À Nashua .À moins de 3 km de motel à Nashua, vous trouverez Fun World et Pheasant Lane Mall. St.Joseph Hospital et Max's Country Golf se trouvent également à moins de 5 km.
Keefe Center For The Arts - 8 min en voiture - 6.3 km
Transport
Gare de North Billerica : à 19 min en voiture
Aéroport international de Boston-Logan (BOS) : à 51 min en voiture
Restaurants
Pheasant Lane Mall, A Simon Property - 3 min en voiture
Starbucks - 4 min en voiture
Chick-fil-A - 4 min en voiture
McDonald's - 10 min à pied
Pressed Cafe - 11 min à pied
À propos de cet hébergement
Motel 6 Nashua, NH - South
Profitez du Wi-Fi inclus de motel à Nashua
As a guest of Motel 6 Nashua, NH - South, you'll find a vending machine, laundry facilities, and RV/bus/truck parking. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this Nashua motel.
115 guestrooms or units
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Elevator
Smoking in designated areas
Motel 6 Nashua, NH - South propose 115 chambres accessibles par un corridor extérieur. Téléviseur avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent les appels locaux et interurbains gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.
Langues
Anglais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
6 places de stationnement accessibles
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Alarmes visuelles dans les couloirs
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Conciergerie accessible en fauteuil roulant
Dispositifs d’aide à l’écoute
Entrée bien éclairée
Entrée sans escaliers
Mains courantes dans les couloirs
Mains courantes dans les escaliers
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
Trousse d’accessibilité pour le téléphone
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche-baignoire combinée
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Autres
Accès par des corridors extérieurs
Appels interurbains gratuits
Appels locaux gratuits
Climatisation (réglage de la climatisation)
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
Seuls les chiens et les chats sont admis.
Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Frais de consommation d’énergie : 2.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6).
À noter
Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Hébergement également appelé
Motel 6 Hotel Nashua South
Motel 6 Nashua South
6 Nashua South
Motel 6 Nashua South Hotel Nashua
Nashua Red Roof Inn
Red Roof Inn Nashua
Motel 6 Nashua South
6 Nashua, Nh South Nashua
Motel 6 Nashua, NH - South Motel
Motel 6 Nashua, NH - South Nashua
Motel 6 Nashua, NH - South Motel Nashua
Avis pour Motel 6 Nashua, NH - South
Avis
6,2
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 231 avis sur 1000.
10 – Excellent
231
Note de 8 – Bien, d’après 208 avis sur 1000.
8 – Bien
208
Note de 6 – Acceptable, d’après 178 avis sur 1000.
6 – Acceptable
178
Note de 4 – Médiocre, d’après 158 avis sur 1000.
4 – Médiocre
158
Note de 2 – Terrible, d’après 225 avis sur 1000.
2 – Terrible
225
6,2/10
Propreté
7,0/10
Service et personnel
5,2/10
Commodités
6,0/10
État et installations de l’hébergement
5,6/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Audrey
2 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel
Audrey
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
christian
Voyage en famille
2 oct. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
l'hôtel navait pas ma reservation d'expedia. Par contre il semble que la faute revienne a Expedia et nom a l'hôtel
christian
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Michel
Voyage en famille
23 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre propre et motel facile d'accès. Ascenseur pour monter au 3 ieme etage.
Café a la reception, chambre avec micro-ondes et réfrigérateur
Michel
Séjour de 2 nuits en juin 2024
2/10 – Terrible
Sebastien
Voyage en famille
23 juin 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nous avions réservé une chambre non-fumeur depuso 3 mois.... A notre arrivé il nous ont mis dans une chambre fumeur car il y a en avait plus 1 de disponible... cela est vraiment ordinaire et l'odeur était atroce.
Sebastien
Séjour de 1 nuit en juin 2024
6/10 – Acceptable
Jean-Pierre
20 mai 2024
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 – Acceptable
CHEVALLIER
9 avr. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Salut,
J'ai eu la poignée de la porte qui était limite,elle ne se fermé pas convenablement.
Bon après j ai été juste là de passage,pour moi j ai réussi à dormir c'était le principal
CHEVALLIER
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 – Bien
Robin
9 sept. 2023
Points forts : Service et personnel
Moyen
Robin
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
4/10 – Médiocre
Serge
14 oct. 2022
Serge
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
2/10 – Terrible
Andre
Voyage en groupe
9 oct. 2022
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bebitte plein la chambre
Andre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
4/10 – Médiocre
Francois
Voyage de couple, Voyage en groupe
18 juill. 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
La chambre n'était pas très propre \
Francois
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
6/10 – Acceptable
Caroline
Voyage en groupe
1 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Des planches gondolées coinçaient la porte de salle de bain.
Les machines à glace étaient toutes les deux défectueuses.
Bon service
Bon prix
Caroline
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
15 oct. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
6/10 – Acceptable
Josée
20 juill. 2019
Points forts : Confort de la chambre
Josée
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
1 août 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel est très sale!!!! l'odeur de cigarette partout...à l'extérieur comme à l'intérieur de la chamber!!!!
Beaucoup de regret d'avoir choisir le mortel car nous voulions à Nashua.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
17 oct. 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Chambre non-fumeur sentait très fort la cigarette avec de la cendre sur les tables de chevet.
Autrement la chambre était confortable et le personnel était courtois et amical.
Cet hotel est situé à coté d'une autoroute, c'est très bruyant . Je ne recommande pas les chambre avec un numéro impair.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 – Bien
luc, montreal
1 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien pour le prix
Bien pour le prix, bonne location près des autoroutes
luc
Séjour de 1 nuit en juin 2017
6/10 – Acceptable
Felicia
Voyage de couple
10 mars 2025
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Convenient
Felicia
Séjour de 2 nuits en mars 2025
6/10 – Acceptable
Felicia
Voyage de couple
10 mars 2025
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Was convenient
Felicia
2/10 – Terrible
susan
8 déc. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
susan
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
susan
Voyage avec des animaux de compagnie
7 déc. 2024
Points faibles : Service et personnel, commodités
The staff here are very rude and unprofessional. I have multiple disabilities, I asked to have a different room that would be better for me. The room was vacant and no one had made any reservations on it. I was refused I even offered to pay for whatever my current room would cost to have it ready for the next guest. I had stayed here for 2 weeks and gave them thousands for business. Upon check out my car battery died I had to call AAA, I was told not to switch of the car until I get to the garage. I was in the car park for over an hour and had a long journey back I asked if I may use their bathroom and as to no surprise they said their favorite word “NO” one of the staff their who is extremely unapproachable was sitting right at the front desk literary stuffing her face with her sandwich and potato salad, it was so uncomfortable and unprofessional I’ve never seen anyone do that at any hotel. I understand this is Motel 6 and not a five star hotel but have some dignity There is absolutely no reason to treat guests this way. If you do not like working with people, you should not be working in customer service. I obviously will not be returning and will stick to my regular motel 6 in Tewksbury where the staff are a delight and always there to help their guests.
susan
Séjour de 11 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Sharon
6 déc. 2024
Sharon
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
2/10 – Terrible
Cameron
5 déc. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Manager Rude
Cameron
Séjour de 1 nuit en août 2024
6/10 – Acceptable
Anil
Voyage d’affaires
4 déc. 2024
Points forts : Service et personnel
it is a motel,
Anil
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
Cirlei
Voyage de couple
3 déc. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My husband don’t like it
Cirlei
Séjour de 5 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Jose
Voyage d’affaires
3 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.