Hampton Inn & Suites Chicago Southland-Matteson

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit en semaine de hôtel à Matteson

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn & Suites Chicago Southland-Matteson

Literie hypoallergénique, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Piscine intérieure
Réception
Minibar
Literie hypoallergénique, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Entretien ménager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
20920 Matteson Avenue, Matteson, IL, 60443
  • Franciscan St. James Health - Olympia Fields
    ‪5 min en voiture‬
  • Franciscan Health Olympia Fields
    ‪6 min en voiture‬
  • Salle de spectacle Hollywood Casino Amphitheatre
    ‪8 min en voiture‬
  • Chicago, Illinois (MDW-Aéroport international de Midway)
    ‪46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility/Hearing)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit (Mobility/Hearing, Roll-in Shower)

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility/Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Suite studio, 2 grands lits

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility/Hearing)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 très grand lit

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Matteson

En banlieue.À moins de 5 km de hôtel à Matteson, vous trouverez Hanger Clinic et Franciscan St. James Health - Olympia Fields. WellGroup HealthPartners et Franciscan Health Olympia Fields se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Franciscan Health Olympia Fields - 6 min en voiture
  • Salle de spectacle Hollywood Casino Amphitheatre - 8 min en voiture
  • Credit Union 1 Amphitheatre - 9 min en voiture
  • Odyssey Fun World - 9 min en voiture
  • Tinley Park Convention Center (centre de congrès) - 11 min en voiture

Transport

  • Gare de Matteson 211th Street-Lincoln Highway : à 4 min en voiture
  • Aéroport de Chicago Midway (MDW) : à 46 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬8 min à pied
  • ‪Culver's - ‬12 min à pied
  • ‪Panera Bread - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Hampton Inn & Suites Chicago Southland-Matteson

Profitez du déjeuner gratuit en semaine de hôtel à Matteson
Hampton Inn & Suites Chicago Southland-Matteson offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 969 square feet (90 square meters) and includes conference space. Hampton Inn & Suites Chicago Southland-Matteson also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Matteson hotel.

  • 1 building
  • 91 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 969 sq ft of conference space
  • 90 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hampton Inn & Suites Chicago Southland-Matteson propose 91 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur ACL avec chaînes par câble. Les commodités suivantes : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetière-théière sont disponibles. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert de 6 h à 9 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine

Activités

  • Magasinage
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 107 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (117 centimètres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (99 centimètres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 25 septembre 2024 au 31 mars 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine

Méthodes d’accès

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Chicago Southland-Matteson
Hampton Inn Hotel Southland-Matteson Chicago
Hampton Inn & Suites Chicago Southland-Matteson Hotel Matteson
Hampton Inn And Suites Chicago Southland-Matteson
Hampton Inn Chicago Southland-Matteson Hotel
Hampton Inn & Suites Chicago Southland-Matteson Hotel Matteson
Hampton Inn Suites Chicago Southland Matteson
Hampton Chicago landMatteson
Hampton Inn And Suites Chicago Southland-matteson
Hampton Inn & Suites Chicago Southland-Matteson Hotel
Hampton Inn & Suites Chicago Southland-Matteson Matteson
Hampton Inn & Suites Chicago Southland-matteson Hotel Matteson

Avis pour Hampton Inn & Suites Chicago Southland-Matteson

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 448 avis sur 838.
Note de 8 – Bien, d’après 237 avis sur 838.
Note de 6 – Acceptable, d’après 69 avis sur 838.
Note de 4 – Médiocre, d’après 36 avis sur 838.
Note de 2 – Terrible, d’après 48 avis sur 838.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kimberly

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Hannah

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
na
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Denise

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Room was clean and had everything I needed. Staff was courteous and my son enjoyed the open snack bar 24/7.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A Very Enjoyable Stay
Iʻm 68 years old and this was one of the best hotel experiences Iʻve had. Our room was outstanding and the staff was friendly and anxious to be of service. I would absolutely stay there again.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Autem

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Joseph

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Greg

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
I was a disabled guest with some accommodation issues. I wrote an email to the GM and never got a response. Poor customer service on that account
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Cynthia, Chicago

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Latosha

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I needed something clean amd safe immediately for the night and they delivered.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Ericka

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Always a good stay
Staff was nice. Room was clean and spacious. Lobby was clean and inviting. Breakfast was decent. We've stayed here multiple times over the past few years. I'm glad to see that the property is being kept up.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Deborah, Evanston

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
I think you should let guests know when the pool is not in service. It was closed due to maintenance for the weekend.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Richard

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was really really nice people. There was excellent.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Room was decent. Needed a hotel for a concert stay that was decent priced and this worked, would stay again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

WILLIE J

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
I’m not sure if there was a staff shortage, but we had to request housekeeping and when they came while we were out, there was minimal effort to get our room taken care of, (bed not made, dirty towels not picked up, etc). Overall a positive stay
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Trent

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I liked how close it was to the concert venue I was attending. However the room walls are very thin and I could hear everyone. Not to mention a yelling match in the parking lot at 4 in the morning. Bed was comfy for a hotel. My biggest complaint is Travelocity said I would be paying about $211 for my room and I was charged $302. I paid thinking that there was a room deposit in there but I don’t think there was. I do feel kind of scammed I this aspect
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Miomir

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I like everything
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mozetta, Hampton

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was great! Very nice and helpful. The hotel was clean, easy to navigate, and had a nice smell.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Cheryl

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great staff! Easy access!
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Sonia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
(1) not being able to check in til 3 when checkout is at 11 is insane. (2) I have never EVER seen a hotel require one to sign a 2pg document upon checking that is obviously a result of foolishness from other guests. Deal with the problem guests; don’t insult all of with their mess. Not even the hotels around Times Square do this! Calling those charges (anticipated vandalism or theft) “incidentals” is a joke to anyone who knows what “incidentals” really are. (3) The breakfast bar having no meat is loony. Bacon should be a staple. (4) the fire alarm being triggered because of (front desk said someone’s bathroom and it’s not unusual??) is wild. (5) I was on 4th floor and the room was nice! But the soft in level spots in the floor all down the hallway is an invitation to litigation. Older people or those with canes could easily trip and fall. This is plant maintenance 101.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Connie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Tahka

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was great!
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Dawn

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stay was ok
The girl at the front desk was neither informative nor overly friendly..she should reconsider front desk service.. we were also disappointed that the pool was closed for maintenance. The breakfast would also be better if they had sausage instead of Canadian bacon not the best breakfast meat. Other than that the hotel was decent.
Séjour de 1 nuit en août 2024