Residence Inn Nashua
Profitez de la piscine intérieure de hôtel 3 étoiles situé à Nashua
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Residence Inn Nashua
Avis
9,4 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région
25 Trafalgar Square, Nashua, NH, 03063
- Nashua National Fish Hatchery3 min en voiture
- Daniel Webster College4 min en voiture
- Greeley Park5 min en voiture
- Nashua, New Hampshire (ASH-Aéroport municipal de Nashua)3 min en voiture
Options de chambre
Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)
Suite, 1 chambre, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre, non-fumeur
Suite, 1 chambre, non-fumeur
Suite, 1 chambre, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre, non-fumeur
Suite, 1 chambre, non-fumeur
Suite, 1 chambre, non-fumeur (Hearing Accessible)
Suite, 1 chambre, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur
Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur
Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-in Shower)
Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Hearing Accessible)
Hébergements similaires
Hampton Inn Nashua
Hampton Inn Nashua
Piscine
Baignoire à remous
Déjeuner compris
Animaux de compagnie acceptés
4.5 sur 5, Merveilleux, (1001)
Le prix est de 213 $ CA
par nuit
231 $ CA au total
(taxes et frais compris)
18 déc. – 19 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Residence Inn Nashua
Avis
9,4
Exceptionnel
9,4/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
9,4/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
5 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Yannick
20 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yannick
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
4/10 – Médiocre
MARC
4 avr. 2022
MARC
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 – Excellent
Fabien
Voyage d’affaires
26 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fabien
Séjour de 4 nuits en juin 2021
10/10 – Excellent
Marie-Josée, Sherbrooke
Voyage de couple
7 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Marie-Josée
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 – Excellent
Philippe
24 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Philippe
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
18 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Idriss
29 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable et reposant.
Idriss
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
24 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 – Excellent
Marielle, Laval
29 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marielle
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 – Excellent
Lynda, Montréal
31 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accessible
Lynda
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
4/10 – Médiocre
Patrick
5 déc. 2017
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Patrick
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
10/10 – Excellent
Laurent
21 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Laurent
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 – Excellent
Marie Josee
17 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit bijou
Marie Josee
10/10 – Excellent
marlene
8 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
marlene
10/10 – Excellent
Denis
3 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Shopping thanksgiving
Denis
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
22 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel pratique!
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Stephane
18 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Au delà des attentes!
Stephane
10/10 – Excellent
Elaine, Québec
4 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À recommander
Elaine
10/10 – Excellent
Patrick, ste-agathe
22 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
wow! J'y retourne bientôt
Patrick
10/10 – Excellent
jacques, st jean
8 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The best in the area
jacques
10/10 – Excellent
Nataly, Montréal
18 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour!
Nataly
10/10 – Excellent
Adam, Granby
10 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.