Red Roof Inn Salem

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Salem

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn Salem

Extérieur
Chambre supérieure, 1 très grand lit (Roll-In Shower, Smoke Free) | 1 chambre, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Hall
Hall
Commodité de la chambre

Avis

7,0 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Wi-Fi gratuit
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
15 Red Roof Lane, I-93 at Pelham Road, Exit #2, Salem, NH, 03079
  • Tuscan Village Salem
    2 min en voiture
  • Stevie D's Sports Grille
    11 min à pied
  • Gare de Lawrence
    16 min en voiture
  • Manchester, New Hampshire (MHT-Aéroport régional de Manchester-Boston)
    24 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 très grand lit (Roll-In Shower, Smoke Free)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit (Smoke Free)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit (Smoke Free)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Salem

À Salem .À moins de 3 km de hôtel à Salem, vous trouverez SMG Primary Care of Southern New Hampshire et Canobie Lake Park. Tuscan Village Salem et The Mall at Rockingham Park (centre commercial) se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Tuscan Village Salem - 2 min en voiture
  • Canobie Lake Park - 3 min en voiture
  • The Mall at Rockingham Park (centre commercial) - 3 min en voiture
  • America's Stonehenge - 13 min en voiture
  • Parcours de golf d'Atkinson Country - 15 min en voiture

Transport

  • Gare d'Andover : à 16 min en voiture
  • Manchester, New Hampshire (MHT-Aéroport régional de Manchester-Boston) : à 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬17 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬4 min en voiture
  • ‪Copper Door - ‬2 min en voiture
  • ‪Par 28 - ‬16 min à pied
  • ‪Wayback Burgers - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Salem

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Salem
As a guest of Red Roof Inn Salem, you'll find a vending machine, an ATM, and a microwave in a common area. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Salem hotel.

  • 108 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Front desk (24 hours)
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
Red Roof Inn Salem possède 108 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un coffre-fort pour ordinateur portable et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaînes spécialisées par câble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Salem offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Poignées de porte à levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran plat de 37 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Adaptateurs électriques
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Produits de nettoyage écologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Coffre-fort dans la chambre : 3.26 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Hotel Salem
Red Roof Inn Salem
Red Roof Inn Salem Hotel Salem
Red Roof Inn Salem Hotel
Salem Red Roof Inn
Red Roof Inn Salem Hotel
Red Roof Inn Salem Salem
Red Roof Inn Salem Hotel Salem

Avis pour Red Roof Inn Salem

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 256 avis sur 1003." "
Note de 8 – Bien, d’après 311 avis sur 1003." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 166 avis sur 1003." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 122 avis sur 1003." "
Note de 2 – Terrible, d’après 148 avis sur 1003." "

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Helene

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Alexandra, st alphonse de granby

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel très bien pour ce qu’on avait à faire. Lit double petit
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Toumi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Moyen
Séjour de 5 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Eric

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

annie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
La chambre au rez-de-chaussée semblait avoir eu une inondation. Nous avons demandé une autre ce qu’ils ont accordé sans problème. La chambre avec lit king n’a pas de frigo et de micro onde il n’y aurait pas de place car la chambre est minuscule. J’avais de la difficulté à ouvrir ma valise. Le lendemain main nous avons été réveillés à 8h par des travaux dans le corridor en dessous de notre chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Julie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Hotel pas cher et facilement accessible mais...
Personne accueillante à l'arrivée en soirée. Chambre sent le propre mais décevant pour le bain. Le silicone a de la moisissure et le fond du bain pas complètement propre. Grande chambre. Lits confortables. Pas luxueux mais efforts de rénovation. Pas bien insonorisé. Vers 3am des personnes parlaient fort en se rendant à leur chambre et cognaient à toutes les portes. Bon seulement si vous chercher un hotel pas cher et facilement accessible.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Frederic

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix . Il manquait un petit frigo dans la chambre . Hôtel bien situé près de l’autoroute . Très tranquille.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Louise

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité-prix
Petit môtel bien pratique pour une nuit. Selon moi, le prix est juste pour la qualité du séjour. Fraîchement décoré avec simplicité et sobriété, c'est très convenable. La chambre de bain est vieille mais propre. Le lit est confo. Toutefois, pour le service aux chambres , ça pourrait être mieux. Notre sèche-cheveux était brisé et lorsque j'ai appelé à la réception, on m'a dit de venir en chercher un autre à l'avant et ce malgré le fait qu'il mouillait très fort et que je devais m'y rendre par l'extérieur.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Alain

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

francois

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel endroit à bon prix
Nous n'étions que de passage... Nous sommes arrivé à 2h00am pour partir au matin ... Très bon service et chambre très propre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Proximité de l'autoroute. Il serait agréable si des bancs ou des chaises érait installés... il n'y avait rien pour s'assoir à l'extérieur
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Frederic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Établissement correct pour 4 filles de vélo. Prix abordable. Propreté adéquate.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Line

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Bon pour u soir.
Correct pour un soir! Cheveux dans la douche. Le bouchon de douche nous est restê dans les mains. Le bas des murs défaits. Malgré tout ça, lit propre. A besoin de rénovations. Beaucoup de fumeurs dehors.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
A la hauteur de mes attentes pour une nuit ............................................
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien et peu dispendieux.
Excellent hôtel à peu de frais dans la région de Boston et Hampton Beach.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Arie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Pour une nuit ou deux Max
Vieille hôtel centaines chambres n’ont pas de frigidaire ni machine à café aucun déjeuner n’est servi le matin sinon tout le reste est ok le personnel est courtois si vous allez à Hampton beach C’est à 50 km un peu loin
Séjour de 2 nuits en août 2018

4/10 – Médiocre

Pierre

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dégoûtant
Franchement on ne s’attendait pas à un grand luxe en venant dans ce motel. C’était une étape de nuit. La chambre était infecte mais vraiment sale pas nettoyée ou bien très superficiellement. Literie correcte mais les’ draps pas vraiment propres avec de souci cheveux. Le dessus de lit plein de taches. Un savon laissé par le précédent occupant. La cuvette de wc mal nettoyée et la vitre donnant sur l’extérieur très sale. Vraiment pas à conseiller
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Benoit

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

mario

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Guillaume

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

JeanJacques

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nous avons que dormi pour couper la route en deux. Parfait pour un court séjour!

2/10 – Terrible

Monica

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I reserved this place through Expedia when I did my search I searched Salem Oregon and the reservation was made for sale NH. wrong hotel and state. When I called to have my reservation changed I was told to contact expedia by the hotel, when I contacted expedia I was told to contact the hotel. I had to make reservation at a different hotel last minute because not expedia or the hotel where able to help. I am now waiting to get my money reinbursed.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024