

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Room smelled like cigarettes, shower head was stopped up could not shower. Had to hook up television when we got into our room.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

suzanne

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Pamela

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Olga

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Darrell

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The toilet was broke we had to fix every time we flushed
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Felicia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Fidela

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved the bed! Very comfortable! Enjoyed some late night snacks right around the corner. Very convenient to be in the area of casinos!
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

LARRY

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stanks like cigarettes roaches tub wasnt clean didnt even stay there
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Silvia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024