Près de l'aéroport.À moins de 3 km de motel à Monroe, vous trouverez University of Louisiana at Monroe et Pecanland Mall. Monroe Civic Center et Chennault Aviation & Military Museum se trouvent également à moins de 5 km.
University of Louisiana at Monroe - 2 min en voiture
Pecanland Mall - 3 min en voiture
Monroe Civic Center - 3 min en voiture
Chennault Aviation & Military Museum - 4 min en voiture
Louisiana Purchase Gardens and Zoo - 7 min en voiture
Transport
Monroe, Louisiane (MLU-Aéroport régional de Monroe) : à 5 min en voiture
Restaurants
Southern Classic Chicken - 3 min en voiture
McDonald's - 3 min en voiture
Olive Garden - 4 min en voiture
Food Court - 3 min en voiture
Burger King - 2 min en voiture
À propos de cet hébergement
Motel 6 Monroe, LA
Profitez du Wi-Fi inclus de motel à Monroe
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. Motel 6 Monroe, LA also features a vending machine and laundry facilities. Free self parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this Monroe motel.
1 building
129 guestrooms or units
2 levels
Deli
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Smoking in designated areas
1 conference room
Motel 6 Monroe, LA propose 129 chambres accessibles par un corridor extérieur. Les chambres ont la télévision par câble. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche.
Ce motel à Monroe offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Casse-croûte/épicerie fine
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
Stationnement sur place incluant des places hors rue
Repas et boissons
Casse-croûte/épicerie fine
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Dispositifs d’aide à l’écoute
Entrée sans escaliers
Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
Soulève-personne pour la piscine sur place
Trousse d’accessibilité pour le téléphone
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche
Salle de bain semi-ouverte
Serviettes fournies
Autres
Accès par des corridors extérieurs
Appels locaux gratuits
Chambres communicantes offertes
Climatisation (réglage de la climatisation)
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6).
À noter
Les enfants de 16 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
La Quinta Inn Monroe
La Quinta Monroe
Motel 6 Monroe Hotel
Motel 6 Monroe
Motel Six Monroe
Monroe Motel Six
Monroe Motel 6
Motel 6 Monroe
Motel 6 Monroe LA
Motel 6 Monroe, LA Motel
Motel 6 Monroe, LA Monroe
Motel 6 Monroe, LA Motel Monroe
Avis pour Motel 6 Monroe, LA
Avis
5,8
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 296 avis sur 1001.
10 – Excellent
296
Note de 8 – Bien, d’après 127 avis sur 1001.
8 – Bien
127
Note de 6 – Acceptable, d’après 110 avis sur 1001.
6 – Acceptable
110
Note de 4 – Médiocre, d’après 110 avis sur 1001.
4 – Médiocre
110
Note de 2 – Terrible, d’après 358 avis sur 1001.
2 – Terrible
358
5,6/10
Propreté
7,0/10
Service et personnel
5,0/10
Commodités
5,4/10
État et installations de l’hébergement
5,4/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
18 mai 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A fuir!!!
Personnel à peine aimable. Chambre vétuste, inimaginable à la location, pas de système de sécurité incendie, manque des ampoules, pas de wifi dans la chambre, salle de bain avec fuite d'eau, pour la baignoire l'emaille est écaillée infiltrée d'eau... Le lavabo crasseux, les draps ne sentent pas la essive mais plutôt de graillon....
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
4/10 – Médiocre
Tammy
3 janv. 2025
Tammy
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Nathaniel
17 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nathaniel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Adam
16 nov. 2024
Points forts : Propreté
Adam
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
Jerrie
14 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I like they have vending machines. The hotel has the same GM from my last stay 5 years ago. She is a liability to the hotel as well as most of the staff she hired. She is rude and unprofessional and has created a culture of poor job performance and indifference towards guest satisfaction. In 5 years, the GM has done nothing to improve hotel operations. Rooms remain half cleaned, uninspected and absent of towels, soap and cups. The improvements she has the authority to facilitate will never happen because she does not care and that attitude is mirrored by her staff. Calls aren't answered overnight, no follow-up and no desire to make the guest experience better. The owners need to consider terminating, as any room improvements they make will be cared for in the same manner employees care for hotel guests-with indifference and disrespect.
Jerrie
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
Jed
14 nov. 2024
Jed
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
4/10 – Médiocre
Christopher
13 nov. 2024
Points faibles : Propreté, commodités
The property was pretty well kept up but the room I was in had roaches plus I had to kill a big cockroach the room was dirty and the toilet wouldn’t flush the guy at the front desk told the supervisor and he said he wasn’t gonna fix it so I was moved to another room
Christopher
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Darren
Voyage en groupe
12 nov. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Commodités
Adequate and inexpensive
Darren
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
4/10 – Médiocre
Kuno
12 nov. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kuno
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
Jaheim
11 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jaheim
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Marissa
10 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very satisfied
Marissa
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Kade
8 nov. 2024
Kade
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
Marlos
8 nov. 2024
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Marlos
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
4/10 – Médiocre
Candice
6 nov. 2024
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Candice
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
Kassie
4 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kassie
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Tiffany
3 nov. 2024
Tiffany
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Brandon
3 nov. 2024
Brandon
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
Katie
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
3 nov. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The rooms that I had was very dirty the floor black dirty my kids bottom on the bottom of their feet was dark black roaches then the the TVs they wasn't showing too well but other than that everything is all right they need to upgrade their rooms and stuff but the staff that was very polite nice
Katie
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
4/10 – Médiocre
Tiffany
1 nov. 2024
Points faibles : Propreté
Fi
Tiffany
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
2/10 – Terrible
Chad
31 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fixtures not working correctly. Mattress was not even close to being level. Sheets had holes in them. Toilets didn’t flush well. Clean towels smelled badly. Guest or visitors lingering around. The counter service was unfriendly and it appeared the glass partition meant you didn’t have to communicate. Only upside was the low low price… but the sheets and towels were too much not to give these ratings.
Chad
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Jamie
28 oct. 2024
Points forts : Propreté
Jamie
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
2/10 – Terrible
Cory
Voyage de couple, Voyage d’affaires
27 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Never going back
Cory
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Shianee
Voyage de couple
27 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was quiet and I enjoyed the peace
Shianee
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Jamie
27 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jamie
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
2/10 – Terrible
Roland
24 oct. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.