Près de l'aéroport.À moins de 3 km de motel à Monroe, vous trouverez University of Louisiana at Monroe et Pecanland Mall. Monroe Civic Center et Chennault Aviation & Military Museum se trouvent également à moins de 5 km.
University of Louisiana at Monroe - 2 min en voiture
Pecanland Mall - 3 min en voiture
Monroe Civic Center - 3 min en voiture
Louisiana Purchase Gardens and Zoo - 7 min en voiture
Entrepôt et magasin Duck Commander - 8 min en voiture
Transport
Monroe, Louisiane (MLU-Aéroport régional de Monroe) : à 5 min en voiture
Restaurants
Southern Classic Chicken - 3 min en voiture
McDonald's - 3 min en voiture
Olive Garden - 4 min en voiture
Food Court - 3 min en voiture
Burger King - 2 min en voiture
À propos de cet hébergement
Motel 6 Monroe, LA
Profitez du Wi-Fi inclus de motel à Monroe
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. Motel 6 Monroe, LA also features a vending machine and laundry facilities. Free self parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this Monroe motel.
1 building
129 guestrooms or units
2 levels
Deli
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Smoking in designated areas
1 conference room
Motel 6 Monroe, LA propose 129 chambres accessibles par un corridor extérieur. Les chambres ont la télévision par câble. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche.
Ce motel à Monroe offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Casse-croûte/épicerie fine
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
Stationnement sur place incluant des places hors rue
Repas et boissons
Casse-croûte/épicerie fine
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Dispositifs d’aide à l’écoute
Entrée sans escaliers
Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
Soulève-personne pour la piscine sur place
Trousse d’accessibilité pour le téléphone
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche
Salle de bain semi-ouverte
Serviettes fournies
Autres
Accès par des corridors extérieurs
Appels locaux gratuits
Chambres communicantes offertes
Climatisation (réglage de la climatisation)
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6).
À noter
Les enfants de 16 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
La Quinta Inn Monroe
La Quinta Monroe
Motel 6 Monroe Hotel
Motel 6 Monroe
Motel Six Monroe
Monroe Motel Six
Monroe Motel 6
Motel 6 Monroe
Motel 6 Monroe LA
Motel 6 Monroe, LA Motel
Motel 6 Monroe, LA Monroe
Motel 6 Monroe, LA Motel Monroe
Avis pour Motel 6 Monroe, LA
Avis
5,8
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 286 avis sur 1000." "
10 – Excellent
286
Note de 8 – Bien, d’après 127 avis sur 1000." "
8 – Bien
127
Note de 6 – Acceptable, d’après 116 avis sur 1000." "
6 – Acceptable
116
Note de 4 – Médiocre, d’après 112 avis sur 1000." "
4 – Médiocre
112
Note de 2 – Terrible, d’après 359 avis sur 1000." "
2 – Terrible
359
5,6/10
Propreté
7,0/10
Service et personnel
5,0/10
Commodités
5,4/10
État et installations de l’hébergement
5,4/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
18 mai 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A fuir!!!
Personnel à peine aimable. Chambre vétuste, inimaginable à la location, pas de système de sécurité incendie, manque des ampoules, pas de wifi dans la chambre, salle de bain avec fuite d'eau, pour la baignoire l'emaille est écaillée infiltrée d'eau... Le lavabo crasseux, les draps ne sentent pas la essive mais plutôt de graillon....
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
2/10 – Terrible
Roland
24 oct. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Roland
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
Randzavie
23 oct. 2024
Randzavie
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
4/10 – Médiocre
Amanda
22 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amanda
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
2/10 – Terrible
Alyssa
Voyage en groupe
21 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worse hotel ever
It was horrible the room was very old and dirty was in the room for 10 mins asked for refund they wouldn’t give it to me I had to find another hotel it was to nasty to stay in
Alyssa
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
Amanda
21 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Maybe think twice….
Front desk help was incredibly rude and disrespectful during a conversation getting all upset when asked for a basic necessities like toilet paper. Demanding that we leave and sign a refund paper. He didn’t want to be bothered. I’ve never had a grown man be so upset over something so stupid.
First night we stayed there was great. Great room. No amenities, but was also super cheap. Second stay in same hotel several days later had super sketchy vibes and no toilet paper in room. Will not stay here again even if it’s free.
Amanda
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
Quintneshia
20 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I will be back
Quintneshia
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Quintneshia
Voyage de couple
20 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I will be back
Quintneshia
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
2/10 – Terrible
GARY
Voyage de couple
20 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very dirty
Felt like a very unsafe part of town
Walked into room and there was coffee or something spilled in the floor, it had a heavy marjauina smell inside the room we walked in looked around and went back to the front desk to get our money back.
GARY
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
2/10 – Terrible
Cartavious
19 oct. 2024
Cartavious
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Jennifer
19 oct. 2024
Jennifer
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Boban
16 oct. 2024
Boban
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Claudia
16 oct. 2024
The guy that checked me in was very kind. The first room we went the TV didn't work and it was unclean. It was no perks offered. No coffee in the morning which I would suggest any hotels should have.
Claudia
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Boban
15 oct. 2024
Boban
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Sean
15 oct. 2024
Sean
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Boban
14 oct. 2024
Boban
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
14 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Shut down. Board of health needs to be notified
The nastiest room I have ever been in didn't even shower because it was filthy. The floor hasn't been swept or mopped in months trash under the beds and I'm pretty sure it's a possible infestation of bedbugs. Everything from the door to the walls to the sink and floors. Don't stay here unless you're on a very tight budget
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Dewayne
Voyage en groupe
14 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was great but the WiFi. Signal wasn’t reaching my room.
Dewayne
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Boban
13 oct. 2024
Boban
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
4/10 – Médiocre
Katherine
12 oct. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Room nice and cozy, In Bathroom was one Big Towel, and one Mat Towel, and one Washcloth. Piece Roll of Tissue. And Reservation was for Two Adults . Poor Service on Maid Service.
Katherine
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Boban
11 oct. 2024
Boban
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Erick
10 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.