À notre arrivée à 18h30, le bureau d’accueil était fermé. Après avoir composé un numéro de téléphone laissé sur la porte, nous avons pu récupérer la clé de la chambre qui dégageait une très forte odeur d’humidité. L’odeur était si forte que nous ne pouvions dormir dans cette chambre. Après avoir rejoint une responsable qui nous a offert une chambre avec qu’un lit king, du fait que nous avons 3 jeunes enfants, nous ne pouvions accepter. La responsable nous a offert de nous rembourser très rapidement, ce qui ne nous arrangeait aucunement. Comme mentionné, nous sommes une famille avec trois jeunes enfants et il était 19h30 un vendredi soir. Notre réservation avait été effectuée en février dernier. La possibilité de nous rembourser est venue très rapidement dans le processus sans chercher vraiment à nous satisfaire. Nous soupçonnons que la propriétaire ou la responsable de cet hôtel cherchait plutôt à annuler notre réservation le plus vite possible pour relouer la chambre à plus fort prix. Nous avons heureusement trouvé une autre hôtel de disponible, mais plus cher et à 15 km. Le lendemain matin, en rappelant la responsable de l’Olympia Lodge, nous lui avons offert qu’elle pait le différentiel de coût compte tenu de la situation, la responsable nous a raccroché au nez. Nous comptons entreprendre des démarches auprès d’une association de protection des consommateurs.