Près de l'aéroport.À moins de 3 km de motel à Monroe, vous trouverez University of Louisiana at Monroe et Pecanland Mall. Monroe Civic Center et Chennault Aviation & Military Museum se trouvent également à moins de 5 km.
University of Louisiana at Monroe - 2 min en voiture - 2.5 km
Pecanland Mall - 3 min en voiture - 2.4 km
Monroe Civic Center - 3 min en voiture - 3.3 km
Chennault Aviation & Military Museum - 4 min en voiture - 3.3 km
Louisiana Purchase Gardens and Zoo - 7 min en voiture - 5.5 km
Transport
Monroe, Louisiane (MLU-Aéroport régional de Monroe) : à 5 min en voiture
Restaurants
Southern Classic Chicken - 3 min en voiture
McDonald's - 3 min en voiture
Olive Garden - 4 min en voiture
Food Court - 3 min en voiture
Burger King - 2 min en voiture
À propos de cet hébergement
Motel 6 Monroe, LA
Profitez du Wi-Fi inclus de motel à Monroe
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. Motel 6 Monroe, LA also features a vending machine and laundry facilities. Free self parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this Monroe motel.
1 building
129 guestrooms or units
2 levels
Deli
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Smoking in designated areas
1 conference room
Motel 6 Monroe, LA propose 129 chambres accessibles par un corridor extérieur. Les chambres ont la télévision par câble. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche.
Ce motel à Monroe offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
Stationnement sur place incluant des places hors rue
Repas et boissons
Casse-croûte/épicerie fine
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Dispositifs d’aide à l’écoute
Entrée sans escaliers
Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
Soulève-personne pour la piscine sur place
Trousse d’accessibilité pour le téléphone
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche
Salle de bain semi-ouverte
Serviettes fournies
Autres
Accès par des corridors extérieurs
Appels locaux gratuits
Chambres communicantes offertes
Climatisation (réglage de la climatisation)
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6).
À noter
Les enfants de 16 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
La Quinta Inn Monroe
La Quinta Monroe
Motel 6 Monroe Hotel
Motel 6 Monroe
Motel Six Monroe
Monroe Motel Six
Monroe Motel 6
Motel 6 Monroe
Motel 6 Monroe LA
Motel 6 Monroe, LA Motel
Motel 6 Monroe, LA Monroe
Motel 6 Monroe, LA Motel Monroe
Avis pour Motel 6 Monroe, LA
Avis
6,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 312 avis sur 1007.
10 – Excellent
312
Note de 8 – Bien, d’après 127 avis sur 1007.
8 – Bien
127
Note de 6 – Acceptable, d’après 107 avis sur 1007.
6 – Acceptable
107
Note de 4 – Médiocre, d’après 108 avis sur 1007.
4 – Médiocre
108
Note de 2 – Terrible, d’après 353 avis sur 1007.
2 – Terrible
353
5,6/10
Propreté
7,0/10
Service et personnel
5,0/10
Commodités
5,4/10
État et installations de l’hébergement
5,4/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
18 mai 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A fuir!!!
Personnel à peine aimable. Chambre vétuste, inimaginable à la location, pas de système de sécurité incendie, manque des ampoules, pas de wifi dans la chambre, salle de bain avec fuite d'eau, pour la baignoire l'emaille est écaillée infiltrée d'eau... Le lavabo crasseux, les draps ne sentent pas la essive mais plutôt de graillon....
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
4/10 – Médiocre
Tammy
3 janv. 2025
Tammy
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Rj.D
22 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rj.D
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
2/10 – Terrible
Bakhrom
21 déc. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Keep rooms clean
Bakhrom
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
2/10 – Terrible
Shelia
Voyage en famille
21 déc. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Poor service
There was no one at the front desk. I waited over 10 minutes to be checked in, then the room they placed me in room 222 the heat and air was not working. Went back to front desk and waited for over 20 minutes to get someone to come to desk. They changed my room but there were no towels in the room
Shelia
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
2/10 – Terrible
amber
21 déc. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bugs in the room. Shower didnt work well. And the night shift fromt desk just act like he didn't know anything.
amber
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
Kade
Voyage d’affaires
19 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Cheap. Nice room. Friendly staff.
Kade
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Alexis
16 déc. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Alexis
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Richard
16 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Richard
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
2/10 – Terrible
Xzyva
Voyage en famille
16 déc. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Run for your life
This was a terrible stay I will never come there or referr anyone. The place was nastybi asked to be move due to the condition the staff had the nerve to be rude. I was so freaking pissed off. Never again .
Xzyva
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Shianee
16 déc. 2024
Shianee
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
2/10 – Terrible
Marquez
15 déc. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marquez
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
chris
15 déc. 2024
chris
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
4/10 – Médiocre
Jesseca, Princeton
Voyage de couple
11 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
They never give more than one towel.
Jesseca
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Jesseca, Princeton
Voyage de couple
11 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
They never give more than one towel.
Jesseca
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Julius
10 déc. 2024
Julius
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
4/10 – Médiocre
Tiffany
5 déc. 2024
Tiffany
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Sharrell
30 nov. 2024
Sharrell
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
Kaitlyn
Voyage en famille
30 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room was SO dirty. When asked to view the room front desk woman was mad. When coming back to tell her we weren’t going to stay (bc the bed had multiple hairs on the sheets, bath tub had what looked to be pubic hairs, and to top it off a HUGE roach hanging out on the “fresh” towel. ) employee stormed off, went to verify what I had told her and then proceeds to yell and tell me she “dont like how I did that room “ referring to the fact that I pulled the covers back to look at the sheets. Employee also told me she would be adding my name to a “no-rent” list to ensure I would never be able to stay at another motel 6.
Kaitlyn
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
26 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
4/10 – Médiocre
carlos
Voyage d’affaires
24 nov. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.